CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des faux cinéphiles!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:19:44

bah je peux raconter bcp de trucs sur le cinoche, mais me demande pas les films des années 20, dsl...
Ca suffit à me bannir de la cinéphilie ?
et ben merde , raz-le-cul là (pour être vulgaire).
Marre de cet élitisme. Vous êtes contents à être si peu nombreux, c´est ça, ça apparait comme un privilège de ce fait ?
Snobisme, quand tu nous tiens...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 22:19:45
  • hannormal profil

* Posté le 09 août 2006 à 22:10:16 avertir modérateur
* enfin, je suppose que si j´en ai marre, c´est parce que je passe mon temps à en être exclu :rire:

´faut croire qu´être amoureux fou du cinoche suffit même plus...

tu sais qu´il est interdit de se branlé au cinema ?? ?? :-)))

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:20:29

merde, je savais pas :ouch:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 août 2006 à 22:21:00

"la culture, on se la forge tout au long de la vie..... si t un minimum curieux tu va au dela de ce que tu connais. A la limite la seule chose que t parent doivent d´inculquer (bon le respect des autres en n°1 qu´en même) c´est le devoir d´être curieux et pas se reposé sur ses acqui, tjs se remetre en question......! "

vas dire ça au prolo de base

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 22:21:45
  • simonosaurus profil

* Posté le 09 août 2006 à 22:21:00 avertir modérateur
* "la culture, on se la forge tout au long de la vie..... si t un minimum curieux tu va au dela de ce que tu connais. A la limite la seule chose que t parent doivent d´inculquer (bon le respect des autres en n°1 qu´en même) c´est le devoir d´être curieux et pas se reposé sur ses acqui, tjs se remetre en question......! "

vas dire ça au prolo de base

t´entend quoi par prolo là ?? ??

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:23:04

qu´il nous reste toute notre vie pour approfondir nos connaissances en cinéma, et que ceux qui aiment à dire qu´ils en savent des masses et des masses n´en connaissent que le petit bout du petit orteil :rire:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 22:25:19

parce qu´un prolo de base se remetra certainement tjs plus en question qu´un put1 de snobinar qui croi tout connaitre sur tout et étale sa médiocre culture après avoir lu "les cahiers..."

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:26:10

éh bien on est enfin d´accord, les snobinards se la pètent trop :rire:

d´ailleurs les cahiers, ou télérama :oui:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 août 2006 à 22:26:15

je veux dire que c´est facile de parler de culture, de se forger soit meme etc... quand t´es prolo, que tu t´épuise à l´usine, tu crois que quand tu rentre chez toi tu regarde arte ?

faut pas déconner hein...

mais bon je suis hors sujet.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 août 2006 à 22:27:14

"eldarh Posté le 09 août 2006 à 22:25:19 parce qu´un prolo de base se remetra certainement tjs plus en question qu´un put1 de snobinar qui croi tout connaitre sur tout et étale sa médiocre culture après avoir lu "les cahiers..."

mais je dis pas le contraire

tu m´aurais pas sauté à la gorge pour rien là ? ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:27:54

les inrock aussi pour continuer ds le délire :)

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 22:28:15

dsl c´est l´intinct du bolchevique.............

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 22:28:34

instinct*

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:38

ha les inrock.............

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:31:50

je suis fans des critiques des inrocks

en gros si c´est horreur : ennuyeux, putassier (ils aiment ce mot :o)) ), nul,...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 22:36:11

johnny s´en va en guerre vous connaissez l´année de sortie ?? ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:36:51

miroton miroton mirontaine ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
09 août 2006 à 22:37:07

j´essai juste de comprendre comment on peut dénigrer le cinéma passé...(enfin de plus de 30 ans on va dire)

et j´essai aussi de comprendre pkoi tous les gens que j´ai rencontré (profs, éleves d´ecole de ciné, réalisateurs, ou meme ma famille pour commencer), admirent ces films aux qualités cinéphiliques averées.
pourquoi admient t-ils tant ces films de mizogushi, eisenstein, godard etc...(moi y compris)

c´est pour ca que je dis qu´il faut peu etre baigner dedans depuis tout petit pr apprecier ca??
en fait c´est surtout pour vous faire réagir...

et pas de snobisme ou d´ellitisme, je ne vois pas le rapport.
c´est quand meme pas de ma faute si peu de gens s´interesse a tous ces chef-d´oeuvre passés...
ca fait de moi une éllite? je ne me considere pas comme tel pourtant.

en tout cas ce qui est sur c´est que l´élite n´est pas ceux qui ne s´interessent qu´au cinéma plus ou moins actuel...

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:38:39

1971 :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:40:21

tu sais old boy, y´a 3 ans d´ici, des bons films, j´en avais pas vu des masses.
Je me suis intéréssé au cinoche, j´ai commencé à explorer cet art, et au bout de 3 ans j´en sais bien plus qu´avant.
J´étais pas du tout baigné dedans étant petit, et au fur et à mesure que je vieillirai, je continuerai mon apprentissage du cinéma :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment