CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des faux cinéphiles!!

Potee
Potee
Niveau 10
22 août 2006 à 16:44:04

vous permettez qu´on aime le beau packaging ou c´est interdit ?

sinon pour "La chute du faucon noir", je pense comme -snawin- :o))

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 16:49:17

Moi j´aime beaucoup les beaux packagings :-d

Et ce que je déteste c´est quand il est abimé,ca ca m´énerve (oui je sais,je suis maniaque)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 août 2006 à 17:00:07

Lol Potee je tolere le beau packaging, je trouve ça vraiment beau parfois mais c est l utilité que je condamne un peu... Un beau packaging dans une armoire, c est triste, et à partir de là je vois pas la différence avec une bete boite à la con... Par contre, une super affiche ( comme celle d Eternal Sunshine of the Spotless Mind par ex ) collée sur un mur, j adore.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 août 2006 à 17:07:58

mais tous le monde ne met pas ses boites dans une armoire ^^

moi tout est exposé sur les étagères de mon bureau informatique (dvd, jeux pc, dream, et GC)
et si je convertis toutes ces boites en trucs moches et transparents ou noir ou plein d´étiquettes, ça serait hideux Oo

Potee
Potee
Niveau 10
22 août 2006 à 17:10:36

pareil, chez moi tout est sur une étagère devant laquelle tout le monde passe tous les jours, donc les belles boites sont un plus, ça embellit légèrement.

c´est sur que dans une armoire fermée là tout de suite ça n´a plus aucun intéret...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 17:40:00

Chez moi c´est dans une étagère,et je ne les vois pas tous,mais rien que quand je les sors pour regarder le film,je préfère avoir un beau packaging,qu´une boite en plastique pourrie.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 17:46:37

Allez,pour faire style,la liste de mes dvds.

Kingdom of Heaven
La chute du Faucon Noir
Apocalypse Now
Platoon
Il faut sauver le soldat ryan
Stalingrad
Le Nom de la rose
Edward aux mains d´argent
Charlie et la chocolaterie (2005)
Big Fish
Assault sur le central 13 (76)
Pirates de Caraîbes
Star Wars episode 4
Star Wars episode 5
Star Wars episode 6
Des souris et des hommes
Oscar
Spaceballs
Frankenstein Junior
Sacré Graal
Love Actually
Band of Brothers
La chute
Le Seigneur des Anneaux les deux tours
Le seigneur des Anneaux le retour du roi
Podium
Master and Commander

Doit y en avoir quelques autres,mais c´est l´ensemble,y´a aussi des saisons de friends,et un dvd de Gad ElMaleh :-d

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 17:50:37

si je devais faire une lsite...

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 17:50:48

liste :honte:

Potee
Potee
Niveau 10
22 août 2006 à 17:53:54

j´avais commencé à faire une liste mais j´ai perdu le fil...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 août 2006 à 17:54:30

sacrée graal :bave:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 août 2006 à 18:14:55

Moi c est dans des folders donc les boites à la limite me feraient plus chier qu autre chose pour le classement, ça prendrait plein de place et je prendrai plus de temps à chercher vu que j ai tout classé par ordre alphabétique dans des folders différents. Je suis plutot contenant que contenu moi de toute façon. ( je sortirai pas comme un grand moralisateur : l habit ne fait pas le moine ^^ )
Pour la liste je laisse tomber ^^

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 19:15:14

Oui,simonausorus,sacré graal,et? :-d

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 août 2006 à 20:27:17

"Je suis plutot contenant que contenu"

:d) L´inverse ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 août 2006 à 20:36:23

"misterpursoup Posté le 22 août 2006 à 19:15:14 Oui,simonausorus,sacré graal,et? "

ben j´aimerais bien l´avoir ^^

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 20:39:33

Ha,tu peux le trouver facilement à un magasin comme la fnac,ou virgin.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
22 août 2006 à 23:14:10

sinon sa marche bien la branlette ?

:honte:

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 23:21:49

je viens de revoir une journée en enfer :coeur:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 août 2006 à 23:44:44

Oh lol bien sur green_marocain, trop con moi sur ce coup ^^ Je prefere bien entendu le dvd à sa pochette, merci ^^

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 août 2006 à 23:45:49

Une journée en enfer où Bruce Willis claque encore des sprints apres s etre pris 4-5 balles dans le corps, étranglé par une chaine, tombé de 30 metres... Quel hommme ^^ Pire que dans Die Hard ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment