CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman et Robin

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
04 février 2006 à 14:52:54

:rire:

Pour moi c´est un film culte, un chef d´oeuvr du cinquantième degré, un film hors du commun, d´ailleurs dvdrama en a fait un article génial(surtout la dernière page)

Batman et robin, un nanar ultime ou un chef d´oeuvre incompris? :question:
http://www.dvdrama.com/news.php?13128&page=1

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
04 février 2006 à 16:33:12

"salut freeze je suis batman"

"c´est pour ça que superman bosse seul"

"à nous deux freeze" :rire:

clooney est le plus mauvais batman des 4

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
04 février 2006 à 16:34:09

parcontre j´aime bien l´ambiance du film et le méchant freeze :rire2:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
04 février 2006 à 16:49:30

Oui je suis d´accord avec toi kingrabbit, j´avais posté une critique 4 etoiles sur allociné, je la reposte ici :

Je suis un fan de Batman et lorsque j ai vu ce film au cinéma j´etais catastrophé tellement il etait pitoyable. Mais après avoir pris du recul je le considere comme le pire film que j´ai jamais vu, mais le plus hilarant. Chaque plan,chaque replique est culte tellement elle atteint un niveau de mediocrité inegalable. Clooney est catastrophique, campe un Batman empâté et indifferent, il ne met aucune emotion dans ses repliques, regardant souvent le vide, genre il est intelligent et pensif, alors que chaque replique est ridicule ( "Mais il faudrait etre un genie !" Batman ).Schwarzenegger est lui aussi lamentable, il rigole tout le temps et gemit un "OH OUI" ridicule tout au long du film , alors que Freeze est sensé etre un personnage torturé par le coma dans lequel est plongé sa femme. Silverstone est franchement laide, O´Donnell ne joue pas specialement mal mais le personnage de Robin est insupportable, Thurman est celle qui s´en sort le mieux et pourtant elle joue quand meme vraiment mal. Le scenario ne tient pas debout (des diamants servent d´energie a Freeze),les jeux de mots pitoyable sont indénombrables (Freeze t´es givré)et on ne reconnait finalement plus les vraies blagues du film et les element patethiques du film, ceux-ci etant finalement plus droles. Voila pourquoi je considere ce film comme culte, il faut vraiment le voir, on passe vraiment un moment exceptionnel.Il merite 0 etoile au premier degré, 4 au second.

Wolv-Urine
Wolv-Urine
Niveau 4
04 février 2006 à 19:42:47

ca me rassure je ne suis pas le seul a etre fan de ce film ... :coeur:

shin_
shin_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:49:07

Ce film est hilarant! J´ai rarement vu des décors et des costumes aussi laids pour une superproduction... Pauvre Uma Thurman...

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
04 février 2006 à 19:57:12

"Freeze t´es givré !"

:rire2:

:dehors:

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
04 février 2006 à 20:15:54

Ah nous deux Freeze! :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 février 2006 à 02:55:57

-Non merci Alfred, j´irai au resto route

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 février 2006 à 03:29:41

Tout ça me donne envie de le revoir (mais pourquoi j´ai enregistré des épisodes du Prince de Bel-Air par-dessus :( )

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:21:56

J´ai récemment acheté Batman & Robin en édition collector d´occasion (13€ au lieu de 27 neuf).
Plus je vois ce film et plus je me dis que c´est effectivement un chef-d´oeuvre incompris.
La connerie est plutôt assumée et on sent particulièrement bien le désir des acteurs et du réalisateur de ne pas avoir voulu faire un film sérieux. Les dialogues sont d´une bêtise innommable, l´univers coloré est plus qu´impertinent et Uma Thurman et George Clooney n´ont jamais autant cabotiné!
Je tiens cependant à dire que le travail effectué sur les couleurs est remarquable, les effets spéciaux sont convaincants et la musique de Elliot Goldenthal est majestueusement géniale!
De la série Z de qualité! (quel paradoxe)

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:11:18

film daubique mais B.O énorme :

http://www.youtube.com/watch?v=emK6MNe7Td0

Potee
Potee
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:30:38

elle est pas mal du tout la critique de Dvdrama, puisqu´ils mettent sur le devant de la scène une fidélité à un pan de l´histoire du Batman originel que 95% des spectateurs du film n´ont jamais connu, donc c´est très instructif, mais ils usent un peu trop du "Le public n´a rien compris"...
on dirait qu´ils ont pas pensé qu´on pouvait tout simplement trouvé cette version de Batman emmerdante, même si elle est très fidèle aux BD cultes.
néanmoins ça me donne envie de le revoir, étant donné que la dernière fois je devais avoir 8 ans.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:23:28

quidamkiller Posté le 05 février 2006 à 02:55:57 -Non merci Alfred, j´irai au resto route

:d) Ca c´était dans Batman Forever, cette réplique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 11:23:26

Hm, je me rappelle avoir vu une interview de Clooney à la télé où il avait dit "Batman, c´était vraiment nul"... comme quoi :rire:

Il faudrait que je le regarde une nouvelle fois, j´ai dû le voir une fois seulement (alors que je connais le premier Batman par coeur). Bon, j´étais tout jeune à l´époque, mais je pense que je risque de bien rigoler si je le regarde aujourd´hui :)

Et effectivement, la BO avec les Pumpkins est super, tout comme on avait U2 pour Batman Forever !

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
21 juin 2007 à 14:02:36

-Et comme j´ai dit a lady freeze avant de débrancher la prise, il n´y a pas de place pour toi

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:39:56

Quand je dis BO, je pense pas aux musiques promo :honte:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:06

Pdt les 10 pr. min chaque replique de batman sont a chier

-A ns deux freeze
-salut je suis batman
-tu paies tu casses

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:31:11

- retour à l´envoyeur
- cool cette boîte
- m

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:31:45

"Silverstone est franchement laide"

euh nan pas d´accord :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment