Misterpursoup
Pour me faire une opinion sur un sujet, je n´ai pas besoins que l´on me dise ce que je dois dire!
Donc je vois pas en quoi le tropic de Carnavale me feras changé d´avis!
Pour moi KING KONG est un navet!
Mais tu sais je desteste aussi les Matrix, qui sont completement ridicules avec une philosophie de comptoir! et apres par dessus tout, il y a la grosse arnaque du millenaire, je parle biensur de Star Wars episode 1 2 3!
Mister Lucas a osé commettre ces choses nauseabondes!
Je sais que certain vont hurler mais bon, c´est pas grave!
Au fait je suis sure que sur le tropic y a des fans du realisateur ( si on peut le nommer ainsi) Michael Bay.
Le ciné d´aujourd´hui est vraiment nul, de la daube!
A quelques exceptions!
Entre les realisateurs trop sur-estimés ( Ratner, Bay, singer, Shyamalan ,Gans...) et des films calibrés grand publics!
On se demande comment on peut aimer le ciné!
Où sont les films qui ne font pas de concession plus plaire au plus grand public!
Où sont les films d´actions qui cloue le spectateur au fauteuil parceque les acteurs sont terribles, et que l´histoire tiens le coup et qui ne mise pas tout sur les sfx!