CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 15:01:04

Orange Mécanique, c´est deux heures de violence gratuite accompagnée de musique classique. Je ne parle même pas de la drogue et du sexe.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 février 2007 à 15:06:06

J avoue laisser tomber les apostrophes et les accents, je passe déjà pour un " intello " parce que j´écris pas en langue émessène... Heureusement que t es là, je savais pas pour huître, ni pour la ponctuation, je suis sauvé :ok:
Ok mais Trainspotting c est une merde aussi donc, sexe, drogue et violence, vive Les rebelles de la foret ou alors Bambi, quoique le chasseur tue la maman du petit faon :snif:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 février 2007 à 15:06:41

Et ne parle surtout pas du sens de tout ça ! Houlà non surtout pas ! :hum:

________________________________
There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it´s all dark

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 15:10:18

un film avec de la violence gratuite, ne trouve un sens à vos yeux que si kubrick ou tarantino en sont les realisateurs.
Orange mecanique ou cannibal holocaust, meme combat, choquer pour choquer.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 15:12:49

Oui, je déteste Trainspotting. Ces deux films encouragent les gens à se droguer et à être violents. Je ne vois pas comment on peut les défendre.

Tar Elendil, je t´en prie, dis-moi. Quel en est le sens?

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
27 février 2007 à 15:17:33
  • le_bidet profil

* Posté le 27 février 2007 à 14:55:25 avertir modérateur
* Ca s´écrit << huître >>, avec un accent circonflexe. Et la ponctuation, ça existe.

T´as oublié une cédille pauvre illéttré. :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
27 février 2007 à 15:23:46

"Ces deux films encouragent..."

= euh non.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 15:24:25

C´est une majuscule. Je ne sais pas comment on fait pour y mettre des cédilles, avec le clavier.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 15:27:19

"Ces deux films encouragent..."

= euh non.

__

Ah? Les personnages des deux films adoptent un mode de vie beaucoup plus sain, à la fin, c´est sûr... Non, ils restent vautrés dans le stupre et les jeunes trouvent ça << cool >>.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 février 2007 à 15:27:37

"Ces deux films encouragent..."

= le_bidet qui comme toujours n´a pas cherché plus loin que le sens premier, tel un enfant de 6 ans qui tenterait de comprendre la morale d´un film comme Weather Man ou Une Histoire Vraie.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 février 2007 à 15:29:54

Sauf que Mark Renton essaie pdt tout le film de s´en sortir, et y parvient en aidant au passage Sick Boy, à quand autre chose qu´une analyse digne d´un lobotomisé le_bidet ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 15:30:29

Bambi n´encourage pas à tuer les faons. Et la chasse n´a rien de mal, contrairement à la drogue et à la violence.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 février 2007 à 15:31:38

Tommy plutot, Sick Boy est du mauvais coté, lui. Oui la chasse c´est surement une chose qui doit te faire sentir que tu es un " homme ", dominer des êtres sans défense, bien mieux que se fumer un pétard peinard sur son balcon, en effet.

Potee
Potee
Niveau 10
27 février 2007 à 15:32:16

c´est sur que quand le perso principal d´"Orange Mécanique" se retrouve persécuté par ses anciens "amis", et incapable de supporter la vision des gens qu´il a lui-même meurtris, le spectateur a incroyablement envie d´etre à sa place...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 15:34:10

Sauf qu´à la fin, il continue.

Potee
Potee
Niveau 10
27 février 2007 à 15:35:49

et ?

il le fait, donc faut faire pareil, en oubliant ce qui s´est passé avant pour le mec en question ?

aaah ok ! vite, je vais tabasser une vieille !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 15:37:41

<< dominer des êtres sans défense, bien mieux que se fumer un pétard peinard sur son balcon, en effet. >>

D´accord... Donc toi, tu es un drogué. Qu´est-ce que je disais? Les jeunes trouvent ça << cool >>.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 février 2007 à 15:37:55

Purée j espere qu´il n y avait pas un trop grand nombre de personnes devant Seul au Monde avan-hier, car il n y aura peut etre pas assez d îles perdues pour tous :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 février 2007 à 15:39:36

Aïe me voilà démasqué par un Derrick des grands soirs :(
En tant qu étudiant en médecine, ce serait assez stupide de fumer quand on a découpé des poumons de fumeur, meme si un pétard de temps en temps aurait des vertus curatives. De plus, il me semble que c´est illégal en France et en Belgique, non ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 février 2007 à 15:40:28

avant-hier*, où le_bidet va croire que je ne sais pas correctement orthographier ce mot :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment