CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

zorbek
zorbek
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:37:40

ya aussi resurrection de et avec christophe lambert un pur bijou :)

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
15 mai 2006 à 12:44:31

Mrblonde_DVE

Tu dis que King KONg est un chef d´oeuvre :rire:
et apres c´est moi qui de la merde dans les yeux!

Apres on me parle du TRUMAN SHOW
He les mecs ca fait un bail qu´il est sorti!

J´ai mes opinions voilà tout!

Mrblonde_Dv apres si toi tu aimes les films de merde, c´est ton choix!

Apres pour Matrix, si y a rien a redire sur les sfx et certaines scenes d´actions, le reste du film c´est de la daube!
D´ailleur les matrix n´ont pas eu de super critiques du public ( plutot le contraire)

zorbek
zorbek
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:04:45

moi j´aime bien king kong et truman show et aussi le premier matrix et c´est mon choix :nah:

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:28:59

LE gros navet?
Pour moi c´est Mars 2056!!!!
Celui qui me dit qu´il l´a vu en entier, je le croirai jamais!!

J´ai tenté de le regarder 3 fois, jamais j´ai pu dépasser le quart d´heure!

Alors quand j´entend matrix ou même iznogoud, je me dis que y´en a qui exagèrent^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:41:02

Un des pires aussi c,est Invincible avec Jet lee si ma mémoire est bonne c´est carricaturez a mort (le prisonnier, le voleur , le garde du corps etc, l´histoire est d´une nullité extrême et je garderais la fin sous silence.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:08:56

"D´ailleur les matrix n´ont pas eu de super critiques du public ( plutot le contraire)"

=> l´avis du public n´est pas un argument.

"Tu dis que King KONg est un chef d´oeuvre"

=> Moi je le dis aussi :-)

Sinon, vous voulez l´extrait d´un beau navet?
sortez vos mouchoirs, vous allez rire.

http://www.videosift.com/story.php?id=846

culte !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:36:02

Dsl,les effets spéciaux de matrix sont pas tjrs supers,surtout dans le 2 lors de la baston de néo contre les agents smiths. Ca se voit trop que c´est des agents en images de synthèse.

Sinon les critiques écrites ont pas été supers pour le 2 et le 3.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:36:29

Et on sait pourquoi d´ailleurs :)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:48:48

nan, pourquoi?

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:22:42

ApHex905 :d) putin mais jlai dis pk j´aimais pas 28 jours plus tard !
Ce film est MOU ! c mon avis merde.
Et a la fin ça part totalement en sucette.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:00:08

tu ne l´aimes pas, ça n´en fait pas "le pire navet de tous les temps" que je sache, ni un navet tout court. :ok:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:41:03

POUR MOI oui.
Enfin vas y dis que je suis une pauvre merde qui n´a aucune connaissance cinematographique jmen fou totalement.

Ce topic m´enerve.

djidane57
djidane57
Niveau 20
15 mai 2006 à 20:19:18

Starship Troopers 2...........un conseil les mecs,si vous voulez devenir aveugles,regardez ce film,c´est une vraie torture pour les yeux..........pour moi la pire bouse interstellaire de tous les temps.

Une vraie honte qui ne mérite meme pas ce titre,des effets spéciaux carrément minables que meme moi j´aurais pu réaliser en 10 minutes tout en étant bourré et défoncé,un scénario insipide au possible,un jeu d´acteur ridicule.

Apres l´excellent premier volet,le 2e est une honte

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:33:03

Iznogoud est très réussi!

Starship Troopers 2
Les Bronzés 3 (enfin j´imagine)

Matrix 3 est bien mieux que je ne pensais

XXX

Les films de Francis Perrin

Les films des Charlots

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:50:33

laure begins , d´apres moi tu est une attarder mentale, c´est ton choix ....
non mais j´aurai vraiment tout vu vraiment

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:55:28

Laure_Begins Posté le 15 mai 2006 à 12:44:31

Mrblonde_DVE

Tu dis que King KONg est un chef d´oeuvre
et apres c´est moi qui de la merde dans les yeux!

Apres on me parle du TRUMAN SHOW
He les mecs ca fait un bail qu´il est sorti!

:d) tu me dis que sa fait longtemps qu´il est sortit, années 90, et alors ?? :question:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:56:07

au fait si tu pouvai me remettre la frase ou jai dit ke king kong etait un chef d´oeuvre ce serai gentil, parce ke perso je la voi pas (jai di que cetai un tres bon film, pas un chef d´oeuvre, au fait si tu pouvai nous donner une liste de tes meilleur film ce serai interessant (ma culture cinefile des anné 30 a 50 des peys de l´est et assez mauvaise))

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:58:53

tien et pendant que j´y suis, vas dire a yannick dahan (critik pour mad movies et cinecinema frisson)si les matrix sont des grosses purges
tient et rien ke pour le plaisir je remet ce lient, parceke jaime bien
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=227
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=271

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
16 mai 2006 à 10:23:14

MrBlonde_DVE
Mad Movies n´est plus que l´ombre de lui même depuis quelques années deja ( en fait depuis qu´il est devenu mensuel )

Et puis je te le redis, pour me faire une opinion sur un film, je n´ai besoins de personne!

Toi apparement tu ne sais pas reflechir par toi même, parceque a chaque fois tu me dis "un copain qui fait des etudes dans l´audio-visu me dis tatatatata" puis ensuite " lis la critique de MAD"

Ne sois pas un mouton, il faut avoir ses propres opinions pas celle des autres!

Tu ne sais pas reflechir cela se vois tout de suite!

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:40:25

Moi aussi je suis un peu en accord avec la posteuse sous le nom de Laure_Begins.
Beaucoup de film ne connaisse eur succes que par les effets spéciaux qui eux clou au fauteuil et parfois me donne la nausée et en y regardant a 3 ou 4 fois ca reste franchement plat. Apres chacun peut trouver un navet etre un grand film, et un grand navet un grand film.
Nous sommes tous différent et avons chacun nos gouts. Juger quelqu´un par des gouts qui differe de l´autre, je trouve ca burlesque.

Ensuite si tu as besoin de critique de cinema, d´étudiant en hautes école d´audiovisuelle pour te faire ton propre avis, je pense qu´il doit y avoir un probleme.
Moi je suis ingénieure en electronique et informatique et je bosse avec des blaireau (oui oui s´en est) qui me vante sans cesse les nouvelles technologies et les perspectives d´armement pouvant en découler. Si je devais les écouter j´aurais probablement le code d´ethique que je me suis imposée. Enfin c´est pour te dire que je n´ai pas besoin des autres pour penser comme le disait si bien Laure_Begins.

En revenant sur le sujet le pire navet que j´ai eu l´occasion de voir est pour le moment Underworld2 et probablement a mon avis (quiu peut changer) le Da vinci code que je vais surement aller voir demain

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment