HG 1 était vraimetn horrible pour moi, genre vers la moitier du film je disais a voie haute se qui aller se passer et c'est se qui arrivait et j'était pas loin pour les paroles. J'ai horreur des films dont j'arrive a dessiner la suite.
Par contre le 2 a réhausser le niveau je trouve.