CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des faux cinéphiles!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:29:09

:rire:

mais pour me racheter, je dirai que 99.5% de mes dvd sont des dvd achetés :)

ça doit représenter facile 6000 euros quand on y pense...

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:30:36

pour avoir gratuit, t´as des parents qui tiennent une librairie où ils vendent en plus des cigarettes. Comme ça se vend bien, on te fait plein de beaux petits cadeaux :)

J´ai aussi eu une caméra numérique pourrie et les lecteurs DVD sont au nombre de 6-7 (mais pas de la grande qualité, mais tout à fait recommandable :) )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 19:51:11

tiens ça me fait penser que j´attends un lecteur divx, mp3, mpeg, jpeg (enfin tous les formats quoi) parce que j´ai ouvert un compte au crédit lyonnais :fou: (parainnage)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 19:51:45

bon évidement, valeur de 60 euros :hum:
mais c´est toujours ça de pris ^^

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
14 août 2006 à 19:52:14

en fait on peu etre cinephile en regardant les films qui passent à la télé (ca va de fritz lang à spielberg lol)

donc techniquement pas besoin d´acheter des K7 vierges.

:)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 19:53:38

oui bien sur :)

évidement mon raisonnement ne s´applique pas vraiment à ça ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 19:56:24

après c´est toi meme qui m´a dit que tes parents enregistraient les films de qualité

tiens moi meme j´ai une centaine de vhs (mais je suis pas l´auteur des enregistrements). ya parfois 4 films sur une meme cassette (vitesse lente). et yen a souvent 2. ça veut dire que j´ai au moins 200 films vhs chez moi :fou:

ya du bon comme du très mauvais

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 20:01:22

des films vhs, j´en ai 120 que je dirais

et DVD, hors séries, bah 200

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 20:03:35

moi en dvd j´ai heu... là j´en compte exactement 70 en face de ma trogne.

je dois en avoir entre 20 et 30 ailleurs

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 20:06:34

en fait j´dois en avoir un peu plus, parceque j´ai plus de 350 dvd que je crois...Mais 50 dvd X-files, ça représente déjà une bonne partie :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 20:08:21

:lol:

t´as l´air d´avoir une sacrée collection !
tu dois plus avoir de place chez toi lol

en tout cas, cinéphile ou pas, je suis devenu dvdvore depuis que je n´habite plus chez mes darons.

Potee
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 20:12:17

mes parents ont commandé de nouvelles étagères pour septembre parce que les DVD débordent :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 20:14:00

moi j´ai demandé des étagères, parce que là...C´est dans une armoire, donc y´en a la moitié de cachés et faut des fois 20 minutes pour trouver celui qu´il faut :o))

Potee
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 20:19:53

dans une armoire ? :peur:

les pauvres DVD enfermés, ils peuvent même pas respirer :snif:

c´est comme les plantes vertes, ils ont besoin d´espace :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 20:30:12

et faut leur parler aussi ? :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 21:22:46

:oui:

et de temps en temps faut les mettre dans ton lecteur pour leur prouver que tu les aimes :coeur:

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
14 août 2006 à 22:08:18

perso je pense avoir 2000 cassettes chez moi

et vu kil y a a peu pres 2 films par cassettes ca fait un paquet de films lol

des murs entiers rempli de cassettes jusqu´au plafond héhé...

j´adore la déco, tres "cinephile" style ;- )

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:14:14

:rire:

ça doit être dur de retouver un film précis en moins de 2 minutes :o))

Potee
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 22:15:50

des cassettes ?

hé ho on est plus à l´age de pierre :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:17:30

la qualité image et son...Une horreur..Dire qu´on s´en rendait pas compte à l´époque...L´évolution technologique fait de nous des bourgeois :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment