En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre des faux cinéphiles!!
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:29:09
mais pour me racheter, je dirai que 99.5% de mes dvd sont des dvd achetés
ça doit représenter facile 6000 euros quand on y pense...
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:30:36
pour avoir gratuit, t´as des parents qui tiennent une librairie où ils vendent en plus des cigarettes. Comme ça se vend bien, on te fait plein de beaux petits cadeaux
J´ai aussi eu une caméra numérique pourrie et les lecteurs DVD sont au nombre de 6-7 (mais pas de la grande qualité, mais tout à fait recommandable )
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 19:51:11
tiens ça me fait penser que j´attends un lecteur divx, mp3, mpeg, jpeg (enfin tous les formats quoi) parce que j´ai ouvert un compte au crédit lyonnais (parainnage)
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 19:51:45
bon évidement, valeur de 60 euros mais c´est toujours ça de pris ^^
Toshiro_Mifune
Niveau 5
14 août 2006 à 19:52:14
en fait on peu etre cinephile en regardant les films qui passent à la télé (ca va de fritz lang à spielberg lol)
donc techniquement pas besoin d´acheter des K7 vierges.
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 19:53:38
oui bien sur
évidement mon raisonnement ne s´applique pas vraiment à ça ^^
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 19:56:24
après c´est toi meme qui m´a dit que tes parents enregistraient les films de qualité
tiens moi meme j´ai une centaine de vhs (mais je suis pas l´auteur des enregistrements). ya parfois 4 films sur une meme cassette (vitesse lente). et yen a souvent 2. ça veut dire que j´ai au moins 200 films vhs chez moi
ya du bon comme du très mauvais
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 20:01:22
des films vhs, j´en ai 120 que je dirais
et DVD, hors séries, bah 200
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 20:03:35
moi en dvd j´ai heu... là j´en compte exactement 70 en face de ma trogne.
je dois en avoir entre 20 et 30 ailleurs
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 20:06:34
en fait j´dois en avoir un peu plus, parceque j´ai plus de 350 dvd que je crois...Mais 50 dvd X-files, ça représente déjà une bonne partie
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 20:08:21
t´as l´air d´avoir une sacrée collection ! tu dois plus avoir de place chez toi lol
en tout cas, cinéphile ou pas, je suis devenu dvdvore depuis que je n´habite plus chez mes darons.
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 20:12:17
mes parents ont commandé de nouvelles étagères pour septembre parce que les DVD débordent
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 20:14:00
moi j´ai demandé des étagères, parce que là...C´est dans une armoire, donc y´en a la moitié de cachés et faut des fois 20 minutes pour trouver celui qu´il faut
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 20:19:53
dans une armoire ?
les pauvres DVD enfermés, ils peuvent même pas respirer
c´est comme les plantes vertes, ils ont besoin d´espace
Simonosaurus
Niveau 10
14 août 2006 à 20:30:12
et faut leur parler aussi ?
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 21:22:46
et de temps en temps faut les mettre dans ton lecteur pour leur prouver que tu les aimes
Toshiro_Mifune
Niveau 5
14 août 2006 à 22:08:18
perso je pense avoir 2000 cassettes chez moi
et vu kil y a a peu pres 2 films par cassettes ca fait un paquet de films lol
des murs entiers rempli de cassettes jusqu´au plafond héhé...
j´adore la déco, tres "cinephile" style ;- )
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:14:14
ça doit être dur de retouver un film précis en moins de 2 minutes
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 22:15:50
des cassettes ?
hé ho on est plus à l´age de pierre
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:17:30
la qualité image et son...Une horreur..Dire qu´on s´en rendait pas compte à l´époque...L´évolution technologique fait de nous des bourgeois