CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:08:37

le silence des jambons, que j´ai du subir en entier étant jeune... :snif2:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:16:19

lol normal t´aime pas claude francois alors que le film est un hommage au chanteur...

Bon sinon comme daube y´a quoi... euh 28 jours plus tard, un navet..
Cube zéro, bcp d´incohérences...
Mais après faut que je puise ds sma meoire pour en trouver d´autres et j´ai la flemme...

poulop33
poulop33
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:20:37

le film que j´ai eu le plus de mal à regarder...ça devait être Aeon flux, dernièrement...une vraie bouse

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:21:31

oué y parait que c spécial

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:00:38

Claude Françaois ou pas ce film est une daube, Yann Moix est tout sauf un realisateur :honte:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:08:25

J´ai adoré Sin City :)

J´ai adoré Podium,j´l´ai en dvd.

Mais pour moi,une des plus grosses merdes que j´ai vue ,c´est MI 2.

Autant,quand les films d´actions sont bien divertissants,avec de l´action bien menée,je trouve ca cool,mais MI 2,c´est de la bouse du début à la fin.

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:28:09

Non j´ai trouvé, le chevalier black :)

:lol:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:39:42

The Descent..nul à chier...

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:32:48

mois c´est juste pour dire que ya plusieur de mes potes qui ont vus " american party " et qui l´on trouvé merdique, perso ce film jle trouve exelent

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:09:24

XXX2 c t vraiment de la m**** et les lara croft et les 3/4 des série B lol

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:27:44

Vous abusé avec MI2 et xXx², ce ne sont pas des films terribles mais franchement ils se laissent regarder, enfin c´est mo avis.
Perso ce serait plutot Brice de Nice comme dit précédement ou le Raid.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:36:45

Nan attends,autant y´a pleins de films qui se laissent regarder,mais MI 2:c´est à mettre à la benne à ordure (quelle phrase de merde :rire: )

shin_
shin_
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:40:54

Donjons&Dragon. Je pense que pas grand monde me contredira :rire:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:44:21

Batman & Robin.

J´avais 9 ans, et pourtant, j´ai pigé que c´était un film naze (pourtant, à cet âge, on est pas difficile).

Apparemment, ´faudrait plus le voir au énième degré pour les dialogue, et ne pas le voir comme un film de super-héro.

Tant mieux, parce que le personnage de Bat-Girl à lui seul (ainsi que les décors fluo), suffise à le rendre foireux.

  • Batman Forever, par contre, c´était bien. :) *
Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:24:47

Je me souviens que j´avais aimé quand je l´avais vu petit au cinéma ... :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:26:07

Batman & Robin est peut-etre très mauvais mais il a le mérite de faire rire, au contraire d´Air force one qui est affligeant !

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:42:24

Vous connaissez "Plan 9 from outerspace" ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:44:01

D´Ed Wood, un chef-d´oeuvre.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:44:32

...de la nullité

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:45:17

Mais au moins, c´est amusant.

Blacula est pas mal non plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment