CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des faux cinéphiles!!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 août 2006 à 12:10:09

Hé,moi je n´ai que les versions simples,avec un dvd de bonus...

Et je n´ai que le 2 et le 3,le pire étant que le 1 est mon préféré.

Et à Noêl dernier,j´ai eu Black Hawk Down,leave no man behind édition collector limitée,et Der Untergang (La chute) mais tout le monde s´en fout :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 12:13:46

:lol:

la chute je l´ai vu et j´ai bien aimé

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 août 2006 à 17:41:36

la chute du faucon noir, j´adore :coeur:

et je n´y vois pas ce pro-américanisme que d´aucuns critiquent...après, tout, ils morflent bien les américains...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
21 août 2006 à 12:55:30

Ué,et faut aussi remarquer ce film critique bien le fait que les américains pensent toujours qu´ils sont la puissance la plus puissante,qu´ils n´estiment pas le danger,et se retrouve toujours enlisés dans des terrains et des guerres qu´ils ne connaissent pas,et donc...ils s´en prennent plein la geule.

C´est ce qui est arrivé en Somalie,mais aussi au Vietnam,et en Irak.

Potee
Potee
Niveau 10
21 août 2006 à 15:11:08

j´ai reçu "Sympathy for Mr Vengeance" pour mon anniv´ :cool:

que c´est beau une édition soignée d´un DVD :content:

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 août 2006 à 16:16:44

Ca vous plait tellement que les dvd sortent avec de jolis coffrets soignés ?

moi personellement je m´en moque completement.

du moment que j´ai le film sur dvd, il pourrai meme etre dans un boitier en plastique, ca ne changerais rien.

le principal c´est le film quand meme. surtout que les éditions avec de beaux coffrets et des bonus sont fait par des commerciaux qui cherchent juste a vendre ca plus cher, et pas par les réalisateurs des films (sauf les commentaires du réal ou d´un comedien).

bref...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 août 2006 à 16:19:47

ben c´est comme les cd de musique.

je préfère un beau carton en relief qui met en valeur l´album, plutot qu´un boitier pourrave pour cd vierge.

le boitier c´est juste décoratif (et surtout vendeur) mais qui crache sur une belle présentation ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 août 2006 à 16:29:31

j´ai pas parler de cracher dessus.

je dis juste que c´est completement anecdotique, comparé a l´aspect artistique du film ou d´un album.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 août 2006 à 16:32:51

mais j´ai pas dis que tu crachais dessus ^^

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 août 2006 à 16:38:55

en fait j´ai toujours trouvé qu´accorder trop d´importance a l´emballage était un manque de respect pour le film (ou l´album)

mais certains boitiers sont jolis c´est sur.

je prefere quand c´est l´artiste qui decide de la decoration du boitier (c´est souvent le cas en musique)
par contre en cinema c´est souvent bcp plus commercial. bonus etc...je m´en passe.

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 17:10:50

je ne vois pas en quoi c´est un manque de respect...J´achète un DVD pour le film et pas Pour le boitier, mais si l´emballage est bien beau, bah tant mieux, ça sera d´autant plus chouette (l´édition collector de king kong :coeur: )

Potee
Potee
Niveau 10
21 août 2006 à 17:29:35

les belles boites ne m´intéressent que pour les grands films :ok:

pour moi "Sympathy for Mr Vengeance" est une perle, il mérite un écrin à la hauteur :oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 17:43:36

mais le boitier de king kong bon sang :coeur:

comme la version longue du retour du roi, magnifique.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 août 2006 à 18:50:24

c´est clair que les boitiers des versions longues de sda ont la classe.

mac_murphy
mac_murphy
Niveau 5
21 août 2006 à 21:38:43

C´est comme contempler le cadre en bois vernis autour de la joconde... il est trop beau :coeur:
:mort:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
21 août 2006 à 22:05:22

C´est sur;je préfère acheter des films à 9.99 avec juste le film et riende plus.

Mais c´est sûr,c´st toujours agréable un beau boitier,surtout pour un film que j´adore.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 août 2006 à 08:25:46

Y en a qui font attention au contenu ET au contenant. :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
22 août 2006 à 13:05:29

oui c´est sur, on peut aimer la boite, mais on l´aimera jamais plus que le film à l´intérieur, ça c´est évident.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2006 à 13:22:33

pour la "chute du faucon noir", le gouvernement américain est censé s´en prendre plein la gueuelle, mais en aucun cas ce film est anti-guerre; il ne débouche en fait qu´en une glorification des soldats... alors les méchants dirigeants ok. (et on parle pas de politique hein) mais les soldats sont des braves types au final qui doivent etre fier de ce qu´ils font...
et ce film sort quand? comme par hasard, au début des interventions des usa en afghanistan...

alors paranoia à la con? quand on connait les liens très étroits entre la production de ce film et l´armée américaine, je pense pas...
pour moi, à la base ce film devait etre un critique virulente, et avec l´intervention de l´armée américaine, il se transforme en une ennième glorification merdique des soldats...

et sinon, d´un point de vue purement cinématographique, les scènes d´actions sont chiantes et déjà-vues 150 fois...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 août 2006 à 16:19:36

Moi j´suis plutot d´accord avec old-boy, la boîte j en ai qd meme rien à carrer, de toute façon je n ai presque pas de dvd originaux chez moi, et je vois pas trop l interet, ok c est beau une belle boiboite avec des couleurs, mais le film qu´on verra c est le meme non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment