CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

dronzo
dronzo
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:40:57

Je sais pas trop pour le pire navet de tous les temps. Mais je sais qui a été élu pire réalisateur de tous les temps: Edward D. Wood Jr.
Tim Burton a fait un film sur ce gars là qui s´appelle ED Wood.
Je dirai que le film le plus mauvais doit donc être une de ses réalisation, en l´occurrence: plan 9 outer space.

dronzo
dronzo
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:41:31

une ptite critique:
http://www.panorama-cinema.com/html/critiques/plan9.htm

Keoma
Keoma
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:40:05

dronzo: voila tout est dit

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:39:41

Les 11 commandements.

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 mai 2006 à 01:28:32

oups :desole: , j´avais pas vu qu´on en avait deja parlé
J´ai vu aussi que des gens avait mis des films comme scarface dans les navets.
Dans ce cas là, on ne dit pas "c´est un navet" mais on dit "je n´ai pas aimé" tout simplement sinon faudrait revoir la théorie du navet

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:58:15

le magnfique nanard mortal kombat 2 : destruction final autant le 1er était génial pour les fans grace a son respet du jeu , les combat était tres chorégraphié , le jeu des acteurs était bon, il y avait une cohérence dans le scénard autant pour le 2 c´est tout l´inverse meme les effets spéciaux basique ( du genre le feu) sont raté ...
ca c´est une sacré daube

Metalray
Metalray
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:29:35

Ninja kids :rire:
underworld
starsky et huch
star wars

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:44:29

Ah je n´ai pas vu suffisamment de navets..bon allez quand même,j´ai vu quelques films de Michael Bay:

-Bad Boys II
-T´aime,de Sébastien
-HS,tellement navetant que c´était drôle.

Bah pour l´instant je vois pas trop,mais le film de Bay a de sérieuses chances de l´emporter m´est avis.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:55:43

leprodiss
Les films de Michael BAY peuvent tous etre sur ce tropic en même temps :rire:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:03:17

C completement nul ce genre de topic, tu demande le pire navet qui existe et tout le monde de dit le dernier film qu´il a pas aimé genre sin city ou podium, c´est vraiment nimportequoi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:07:20

Ouaip,mais heureusement pour moi,j´ai pas vu tous les films de cet escroc de Bay.

Non non,j´ai pas vu ces films récemment...enfin ça fait 1,4,4 ans.J´essaie aussi d´éviter les bouses.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:10:42

Enfin quelqu´un comme moi qui dis que BAY est un escroc!
Merci

pjak
pjak
Niveau 8
26 mai 2006 à 00:33:37

la plus grosse merde que j´ai pu voir au ciné, et ben elle vient juste de sortir au ciné: Revolver de Guy Ritchie. Une merde sans nom ce film!! j´ai jamais été aussi énérvé a la sortie d´un film!! cette impression d´etre pris pour un con pendant 2 heures!!

juste apres la seance, je suis allé voir des critique (pour voir si j´étais le seul a avoir trouvé que c´était de la merde), j´en ai retenu une qui résume bien:

"On pourrait dire que Revolver est le pire film de toute l´histoire du cinéma, mais on laissera simplement la parole à son principal interprète qui a déclaré: "on n´a jamais vu de film comme ca, et on n´en verra pas d´autre avant longtemps". Que Dieu t´entende coco!"

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
26 mai 2006 à 08:27:25

pas mal l´emmission "operation frisson" qui vient de se terminer sa m´avait l´aire d´etre speciale navet galactique avec du seagal et sont en "haut profonde" et les chefs d´oeuvre d´uwe boll alone in the dark and co!!!

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:53:23

Le Village, ça c du navet :oui: ou encore Signe.

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:34:45

non mais bon tu te fou du monde gogetom on a di navet pas un film ke t as pas aimé, car c est peut etre pas des chefs d oeuvre mais de la crier au navet.....

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:36:20

ba pour moi le film Le village et Signe c´ est des navets, maintenant bien sur il y en a qui aime ces films mais chacuns ses gouts ^^ dsl de t´ avoir offenser ^^

barzouc
barzouc
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:17:00

dardevil c est tellement nul que je pensais que c était une parodie

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:59:11

gogetom,le village oui mais pas SIGNE !! !!!!
J´aime beaucoup ce film

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:51:50

le dernier film nul que j´ai vu :

mon ami machuca :

Spoiler , je vais raconter la fin !!

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

A la fin, d´après le réalisateur, on est censé avoir de la peine pour sylvana, qui meurt sous le feu de l´ennemi, mais moi quand je l´ai vu mourir , voila ce que je me suis dit : bien fait connasse !
Car Gonzalo, qu´on suit tout le long du film vient en aide a machuca, il lui prete son vélo, il l´invite chez lui etc... , puis a un moment du film : aaah, machuca et sylvana craquent on dirait , et se cassent, mais bien fait pour eux , je n´ai aucune pitié pour des faibles d´ame et des "crevards" comme ces deux exemples, je ne sais pas ce qui est passé par la tete du réalisateur, qui a mit 3 ans pour écrire ce scénario completement insensé, c´est plus un documentaire sur la vie à la période d´Allende , plus ou moins crédible...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment