"diduL Posté le 19 mai 2006 à 03:17:51
Ah oui elle était intelligente la connexion, mais en ce qui me concerne, j´ai préféré la déconnexion."
=>
moi aussi, trop intense la déconexion.
Sinon j´ai vu un des premiers films de Stallone hier "REBEL", tourné bien avant Rocky.
Déjà c´était un dvd (neuf) et l´image sautait, ou était brouillé par moment comme une VHS usagé.
La photo est laide, on comprend rien... Et il y a d´énormes erreurs de mise en scène (notemment au niveau des contre champs)...
Mal monté, mal joué, on dirait que c´est filmé par un amateur.
J´ai jamais vu un tel navet. Incroyable qu´il soit en DVD.