CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

-jamynormand-
-jamynormand-
Niveau 3
14 mai 2006 à 16:34:59

Shyamalan

... pathétique

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:53:55

wow laure begins tu est soit:
-une grande malade
-quelqu´un qui veut se la peter en disant que les bons film c´est de la merde en se passant pour une cinephil
-ou ... une aveugle (matrix : philosophie de comptoir :ouch: ,king kong : effet speciau pourri :ouch: )
mais bon ca doit t´exiter de dire que les plus grand film sont des bouzes si ca peut te faire plaisir
PS: j´ai montrer ce topic a un pote qui a fait ses etude d´audiovisuel, ca la bien fait marrer de voir tant de boulet, et il ma dit un truc pas con, il ma dit qu´il peu vous montrer des pires bouzes que personne ne connai (normal c´est des bouzes) pendant une semaine entiere, et apres on va voir si king kong , matrix (ya une difference a ne pas aimer un film et ne pas le comprendre) et autres star wars sont des bouzes
mais bon, je sais tres bien que je parle dans le vide, vu que en ce moment ca fait tres tendance de dire que certain tres grand film sont des bouzes, et je souhaite que vous continuer dans cette voie, ca me fait marrer de montrer a mes potes des gens qui se prennent pour des cinephile, alors qu au final il ne comprennent rien au cinema...
(je suis d´accord que certains n´aime pas tel ou tel film, je ne dit pas que vous etes des gros con parce que vous aimer pas hellboy, mais bon de la a dire que c´est le pire navet, j´ai des doutes sur la sincerité des personne sur ce forum)

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
14 mai 2006 à 16:55:35

house of the dead bien sur (quoique ce film est totalement culte d´un autre coté )

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:55:27

Quand je parle de King Kong, je ne dis pas que c´est le pire navet de tous les temps, bien entendu, mais franchement, je l´ai trouvé très moyen. Il manque une chose à ce film, la chose la plus importante qu´un film se doit de posséder : une âme ! Autant Peter Jackson avait réussi à créer une ambiance dans son autre blockbuster, Le Seigneur des Anneaux, que j´apprécie, autant là c´est vide et plat ! Et sérieusement, certains FX sont réussis, mais d´autres laissent à désirer !

Toutefois, je ne suis pas d´accord avec les autres dires de Laure_Begins ! Car dire que le cinéma d´aujourd´hui, c´est de la daube, il faut le faire quand même ; c´est extrêmement dénué de nuance, entièrement réducteur, bref, totalement gratuit ! Ce genre de cinéphiles qui croient que seuls les films "d´avant" méritent d´être vu m´énervent ; arrêtez de vivre dans le passé, ou plutôt dans l´idée que vous vous faites du passé, car chaque période a connu ses bouses et ses chefs-d´oeuvres ! De très très beaux films sortent chaque année, même les plus récentes, comme The Truman Show, par exemple, que quelqu´un a déjà cité. Mon film préféré (Old Boy) n´a ainsi pas plus de trois ans, et pourtant je ne me sens pas uniquement spectateur des films dont vous parlez et qui, pour vous, sont répresentatifs de la vague cinématographique actuelle (même si je considère le premier Matrix comme un bon film).

Donc non, je ne vous soutiens pas dans votre propos extrémiste ...

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:01:39

Dire qu´aujourdui on ne fait plus de bon film c´est faire preuve de grosse mauvaise foi ou d´un grand manque de connaissance

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:04:02

Et pourtant je suis un adepte pur et dur du "Nouvel Hollywood"

BruceWillis
BruceWillis
Niveau 4
14 mai 2006 à 20:07:53

Dans le theme Navet il y a bien ca:
Brice de Nice
en meme temps tout ce qui est francais depuis 2000.....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:13:16

Irréverssible, amen, nid de guêpes, le convoyeur, gangsters, 36 quai des orfèvres et calvaire sont des daubes ?

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:14:04

keoma:
"il faut que vous fassiez la différence entre ne pas aimer un film (scenar, ambiance...) et le consider comme un navet (cadrage affreux, mise en scene à vomir , découpage infecte...). Là vous nous mettez des films cultes (qui peuvent ne pas plaire , je suis d´accord) comme sarface et de trés bon films comme 28 jours plus tard ...

Regardez Ed wood de Tim Burton et vous comprendrez ce qu´est un navet..."

t´es serieux là?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:14:06

(simple question hein, ça me paraît un peu extrême ce que tu dis)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:16:43

BruceWillis Posté le 14 mai 2006 à 20:07:53
en meme temps tout ce qui est francais depuis 2000.....

Ouais, ouais, c´est ça ! Elegolasses, t´as oublié De Battre Mon Coeur s´est Arrêté !

Arrêtez avec vos propos réducteurs, please ...

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:17:55

meme pour brice de nice c´est horible de dire que c´est le pire navet de tout les temps , ok c´est une bouzes, mais comme je l´ai deja dit, ya des film qui sont encore pire
petit rappel: ce topic est appele LE PIRE NAVET DE TOUT LES TEMPS,donc aprenez a lire, ca vous evitera de dire des connerie...

BruceWillis
BruceWillis
Niveau 4
14 mai 2006 à 20:18:08

Je ne vois pas le rapport....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:18:08

Oui, et y en a un paquet d´autres (c´était juste les titres que j´avais sous la main^^).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:18:50

je suis d´accord avec le fait que certains réalisateurs très en vogue sont souvent surestimés. Je suis d´accord aussi pour dire que certains films sont bons ou divertissants mais qu´on ne peut pas qualifier de chef d´oeuvre parfois même loin de là (notamment les matrix 2 et 3). A croire que chef d´oeuvre ne veut plus rien dire:
-qu´est-ce que t´as vu au ciné récemment?
- ba j´ai vu MI3, et Silent Hill, deux purs chef d´oeuvres...

faudrait quand même réfléchir plus souvent a ce qu´on dit. Et ça marche aussi dans l´autre sens: quand certains qualifient de bons films de bouses (j´ai relevé Scarface, Spartacu ou 28 jours plus tard par ex)

bref pour résumer je suis d´accord pour dire que c´est un "picalacon"

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:21:01
  • Spartacus
misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:52:37

Tu sais,Laure_Begins,je déteste les matrix,à part peut être le premier qui est pas mal.

Mais par contre,pour star wars,je suis totalement fan.

(première trilogie,pas la nouvelle)

Par contre,je n´aime pas du tout Bay,Shyalaman j´aime bien,et les autres je sais pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2006 à 23:22:46

Highlander II, G@mer.

zorbek
zorbek
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:54:22

le dernier naked guns (le numero 4 en francais ya t il un flic pour sauver la planete ou un truc comme ca) jamais vu une telle daube pourtant j´aime bien cette serie meme si c´est un peu minable mais la ils ont vraiment touché le fond
avec ophelie winter en copine de lesie nielsen :malade:

marty59
marty59
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:06:19

moi je dirais iznogood

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment