CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:32:51

Quoi qu´est-ce que j´ai dit ? Enfin est-ce que tu l´as vue au moins la BA de mon lien ? (Je m´adresse à Hommedumille)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:25:32

<< Comme dirait IamNeo : Corde + Tabouret et hop ! >>

Tar Elendil! On a une incitation au suicide, là! Viiite!

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:21:35

"ils pourront sortir les pires horreurs et faire leurs private jokes"

:d) je ne crois pas que tu connaisses le sens du mot "private joke".

Akira, de la SF de pacotille, du niveau de New York 1997, c´est tres pompeux et tres chiant, certaines scenes sont bien animées mais vu qu´il se passe souvent rien, c´etait le minimum.
Le film se termine sur un combat au combien ridicule entre les deux persos centraux. (à coup de transformations organiques assez marrantes en fait)

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:08:12

Pour Akira il faut plutot lire le manga qui est d´une haute qualité que regarder le film qui est hautement soporifique, malgrer des musiques fesant jouir les oreilles !

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:10:42

j´ai lu les 6 tomes qui sont beaucoup mieu, meme si la fin ne me convient toujours pas.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:23:28

Elle méritait d´être plus développer, mais je trouve vraéiment que les thémes aborder et la maniére dont elles sont présenter est intéréssante !

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:28:29

non la seul chose qui me derange à la fin du manga (de la BD) c´est la maniere dont se transforme tetsuo, je trouve ça abusé.

Anti_Cola999
Anti_Cola999
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:41:19

Il y a 13 tomes pour Akira, pas 6.

Sinon, pour répondre au topic:

-Fight Club: De la violence pas très crédible + des la psychologie de comptoir. un bon gros navet.

-Riquiem for a dream: Il faut croire qu´un ado qui se détruit à la drogue ça fait rêver les adolescentes pro-ana, mais c´est pas génial.

-Trilogie du seigneur des Anneaux: mauvaise adaptation de livres pas terribles

-Mulholland Drive: Si on se rend compte que "le coup du film qui n´est en fait qu´une hallucination" a déjà été fait 20 ans plus tôt par Sergio Leone dans Il était une fois en Amérique, MDrive n´a plus grand chose d´original.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:45:10

Pas moi ! IOl fallait éxagérer pour montrer a quel point la vie est une force inouie !

mrbest123
mrbest123
Niveau 5
04 mars 2007 à 12:21:50

ceux la... sont des films cultes
forrest gump
usual suspect
pulp fiction
la ligne verte
fight club
gladiator
old boy
les evadés
the god father
requiem for a dream
le pianiste

Judas-Iscariote
Judas-Iscariote
Niveau 5
04 mars 2007 à 13:45:06

Blade Runner, je l´ai trouvé nul.

Vriess
Vriess
Niveau 6
04 mars 2007 à 14:08:22

Ceux où j´ai été super déçu :

-Platoon, c´est mou, y a rien, ça fait vielle série qui passe sur M6 j´ai trouvé, alors qu´Apocalypse Now est 15 fois mieux et a 10 ans de plus...

-Reservoir Dogs, mais qu´est ce que c´est mou, pis franchement les dialogues heu j´ai trouvé de culte, on est loin d´un pulp fiction...

-Le bon la brute et le truand, comme beaucoup de western, j´ai trouvé ça horriblement lent par moment, meme si quelques passages sont franchement bien.

-La guerre des mondes, non mais franchement autant certaines scenes peuvent etre pas mal mais autant à beaucoup des moments ça frise carrement le NANARD, le pauvre fils qui veut à tout prix se battre pour son pays alors que tous les militaires semblent en avoir rien à foutre de lui, la scene de l´attaque sur la colline avec le dialogue entre le pere et le fils suivit du départ de celui ci est totalement grotesque...

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:13:10

600 mrss :fete:

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:13:20
  • mess
Potee
Potee
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:34:13

dont 550 qui servent à rien :noel:

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
04 mars 2007 à 14:40:48

Ca fait 552 maintenant.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:43:50

<< dont 550 qui servent à rien >>

Nous avons essayé de vous dessiller les yeux en vain.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:19:22

:d) je ne crois pas que tu connaisses le sens du mot "private joke".

Tu vois c´est ça qui m´énerve chez les gens comme toi, c´est que eux ils utilisent des "philistins" et autres "dessiller" à tour de bras et quand on leur dit qu´ils ont cherché dans le dico, on se fait incendier, moi je mets "private joke" (blague entre initiés pour les incultes comme moi), on me prends pour un blaireau !! !

C´est pas croyable... Enfin maintenant avec lui je me laisse même plus surprendre !

Juste un truc comme ça : si Léon est un film poussant à la pédophilie, alors L´arme fatale incite à se mettre un flingue dans la bouche en titillant la gâchette ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:24:13

Tu peux dire que j´ai cherché dans le dico si ça te chante. Mais c´est faux. J´y peux rien. Mais pourquoi ceux-là en particulier? Ils n´ont rien d´exceptionnel.

T´as qu´à écrire en français au lieu d´utiliser des anglicismes hideux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:26:32

Mon Dieu ! En plus in est anglophobe, il aura vraiment tout pour plaire !

Je prfère private joke à blague d´initiés (assez hideux à mon goût), c´est mon droit non ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment