le dernier film nul que j´ai vu :
mon ami machuca :
Spoiler , je vais raconter la fin !!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A la fin, d´après le réalisateur, on est censé avoir de la peine pour sylvana, qui meurt sous le feu de l´ennemi, mais moi quand je l´ai vu mourir , voila ce que je me suis dit : bien fait connasse !
Car Gonzalo, qu´on suit tout le long du film vient en aide a machuca, il lui prete son vélo, il l´invite chez lui etc... , puis a un moment du film : aaah, machuca et sylvana craquent on dirait , et se cassent, mais bien fait pour eux , je n´ai aucune pitié pour des faibles d´ame et des "crevards" comme ces deux exemples, je ne sais pas ce qui est passé par la tete du réalisateur, qui a mit 3 ans pour écrire ce scénario completement insensé, c´est plus un documentaire sur la vie à la période d´Allende , plus ou moins crédible...