CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 février 2007 à 00:09:54

Un boulet fait tjs mal, qu importe où il tombe. Bon les fakes, j attends mieux demain, faiblard qd meme le niveau ce soir, entre Léon qui se tape une fille de 12 ans et Cissé meilleur acteur que Russel, peut mieux faire :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 février 2007 à 00:11:04

cissé est peut-être un super acteur lol

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 00:13:04

Ces petites invectives de collégiens sont pitoyables.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 00:13:18

tiens yen a un qui m´est pas venue de suite mais il est assez explicite dans le genre "Ca, c´est un film culte ?! ?"

L´exorciste, à part des images censé choquer il lui reste rien à ce film (ce qui le condamne à tres mal vieillir, car ce qui choquer dans les années 70 ne choque plus personne maintenand).

puis franchement une gamine qui se s´engode la chatte avec un crucifix meme dorcel n´en voudrai pas dans ses films.

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 février 2007 à 00:17:12

la guerre des étoiles, effets spéciaux hors d´age, scénario à la "ulysse 31" et costumes en carton pate

non vraiment à part la musique ce film pue

he psst je déconne

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 00:18:47

assume, ne te laisse pas opresser par la dictature des geek, surtout que ce que tu dis sur starwars et largement justifié.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 00:19:15
  • est
BigDams
BigDams
Niveau 10
27 février 2007 à 00:20:21

faites comme moi, prenez un film que vous avez vraiment adoré, et tachez de le massacrer le plus possible, ça défoule

un autre, rencontre du troisiême type, un éniême film avec des martiens dont le seul attrait était de disposer d´un acteur français au casting pour donner un peu de relief à cette anecdote

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 00:20:37

ça devient aberrant...
Star wars et l´exorciste ce coup-ci...
ça devient juste du j´me la pète en dénigrant n´importe quoi là...

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 février 2007 à 00:21:25

on fait un vrai travail de critique de ciné lol

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 00:24:51

attend mais starwars passé 12 ans, c´est plus rigolo (à part pour les geeks qui se rendent aux conventions avec leur super sabre laser en plastique)

pour rencontre du 3 eme type, franchement la fin avec les sons pour communiquer avec les extraterrestre, c´est pas ridicule ?? puis cette scene interminable ou le gar s´amuse avec sa purée :sarcastic:
Puis françois truffaud dans le film, ça sentai le sapin.

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 00:26:09

tu te veux cinéphile ?
T´es juste bon à massacrer sans raison d´autenthiques chefs d´oeuvres.
Sur ce, je vais pioncer.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 00:28:03

c´est là ou tu te trompe, je me veut pas cinephile, juste spectateur du dimanche blasé par l´aura de culte qui entoure certain films et reals qui m´ont jamais fait d´effet ( à part m´assomer )

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 février 2007 à 00:29:35

c´est le but unique de ce topic, depuis le premier post on massacre des chef d´oeuvre dans la joie et dans la bonne humeur, avec le recul je trouve ça plutôt marrant, au pied de la lettre tu as bien raison hanormal c´est pathétique

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 00:35:28

qui etes vous pour distinguer un navet d´un chef d´oeuvre, et en faire une veritée absolu ?

Pour toi l´exorciste est un chef d´oeuvre et pour d´autre crossroad est un chef d´oeuvre, tout depend le point de vue de chacun, et ce topic est fait pour donner notre propre opinion sur chaque film qu´on pense surestimée, pas pour que des geeks viennent nous dire qu´on a tord car on pensent pas comme eux.

Aujourd´hui le debat etait surtout centré sur tarantino, ce qui est dommage car ce n´est qu´un simplet un peu gaga qui a trop bouffer de film de la shawbrother dans son enfance.
Demain je me concentreai sur Mctiernan, un real surestimé mais qui a le merite de pas pomper à droite à gauche.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 00:36:39

Cette histoire de << culte >> n´est qu´une bêtise qui sert à quelques connards comme Tarantino à vous faire acheter leurs << coffrets collectors >>.

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 février 2007 à 00:39:44

attention

qu´on ne s´y trompe pas, quand je dis "des chefs d´oeuvre", je devrais dire "des films que je considère comme des chef d´oeuvre"

je ne m´explique pas pourquoi ces films ont pu me transender, m´émouvoir ou simplement me plaire, d´une manière générale j´aime quand un film ne me laisse pas indifférent (c´est dire si j´ai aimé higlander 2 hé pss là aussi je déconne)

dom370
dom370
Niveau 10
27 février 2007 à 09:35:31

"la guerre des étoiles, effets spéciaux hors d´age, scénario à la "ulysse 31" et costumes en carton pate

non vraiment à part la musique ce film pue

he psst je déconne"

Pourtant, tu as bien résumé ce que je pense en toute franhise de ce film...

dom370
dom370
Niveau 10
27 février 2007 à 09:37:48

"je ne m´explique pas pourquoi ces films ont pu me transender, m´émouvoir ou simplement me plaire, d´une manière générale j´aime quand un film ne me laisse pas indifférent"

----> Peut-on seulement expliquer pourquoi on aime? Les mots viennent beaucoup plus facilement quand on n´aime pas : on se trouve tout de suite des raisons.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 11:14:08

Comment oublier Donnie Darko? J´ai lu << Drew Barrymore >> quelque part et ça m´est venu immédiatement à l´esprit.

Ce film est naze mais il a su faire beaucoup d´adeptes. Sûrement parce que c´est un film indépendant et qu´il donne aux gens l´impression d´être intelligents ( alors qu´il est simplissime ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment