CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:03:50

Plan 9 est ultra culte ! Et dire que je l´ai toujours pas vu :snif2:

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:18:02

Tomb raider 2 et Daredevil; Ben Affleck est affligeant de nullité.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:20:40

J´ai bien aimé DareDevil.

Enfin un film de super-héros un peu crado, avec du sang et tout. :oui:

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
08 mai 2006 à 10:48:04

Les films de mickael bay aussi

gta5
gta5
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:15:00

Batman begins

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:25:24

Mosquito est excellent dans ce genre, sinon, Invasion USA avec Chuck Norris et des phrases du genre "degage de là si tu veux pas partir avec la bite dans un tupperware!" m´a l´air assez bon aussi. Enfin, je cherche plein de films avec Gunnar Hansen pour completer ma panoplie de films pourris. Ah oui, "T´aime" de Patrick Sebastien est pas mal non plus!

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:27:51

J´avais Oublié! Dreamcatcher est aussi unique en son genre, ou le film dans lequel Morgan Freeman n´aurait jamais voulu jouer!

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:28:05

La serie des Delta Force et autres Portés Disparues fait aussi reference dans le genre.

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:36:37

brice de nice est pitoyable ( de toute facon dujardin ne fait que de la merde depuis qu´il a quitté un gars une fille)
blade 3 affligeant de conerie avec apparament un réalisteur qui na pas vue les 2 premier film
catwoman est a la limite d´une méprisable ( a la base catwoman est quand meme blonde au yeux bleu ...)
electra comment ruiner un comic´s en 1h30 de film
il doit en avoir d´autre mais je ne sais plus

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:52:50

Le plus mauvais film de tous les temps est un film Turc :-p Il s´agit de *Turkish Star Wars* et je vous met au défi de trouver pire :fou:

:d)
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw La chronique de Rico est ma préférée ^^)

shin_
shin_
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:05:18

oui, à part les scènes d´entrainement qui font rire j´ai eu du mal à le regarder jusqu´au bout. Les monologues du méchant sont looooooooooooooooongs. Mais bon ce film ne compte pas, ce n´est pas un navet c´est un nanar.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:49:59

N´empêche qu´on a jamais fais pire :rire:

topec
topec
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:23:29

blueberry

Aquis-des-loups
Aquis-des-loups
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:32:22

Atomic Circus !

djidane57
djidane57
Niveau 20
08 mai 2006 à 18:06:30

Starship Troopers 2............alors là les mecs je peux vous dire que c´est la pire bouse qu´il m´etait donné de voir.........mes pauvres yeux en souffrent encore.

Quelle nullité ce film comparé la grande qualité du premier......j´ai si honte.

Effets spéciaux minables que meme moi j´aurais pu faire pareil en étant ivre mort et défoncé comme jamais.

Si vous voulez offrir ce film à quelqu´un que vous aimez pas,celui-ci est parfait :ok:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:11:28

Gothika,
Spiderman,
X-men,
et tous les films de super-heros à la con... :nah:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:16:35

mgs[solidsnake] Posté le 08 mai 2006 à 13:36:37
brice de nice est pitoyable ( de toute facon dujardin ne fait que de la merde depuis qu´il a quitté un gars une fille)

:d) Et OSS 117 :question:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:24:56

Le film "dauberman" avec Vincent Cassel et Monica Belluchi. "Dauberman" est une pure...daube!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:45:28

Je crois qu´on était censé rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 19:29:16

Le plus gros navet de tous les temps, c´est difficile à savoir parce que ces films là, on les oublie vite, mais il n´y a pas longtemps, Incontrôlable avec Mikael young. Les critiques sont unanime.
Je ne suis pas aller le voir, il ne me disait rien. :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment