blazcowiz
je n´aime pas non plus les prod europa si ça peut te rassurer, je n´aime pas non plus la filmo de luc le gros sac.
donc j´aurais aussi pu citer :
le grand bleu, un film chiant à en mourir, il se passe rien c´est le grand vide ce film.
subway, tous ce que touche cristophe lambert se transforme en merde, on a qu´a dire que c´est pas la faute à besson sur ce coup.
leon, film pro-pedophile rien à rajouter 