CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

psycow
psycow
Niveau 10
26 février 2007 à 18:48:44

Disons que la nuit des morts vivants est le premier volet de la tétralogie de Romero.
La nuit des morts vivants (night of the living dead) - Zombie (dawn of the dead) - Le jour des morts vivants (Day of the dead) - Le territoire des morts (Land of the dead)

Mais chaque volet est indépendant des autres, on n´y retrouve pas de personnage.

De plus King-of-Bongo tu es suceptible d´avoir vu le remake de Tom Savini. Ou une version remixée du film original (il existe qd meme une version colorisée, et une version avec des bouts rajoutés tourné plusieurs années apres, beurk!!)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
26 février 2007 à 18:53:48

Potee Posté le 26 février 2007 à 17:44:11 LE topic avec des gens qui ont du caca dans les yeux dedans

Euh en français ? ^^ Je dis ça car on a un bidet farouche sur l orthographe et la syntaxe ces temps-ci, méfiance ^^

Pour ma part, je dirais La Guerre des Mondes meme si ça n est pas un chef d oeuvre au départ.

Ps: Bien vu hanormal - Paco Rabanne - qui m avait prédit que Children of men allait rafler des Oscars, j ai pensé à toi pdt la cérémonie ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2007 à 19:05:23

Au fait IamNeo merci pour le coup de main sur le forum d´Apocalypto !

Sinon : besancenot me parait louche, vous trouvez pas ?
Le mec il aime pas Zombie, Massacre à la tronçonneuse, Le Parrain ? :ouch2:

C´est quoi tes films préférés ? Taxi ? Le Transporteur ? Là à la limite je comprendrais le problème ! Ou alors argumente un peu plus.

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 19:38:23

en fait quand les gens donnent les titres sont expliquer ça passe mieux :o))

sinon je vais reprendre des films déjà cités pour moi-même :
"Requiem for a dream"
"2001 odysée de l´espace"
"2046"

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 19:39:25

"2046" est-il réellement culte en fait :question:

ce serait plutot "In the mood for love". bref...

Benicio
Benicio
Niveau 7
26 février 2007 à 20:00:15

Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface
Scarface

:d) La plus grosse arnaque des films "cultes"

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
26 février 2007 à 20:02:39

Normal, il joue à l OM. ( :honte: )
besancenot_hero, jeune padawan du bidet, que la force soit avec toi, tjs plus fort dans la connerie.
blazcowicz : np man, t étais seul à défendre la juste cause, et j ai surgi :banzai:

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 20:09:11

children of men méritait de tout rafler...
C´est une bombe qui emporte tout sur son passage.
Sans aucun doute LE choc de 2006, au-delà de géniaux hills have eyes, the fountain, le labyrinthe de pan ou les déportés.

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 20:09:22

les infiltrés pardon.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 20:26:01

blazcowiz :d) je n´aime pas non plus les prod europa si ça peut te rassurer, je n´aime pas non plus la filmo de luc le gros sac.

donc j´aurais aussi pu citer :

le grand bleu, un film chiant à en mourir, il se passe rien c´est le grand vide ce film.

subway, tous ce que touche cristophe lambert se transforme en merde, on a qu´a dire que c´est pas la faute à besson sur ce coup.

leon, film pro-pedophile rien à rajouter :noel:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 20:29:12
  • King-of-Bongo profil

* Posté le 26 février 2007 à 17:37:07 avertir modérateur
* Le parrain n´a rien d´un téléfilm, c´est l´oeuvre de Coppola...

..................................................

l´un n´empeche pas l´autre.

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
26 février 2007 à 20:38:32

2001 l´odyssé de l´espace
je suis poutant tres fan de kubrick mais j´ai jamais rien compris a ce film ! jamais compris ou il voulais en venir!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 février 2007 à 20:56:35

Ce qui n´est absolument pas une raison pour affirmer que le film ne vaut rien...
________________________________
There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it´s all dark

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 21:05:19

avec 2001, kubrick voulait juste que des gens se masturble le cerveau (une nouvelle sorte de pornographie en fait)en mattant son film.

Un peu comme lynch, il film tout et n´importe quoi puis il attend que des bonnes poires donne leur interpretation en clamant que lynch est un genie :sarcastic:

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 21:06:15

besancenot le gros fake :o))

le_bidet fait des émules, ça va etre chaud sur le forum :noel:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 21:14:48

vas y en quoi je suis un fake, parceque j´ai pas les memes gouts cinematographique que toi, sombre facho :(

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 21:16:14

c´est marrant tu me rappelles quelqu´un d´un forum sportif de ce même site :o))

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 21:19:23

mdr, c´est pas demain la veille que tu me verra sur un forum de sport.

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 21:23:23

pourtant le sport c´est vachement bien, ça purifie le corps :noel:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 21:27:47

il parait :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment