Oui mais si tu ne fais que l'écouter c'est vrai que tu peux pas aimer
Roooooh. Il est québecquois
Sinon d'un seul coup je pense aux Contrebandiers de Moonfleet, qui ne m'a pas passionné, du tout même...
Ah ouais jvais penser à ouvrir les yeux cette fois
Hiroshima mon amour est un chef d'oeuvre, vraiment ! Essaye de le revoir