CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:41:24

(le code ethique que je me suis imposée a la poubelle)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:28:07

"chacun peut trouver un navet etre un grand film, et un grand navet un grand film"
tu voulais sûrement dire "chacun peut trouver un navet être un grand film et un grand film être un navet" (et puis qu´est-ce qui fait qu´un film est "grand" ? hein ? ce sont les gens...)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:30:29
  • sort ses griffes et s´acharne sur son griffoire, rugit comme un tigre* Miiiaaaaouuu

Tu as tout a fait raison Elegolasses me suis un peu planté dans l´ordre des mots :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:01:32

En fait,c´est une mauvaise idée ce topic,y´a ^même pas de débat,on fait que se dire :" ce film est bien,celui est pourri" et l´autre de répondre: "nan ce film pue,mais celui là est génial"

Bref,on arrête..

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:02:08

D´accord avec toi Cube dwemmer (pour la bonne phrase,pas la foirée :rire: )

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:29:57

Ben ouai mais bon faut faire un effort pour savoir vraiment la definition d´un navet.
Par exemple j´aime pas du tout Matrix, alors je prend mon petit cerveau 2s et là paf! je comprend quand même que beaucoup peuvent être attiré par cet univers.
Alors je refléchie qlqs secondes et hooo Starship Stroopers 2! La je reflechi treeees longtemp et j´en conclu qu´il faut être sacrement barré pour kiffé ce film.

Link34
Link34
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:36:07

Dracula 3000 (il était passé y a quelques semaines un samedi soir sur M6), même si c´est plutot un téléfilm

Je crois que j´ai jamais vu un film aussi foireux

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:41:04

de toute facon moi je suis rassuré,j´ai encore vu aucun film de Spielby etre un navet selon vous!

par contre,pour Star Wars I, II et III...
ENTIEREMENT CONTRE!!!
c´est sur que les épisodes I et II peuvent choquer de leur longueur(TPM) ou par leur mièvrerie(AOTC).mais quand vous voyez l´épisode III, qui m´a fait chialer, vous vous dites "bin finalement,on s´est trompé pour TPM et AOTC!"

Revenge Of The Sith est de loin le meilleur de la Saga, de par son intensité dramatique et sa violence, ainsi qu´avec sa connection intelligente avec les épisodes IV, V et VI!

diduL
diduL
Niveau 12
19 mai 2006 à 03:17:51

Ah oui elle était intelligente la connexion, mais en ce qui me concerne, j´ai préféré la déconnexion.

leprimate
leprimate
Niveau 6
19 mai 2006 à 11:21:47

Le pire navet que j´ai vu c´est "alone in the dark" il est ZERO, y´a rien dans le film!

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
19 mai 2006 à 13:06:25

En premiere position : Alone in the Dark de Uwe Boll : un navet , on peut mettre aussi un autre de ses films "House of the dead"
Et enfin Foon sorti en novembre/decembre qui est vraiment le pire film que j´ai jamais vu

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:38:20

ah depuis le temps faut que je découvre cet Uwe Boll, son génie son oeuvre
:rire:

parce qu´il est tellement apprécié que ça fait peur, ces films doivent vraiment être pourris au possible. L´homme est en plus de ça sympathique et de bonne foi quand tu lis des critiques de lui. Bref fau que je découvre ça a l´air culte.

Keoma
Keoma
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:38:04

[Doc-Ock] bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:56:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
keoma Posté le 10 mai 2006 à 18:59:08

Regardez Ed wood de Tim Burton et vous comprendrez ce qu´est un navet...

Tu rigoles là ? Ed Wood est mon Burton préféré. Depp est ahurissant et les images d´une beauté magnifique.

ben tim burton est un de mes real preférés et ce n´est pas du film en lui meme que je parle que je trouve génial au meme titre que johny deep dans le role de ed.

Connais tu ed wood et sais tu pourquoi tim burton a fait ce film?

Cherches et tu comprendras pourquoi j´ai posté ça

delphin34500
delphin34500
Niveau 8
23 mai 2006 à 21:45:24

Le pire c´est dungeons and dragons
hiiiiiiiii

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:17:30

"diduL Posté le 19 mai 2006 à 03:17:51

Ah oui elle était intelligente la connexion, mais en ce qui me concerne, j´ai préféré la déconnexion."

=> :rire: moi aussi, trop intense la déconexion.

Sinon j´ai vu un des premiers films de Stallone hier "REBEL", tourné bien avant Rocky.
Déjà c´était un dvd (neuf) et l´image sautait, ou était brouillé par moment comme une VHS usagé.
La photo est laide, on comprend rien... Et il y a d´énormes erreurs de mise en scène (notemment au niveau des contre champs)...
Mal monté, mal joué, on dirait que c´est filmé par un amateur.
J´ai jamais vu un tel navet. Incroyable qu´il soit en DVD.

Keoma
Keoma
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:24:39

ouai des fois tu te demandes meme comment on peut laissé passer ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 22:30:44

la pire bouze que j´ai pu voir pour l´instant c´est "super mario bros" le film, une vrai daube.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
24 mai 2006 à 10:02:53

Chapeau melon et bottes de cuir!
Si ca c´est pas du navet

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:23:45

Street Fighter II.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:35:49

Ha bon ! Y a un street fighter2 :rire:
RikWeaN je crois que tu parles de Sreet fighter avec Vandamme et raul Julia

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment