CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

numero-41
numero-41
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:54:24

bon voila... a vous de me dire pour vous c´est quoi le pire navet qui est été fait

Rush_66
Rush_66
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:56:44

L´Opéra De La Terreur. BEURK!!! :nah:
C´est tellement mauvais que je l´ai même pas écouté au complet!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:40:43

BEYOND

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:28:17

razorback

ou encore megaforce

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2006 à 02:29:58

Highlander II

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:31:55

Air Force One

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:37:05

vercingétorix

:beurk: (je sait pas si ia un smailey la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 08:54:43

Brice de nice

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:03:06

Il était un pére c´est un film de 1939 pas restauré :rire:

kerozen93
kerozen93
Niveau 5
07 mai 2006 à 10:52:25

y´ en a un ptit paquet quand même...

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:34:41

Clair que question navet on est servie, mais parmis les derniers que j´ai vu:
-Brice de Nice
-Podium
-Les Bronzés 3

Et ce n´est pa fini...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:36:37

"Il était un père" de Ozu ?! C´est une blague, j´espère :-((

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:51:23

Non c´est pas le film en lui meme c´est la copie qui le rend tt pourri

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:54:38

Podium ? t´abuse mec...

Chui sur que t´aime pas poelvoorde :)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:59:34

Podium est une daube, là, il n´a pas tort (enfin je trouve ...) ! Le pire c´est que j´aime Poelvoorde, et que je m´attendais à un film de plutôt bonne facture !

Sinon, c´est vrai que la copie du film d´Ozu est très médiocre, mais ce chef d´oeuvre est tellement rare qu´on ne va pas en faire un plat (il n´est passé qu´une seule fois dans mon cinéma ...).

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:59:42

Podium je trouvais très bien Poelvoord dedans, c´est un très bon acteur

Sinon le pire navet c´est quand même Vercingétorix :rire:

Les mecs ils ont des montres, ils fument des clopes

excelent ce film :rire:

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:01:13

J´adore Poelvorde, mais je deteste Claude françois , j´ai frisé l´overdose d´ennuie devant ce film, non content d´avoir ecrit un livre sans interet, Yann Moix pond un film encore pire.......
Totalement minable..

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:11:51

DonCorleoneVito Posté le 07 mai 2006 à 11:59:42

Podium je trouvais très bien Poelvoord dedans, c´est un très bon acteur

Sinon le pire navet c´est quand même Vercingétorix

Les mecs ils ont des montres, ils fument des clopes

excelent ce film

totalement d´accord mais au moin pour un navet on rigole bien donc c´est déja pas mal :ok:

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:24:40

Moi je vous conseille
Tango et cash .....

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:44:14

Pas d´accord tango et cash est un excellent divertissement.

Le pire du pire, ca a été spoof movie et brice de nice. Le premier j´ai quitté la salle au milieu du film, quant au second, même sur Divx, j´ai pas pu le finir, tellement c´etait pitoyable.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment