DonCorleoneVito Posté le 07 mai 2006 à 11:59:42
Podium je trouvais très bien Poelvoord dedans, c´est un très bon acteur
Sinon le pire navet c´est quand même Vercingétorix
Les mecs ils ont des montres, ils fument des clopes
excelent ce film
totalement d´accord mais au moin pour un navet on rigole bien donc c´est déja pas mal 