MrBlonde_DVE
Mad Movies n´est plus que l´ombre de lui même depuis quelques années deja ( en fait depuis qu´il est devenu mensuel )
Et puis je te le redis, pour me faire une opinion sur un film, je n´ai besoins de personne!
Toi apparement tu ne sais pas reflechir par toi même, parceque a chaque fois tu me dis "un copain qui fait des etudes dans l´audio-visu me dis tatatatata" puis ensuite " lis la critique de MAD"
Ne sois pas un mouton, il faut avoir ses propres opinions pas celle des autres!
Tu ne sais pas reflechir cela se vois tout de suite!