CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des faux cinéphiles!!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 22:20:10

2000 cassettes.
non seulement elle finiront un jour par se désagréger, mais en plus ça prendrait moins de place si c´était des dvd ^^.

ya-il des nostalgiques de la vhs ici ? (bon la vhs a pas disparu, mais, c´est obsolète depuis quelques années maintenant)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 22:24:37

ben des fois je regarde des vieux films que j´avais enregistrer a la TV (rarement,) ce qui est bien avec les film enregistrer alors que j´avais 12 ans, c´est que quand je revois les pub de l´epoque ça me rend nostalgique.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 août 2006 à 22:32:20

J´en ai encore plein des cassettes. Je dois avoir tous les Disney dans le grenier.
Je me souviens, la première fois que j´ai regardé un DVD, j´ai essayé de le rembobiner.

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
14 août 2006 à 22:45:22

Ca ne m etonne qu à moitié le_bidet...

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
15 août 2006 à 00:52:59

les cassettes c´est peut etre obsolete mais ca me couterais un peu cher de racheter mes 5000 films en dvd.....

et puis la plupart sont encore de tres bonne qualité.

un dvd c´est sur que c´est plus pratique mais ca reste tres (trop?) cher pour ce que c´est...

surtout quand la gratuité des DL nous tend les bras. :sournois:

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2006 à 01:34:47

ouh le vilain il télécharge :o))

mes parents dans leur jeunesse ont acheté très peu de cassettes, maintenant ils attendent les éditions DVD de tous leurs classiques pour les acheter.
moi quand je me suis réellement mis à m´intéresser au cinoche les DVD étaient déjà répandus donc j´ai tout de suite commencer à en acheter ( mon 1er : Le pacte des loups :coeur: ).
c´est vrai que c´est cher, mais j´ai pas mal d´argent de poche on va dire...quand c´est pour un film que j´ai adoré je mets 25 euros sans hésiter, les autres je mets rarement plus de 15 euros :(
des films gravés j´en ai même pas une dizaine pour plus de 200 DVD achetés, j´espère que ça plaidera pour moi si les flics me chopent :noel:

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
15 août 2006 à 02:43:37

moi ca serait plutot le contraire, une dizaine de dvd achetés pour 200....... :o))

bon sinon moi perso j´ai pas du tout aimé le pacte des loups que j´ai trouvé mal filmé, surtout les scenes de combats...ou la caméra bouge autant que les combattants...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 août 2006 à 14:26:40

pacte des loups j´ai vu ça comme une gorsse frime ratée : trop d´effets annulent l´effet.
il est bien gentil mahcin, je sais plus comment il s´appelle, a christophe gans, mais le coup de l´épée à la soulcalibur ça m´a pas plut non plus... et la bete était ridicule

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 août 2006 à 14:27:02

mais ça m´a pas empéché de passer un bon moment au cinoche ^^

PunksNotDeads
PunksNotDeads
Niveau 2
17 août 2006 à 12:24:26

:up:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 août 2006 à 12:37:11

Moi je m´achète des dvds dès que je peux.

Mes derniers achats:

Platoon
Assault sur le central 13 (carpenter)
Edward auw mains d´argent.

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 12:58:49

mes premiers achats ? m´en souviens plus....

Par contre belle promo ds le supermarché du coin ce we : vampires, poltergeist, return of the living dead, l´armée des ténèbres, la nuit des morts vivants, anatomie, tout à 8 euros.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
17 août 2006 à 13:16:48

Si mes souvenirs sont bons la VHS deja à l´epoque n´etait pas le meilleur support, video2000 ou Betamax etaient bien meilleur, mais le cout de production etaient plus couteux!!!

Potee
Potee
Niveau 10
17 août 2006 à 15:08:58

"Le pacte des loups" j´ai mis un :coeur: parce qu´il a une valeur sentimentale vu que c´est mon 1er mais j´ai jamais dit que c´est un film génial :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 août 2006 à 15:42:20

non non non c´est trop tard Potee, tu es officiellement un "trend" :oui:

:dehors:

Potee
Potee
Niveau 10
17 août 2006 à 15:43:25

c´est pas grave je sais pas ce que c´est un "trend" :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 août 2006 à 15:48:58

bah dans le forum musique, quand ça parle de black métal, ce terme revient tous le temps et semble péjoratif. il semble désigner les "faux" blackeux.

enfin c´est un truc d´ado boutonneux quoi :rire:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 août 2006 à 20:44:13

Un des mes premiers DvDs,c´est Le Seigneur des anneaux les deux tours.

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 21:11:24

chef d´oeuvre :coeur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:20:05

hannormal sale "trend" :fou:

mais moi j´ai les 3 versions longues édition spéciale :lol: (12 dvd en tout pour 3 films !)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment