CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

Bart052
Bart052
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:00:42

Tous les films de Uwe Boll !

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:06:38

bon sinon y´a The Wash ou il faut etre défoncé pour aimer les répliques cultes

genre snoop dogg qui s´en prends a son voisin qui tape sur son mur car il met trop fortla musique
"Du calme vieille taupe ! Et arrette de taper sur mon mur vient me taper les co**lles si tu veux taper un truc"

:cool:

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:10:42

et c´est qui Uwe Boll ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:36:12

Un type que seul les adorateurs du site nanar.com connaissent, selon les statistiques... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 18:39:46

Il faut avoir un mot de passe pour entrer sur Nanar.com

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:41:20

Depuis quand ?

laskov
laskov
Niveau 16
13 mai 2006 à 20:53:30

Plan 9 From outer space

y´a pas plus mauvais ... il est justement culte pour ça ;)

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:01:09

Oui tous les films de uwe boll.
Tous ses films son de pure navet.
BIenvenue a nanardland!!

neimad109
neimad109
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:12:19

xxx le 1er je me suis endormi au ciné

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
14 mai 2006 à 03:57:37

mdr yen a ki ne save pas lire ici ... enfin bon
PS: ca c´est pour le gars ki dit ke hellboy est le pire navet de tout les temps (a croire ke personne na lu ce que jai marquer !! !)
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=332

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:46:19

King Kong de Peter Jackson!
Ou comment se faire chier au ciné, en regardant un singe glisser sur de la glace

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:04:07

... Alors là...King Kong...un navet???

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:05:03

Oui s´est un gros gros navet
Oses dire le contraire

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:14:04

Autant pour moi!
Le sujet c´est le pire navet de tout les temps! J´ai lu, les pires navets! LOL :desole:

Bon le pire navet wouah c´est pas facile, ben je dirais : Star wars episode 1

P.s: King Kong est un navet je n´en demords pas, il a de tres tres gros defaut, tant de la mise en scene, du scenario, que des effets speciaux!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:28:12

Je suis d´accord, King Kong, c´est le film avec des "beaux" effets spéciaux, et rien à l´intérieur ... Une belle coquille vide, quoi !

Je préfère encore Hellboy :p)

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:42:46

Dark_Boboss
Suis desolé mais les incrustations des persos sur l´ile c´est pas vraiment ca!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:46:21

C´est pour ça les guillemets :-)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:31:38

Va voir sur le topic King Kong,Carnavale a fait une bonne analyse,après l´avoir lue,dis moi si tu penses tjrs que ce film est vide.

De plus,le mettre dans les pires navets,c´est totalement exagéré.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:52:29

Misterpursoup
Pour me faire une opinion sur un sujet, je n´ai pas besoins que l´on me dise ce que je dois dire!
Donc je vois pas en quoi le tropic de Carnavale me feras changé d´avis!

Pour moi KING KONG est un navet!
Mais tu sais je desteste aussi les Matrix, qui sont completement ridicules avec une philosophie de comptoir! et apres par dessus tout, il y a la grosse arnaque du millenaire, je parle biensur de Star Wars episode 1 2 3!
Mister Lucas a osé commettre ces choses nauseabondes!

Je sais que certain vont hurler mais bon, c´est pas grave!

Au fait je suis sure que sur le tropic y a des fans du realisateur ( si on peut le nommer ainsi) Michael Bay.

Le ciné d´aujourd´hui est vraiment nul, de la daube!
A quelques exceptions!
Entre les realisateurs trop sur-estimés ( Ratner, Bay, singer, Shyamalan ,Gans...) et des films calibrés grand publics!
On se demande comment on peut aimer le ciné!
Où sont les films qui ne font pas de concession plus plaire au plus grand public!
Où sont les films d´actions qui cloue le spectateur au fauteuil parceque les acteurs sont terribles, et que l´histoire tiens le coup et qui ne mise pas tout sur les sfx!

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:57:32

Vas y dis que The Truman Show est un navet !

chui sur qui va dire oui en + :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment