CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
12 janvier 2007 à 06:26:02

dapres moi, les pires navets sont, les pierafeux2, la cloche et l´idiot 2, dark side of the moon, le projet blair 2, hulk et le guide galactique

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:15:24

salut je relance un peu ce topic bien mort
pire navets : incontrôlable, norbit, big movie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 22:22:03

battlefield earth.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:23:43

"Next" que j´ai vu recement, j´ai rarement vu un film aussi desastreux, rien à sauver (c´est meme pas un nanard, juste un film de merde)

Runi
Runi
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:34:01

The catcher sans hésiter, il bat tout les films réunit en nullité absolue.

playerpg
playerpg
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:09:33

Turkish Star wars ou la série des Batil Gaza bien sur ! Si vous trouvez un film encore plus naze je ne vous croirait pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 11:39:50

Spiderman 2
Et resident Evil apocalypse ...

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:26:35

Spiderman 2 ? :rire:
Mais où est l´erreur ? :o)) :rire:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:28:02

Un "film" de série Z fantastique de début 90 nommé "Metamorphosis : the alien factor" .

Gros plan sur une Lune en carton pate pendant 10 minutes au début avec musique de film érotique slave . Incohérences dans le scénario , Animatronic Motion vraiment raté (boulot de CM2), jeux d´acteur inexistants , voix françaises recrutées sur un parking d´Auchan :hum: ...

Si quelqu´un l´a aussi vu , il comprendra que c´est çà , un navet !

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
17 mai 2007 à 13:19:45

Un gros navet :d) Chicken Little ! :hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:34:25

Jv-maniac je ne peux pas te laisser dire qu´ H2G2 est un navet !
Explique pourquoi tu n´as pas aimé (je pense que c´est lh´umour, y´as pas 36 possiblités) mais quand même je trouve difficile de lui mettre cette étiquette, perso j´ai passé un excellent moment et je n´ai pas regretté ma place de ciné !

Vaginal_Butcher
Vaginal_Butcher
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:26:19

L´abime des morts vivants :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 20:49:59

Hanormal ...
c´est toi l´erreur.

J´ai bien le droit de detester sipderman

Les effets spéciaux sont mal utilisé et pas crédible, le méchant a la palme des sales geuls
le héros et niais
et le pire c´est le scénario cliché bon pour les spectateur inactif, la bouche ouverte devant un film a avaler plein de conneri.
J´ai franchement detester se film et c´est un des pire film que j´ai vu sa ne fait aucun doute
et pourtant j´ai ai vu des film

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:48:54

Ne pas aimer est une chose, mais objectivement triater spiderman 2 de navet, c´est vachement osé...
Effets spéciaux mals utilisés et pas crédibles...Tu m´expliques où ça ?
Le méchant palme de la sale gueule ? Non mais t´es sur de ce que tu as vu ? Alfred Molina est, à la base, l´image contraire de ce que l´on se fait d´un "méchant".
Héros niais : oui, et alors ?
Le scénario cliché... :rire: tu me trouves un film de super héros, exception faite pe des batman de burton, qui vole à la même hauteur que celui-là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 10:03:03

pour moi les plus gros navets que j´ai vu c´était:le fabuleux destin d´amélie poulain et le vélo de ghislain lambert

jc_59
jc_59
Niveau 7
18 mai 2007 à 11:08:09

Moi le pire film que j´ai vu c´est "Monique" :fou:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43242.html

Ptete parce que quand j´lais vu j´avais 13 ans...

Et aussi "Le diable s´habile en Prada"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61445.html

V´la ce qui arrive quand on va au ciné avec plein de fille et qu´on peut pas choisir ^^ :sleep:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:25:23

"Ne pas aimer est une chose, mais objectivement triater spiderman 2 de navet, c´est vachement osé..."

Ce sont justes des types pas très matures qui disent çà pour provoquer , ou alors leur jugement de valeur est altéré par ... :nonnon:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:15:27

Hier j´ai vu un film qui est pas mal

P.R.O.F.S

Avec le chanteur qui joue au pocker sur canal+,je me rapelle plus son nom(son vrai prenom est maurice...)

et aussi fabrice luchinni

drallil
drallil
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:21:13

Ouais, le mec c´est Maurice Bruel ! Ca sonne moins bien bien tout de suite ! :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:26:18

voila patrick bruel :ok:

Maurice :o))

ch´ez pas pourquoi j´ai jamais aimez ce mec :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment