Batman & Robin.
J´avais 9 ans, et pourtant, j´ai pigé que c´était un film naze (pourtant, à cet âge, on est pas difficile).
Apparemment, ´faudrait plus le voir au énième degré pour les dialogue, et ne pas le voir comme un film de super-héro.
Tant mieux, parce que le personnage de Bat-Girl à lui seul (ainsi que les décors fluo), suffise à le rendre foireux.
- Batman Forever, par contre, c´était bien.
*