Oui je suis d´accord avec toi kingrabbit, j´avais posté une critique 4 etoiles sur allociné, je la reposte ici :
Je suis un fan de Batman et lorsque j ai vu ce film au cinéma j´etais catastrophé tellement il etait pitoyable. Mais après avoir pris du recul je le considere comme le pire film que j´ai jamais vu, mais le plus hilarant. Chaque plan,chaque replique est culte tellement elle atteint un niveau de mediocrité inegalable. Clooney est catastrophique, campe un Batman empâté et indifferent, il ne met aucune emotion dans ses repliques, regardant souvent le vide, genre il est intelligent et pensif, alors que chaque replique est ridicule ( "Mais il faudrait etre un genie !" Batman ).Schwarzenegger est lui aussi lamentable, il rigole tout le temps et gemit un "OH OUI" ridicule tout au long du film , alors que Freeze est sensé etre un personnage torturé par le coma dans lequel est plongé sa femme. Silverstone est franchement laide, O´Donnell ne joue pas specialement mal mais le personnage de Robin est insupportable, Thurman est celle qui s´en sort le mieux et pourtant elle joue quand meme vraiment mal. Le scenario ne tient pas debout (des diamants servent d´energie a Freeze),les jeux de mots pitoyable sont indénombrables (Freeze t´es givré)et on ne reconnait finalement plus les vraies blagues du film et les element patethiques du film, ceux-ci etant finalement plus droles. Voila pourquoi je considere ce film comme culte, il faut vraiment le voir, on passe vraiment un moment exceptionnel.Il merite 0 etoile au premier degré, 4 au second.