CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

garfield
garfield
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:04:52

Scarface.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:35:43

putin ca fait mal de lire ce que vous ecrivez, non mais franchement vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez ?? ?
on dirai pas, perso en lisant vos message, j´ai l´impression que vous mettez des bon film (j´ai pas dit tres bon, certain sont mauvais mais avec des pote, une bierre et tata mari jeanne ca passe tres bien )
ca vous amuse peut etre de dire que ces film sont les pires bouzes du cinema juste pour faire genre vous etes des cinephiles, tien bientot je suis sur que yen a un qui va dire que peter jackson est nul a chier, que tarantino ne sait pas cadre ses film et qui ne prend que des acteur nul a chier, et que mac tiernan na realiser que des bouses et qui sont chian a mourrir

  • liste de film qui n´on rien a faire dans ce topic:

-28 jour plus tard
-sin city ( :ouch: )
-MI2(meme si j´aime pas ce film il n´a rien a faire ici)
-the descent(...nom de dieu ...)
-batman begins (...nom de zeus ...)
-dreamcatcher
-gothica
-spiderman
-xmen
-scarface

PS:j´ai envi de me mettre au niveau du forum...
terminator 2 nul, pulp fiction nul, la liste de schindler nul, usual suspect nul, die hard nul, predator nul, seigneur des annaux nul, brazil nul ... (vous pouvez rajoutez des film si vous voulez ...vu ce que j´ai pu voir ca risque pas d´etre pire ...)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:54:27

Super Mario Bros nul

Kramille
Kramille
Niveau 3
09 mai 2006 à 10:55:55

turkish star wars je lai vu avec les effets speciaux qui tuent ( le gars coupé en 2 a la fin :honte: )
cest un vrai navet mais ca en devient drole tellement cest nul

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
09 mai 2006 à 15:05:14

La deuxieme trilogie Star Wars
et la trilogie Matrix
De bonnes grosses daubes

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:01:00

ok c´est bon j´ai compris
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=227
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=271

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:22:59

N´importe film turque... Tellement mauvais qu´ils en deviennent... mauvais. Comme quoi tout est relatif...

Sinon, "Barewire" est pas mal dans le genre...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:23:37

Et non, les filsm "Matrix" ne sont pas des daubes...

Tous différents les uns que les autres et pourtant complémentaires.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:54:58

Le pire film que j´ai vu au ciné c Blueberry :malade: je suis resté 2 mois sont mettre le pied dans un ciné, il faut peut etre fumé 4 joint pour aimé quelque chose dans le film ...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:53:17

Broken Arrow à égalité avec Daredevil, et Les Acteurs aussi (me suis barré avant la fin pour celui ci)

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:59:08

MrBlonde_DVE bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 22:35:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putin ca fait mal de lire ce que vous ecrivez, non mais franchement vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez ?? ?
on dirai pas, perso en lisant vos message, j´ai l´impression que vous mettez des bon film (j´ai pas dit tres bon, certain sont mauvais mais avec des pote, une bierre et tata mari jeanne ca passe tres bien )
ca vous amuse peut etre de dire que ces film sont les pires bouzes du cinema juste pour faire genre vous etes des cinephiles, tien bientot je suis sur que yen a un qui va dire que peter jackson est nul a chier, que tarantino ne sait pas cadre ses film et qui ne prend que des acteur nul a chier, et que mac tiernan na realiser que des bouses et qui sont chian a mourrir

  • liste de film qui n´on rien a faire dans ce topic:

-28 jour plus tard
-sin city ( :ouch: )
-MI2(meme si j´aime pas ce film il n´a rien a faire ici)
-the descent(...nom de dieu ...)
-batman begins (...nom de zeus ...)
-dreamcatcher
-gothica
-spiderman
-xmen
-scarface

PS:j´ai envi de me mettre au niveau du forum...
terminator 2 nul, pulp fiction nul, la liste de schindler nul, usual suspect nul, die hard nul, predator nul, seigneur des annaux nul, brazil nul ... (vous pouvez rajoutez des film si vous voulez ...vu ce que j´ai pu voir ca risque pas d´etre pire ...)

entiérement d´accord

il faut que vous fassiez la différence entre ne pas aimer un film (scenar, ambiance...) et le consider comme un navet (cadrage affreux, mise en scene à vomir , découpage infecte...). Là vous nous mettez des films cultes (qui peuvent ne pas plaire , je suis d´accord) comme sarface et de trés bon films comme 28 jours plus tard ...

Regardez Ed wood de Tim Burton et vous comprendrez ce qu´est un navet...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:03:18

keoma, personne n´est ici pour recevoir des leçons :-)))

gamer-
gamer-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:10:14

vercingetorix est nul de chez naze mais, sans le vouloir le réalisateur à fait un film drôle au lieu d´un film historique :lol:

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:10:56

Elegolasses: ce n´est pas une lesson, c´est une information :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:12:06

Quand les informations commenceront par "il faut" tu me préviendras keoma :-)))

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:12:52

"Il faut vous protéger, demain, il va pleuvoir".

Et pan ! :o))

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:19:34

une info_conseil alors :-)))

il faut savoir accepter la critique aprés tu la prend bien ou mal c´est pas grave , je suis pas là pour déclencher une guerre mais pour donner mon point de vue en essayant de vous faire comprendre que certain films que vous mettez sont des films que vous n´avez pas aimez et qu´il ne faut pas les classer dans les navets (sin city ,scarface, spiderman... moi des navets comme ça j´en veux bien toutes les semaines)

aprés c´est votre opinion et je la respecte (dans une certaine mesure)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:38

"aprés c´est votre opinion et je la respecte"

ça se voit bien que tu la respectes. Chacun a des films dit "bien" ou "culte" ou "classique" qu´il n´a pas aimé voire haïs, et a tout à fait le droit de les considérer comme des navets (on est encore libre de penser librement non ?) .
Et la critique que tu as faite ne s´adressait pas à moi puisque je n´ai même pas donné de "navet" sur ce topic, et que j´aime un certain nombre de films cités, sans pour autant prendre la mouche :)

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:33:32

Ais-je dit vous n´avez pas le droit de dire tel film est un navet non j´ai juste donné mon avis (j´ai bien le droit d´expression :-))) ?)
Aprés si donné son avis c´est prendre la mouche , non c´est juste que ça me choque mais je vais pas vous rechercher pour vous egorger.
Mais je pense juste que certains ont une définition de navet qui est erroné. Je me trompre peut-etre...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:40:56

C´est vrai que certains des films cités me font un peu tilter, mais bon, je préfère ne pas me la ramener encore :-)))

Sinon, spéciale dédicace pour toi, Elegolasses :

Bad Boys 2 est une puuuuuuuuure daube :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment