CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman et Robin

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:32:09

Quoi non?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:55:30

Transcripts de deux épisodes de the AVGN, un de 2008 (Star Trek) et un de 2010 (Lester The Unlikely), en jaune les gros mots "softs" qui ne ressortent pas énormément car ils sont souvent épithètes ou usés couramment de cette façon en anglais, et en rouge les gros mots qui sont là pour être des gros mots.

http://img842.imageshack.us/img842/2559/lester.jpg
http://img444.imageshack.k.us/img444/6567/startrekb.jpg

On voit bien que l'essentiel de l'humour vient des commentaires en eux-mêmes, et que quand il jure c'est sûr des petites séquences d'énervement, qui peuvent d'ailleurs comme tu l'as fait remarqué parfois être live où il va péter le jeu au marteau ou lui chier dessus avec du beau chocolat liquide. (et si on adhère pas à ses moments "poop", ceux-ci ne durent jamais qu'une dizaine de seconde sur une vidéo qui dure souvent plus de 10 minutes)

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:02:22

Schumacher sera présent au festival de Beaune :hap:
Je vais lui faire dédicasser mon DVD de Batman et Robin :hap:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:30:48

Freeze, t'es givré ! :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 mars 2012 à 19:51:59

Crache lui dessus plutôt. :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:57:40

Mais non, il a une bonne tête :hap:

Devinez pourquoi il est présent. Pour faire...

UNE LEÇON DE CINÉMA. :rire:

Véridique.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:13:29

:bave:
Whoa !!
La chance !!
:cute:

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:15:35

En attendant, moi-même je ne cracherais pas sur une occasion de rencontrer et d'écouter Joël Schumacher. Car il a sûrement plein de choses intéressantes à apprendre.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:00:07

http://www.youtube.com/watch?v=vI712-CTVLg&feature=g-vrec

Tiens, bave, Schaffer.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:09:13

Putain cette classe :bave:

je savais même plus que le topic dédié à batman et robin sur le fofo cinéma avait été créé par moi :bave: :cool:

Quel film :coeur:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:50:26

Vachement bien fait quand même :ouch:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:52:32

C'est toi qui est bien mont... No wait j'ai rien dit :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:26:21

woah vu le montage sérieux on pourrait penser que le film est de qualité :(

comme quoi les bande-annonce .. ! :noel:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:10:30

salut freze je suis batman :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 09:42:06

Perso j'ai rien contre ce film.

Des le début on sent l'envie du réalisateur de nous pondre une sorte d'actioncomédie plutot qu'un véritable thriller super profond et moralisateur comme il en existes tant de nos jours. Je doit dire que j'ai passé un bon moment devant ce film quand j'étais petit. C'est bien le but d'un film non ? divertir le spectateur et pour le coups c'est réussi.

-Freeze t'es givré !
-Tu va perdre tes feuilles vieille branche !!
-J'aime ses boittes branché !!
-A nous deux Freeze !!
-Ils nous cherchent des crosses vieux frère !! (alors que les hommes de Freeze les encerclent avec des crosses de hockey...)

Sinon, sa ne m'étonne pas que pas mal ici préfèrent les films de Nolan. Ce que je peut tout a fait comprandre car ils sont super ! De nos jours les gens ne demandent qu'une seule chose : du réalisme. Ils en ont un peu marre des explosions n'importe comment et des robots, mutants... (qui a dit transformers ?).

Moi perso si je devait donner mon Batman préféré se serait Batman : Le Défi, avec le pingouin pour l'atmosphère qu'il dégage.

Voila :)

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:02:52

"Freeze, t'es givré !" ça reste la meilleure pire réplique du film quand même. :rire2:

(oui, oui, la meilleure pire ça ne se dit pas..)

VilledAngers12
VilledAngers12
Niveau 10
04 juin 2013 à 02:19:28

Alors je suis choqué.

WTF ?!

La dernière fois que j'avais vu ce film, c'était y a une dizaine d'année, et j'avais gardé le souvenir d'un bon film !

Mais là.. :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=OM0lILbi060

Rien que la scène ou on voit leur cul moulant quoi :ouch2:

En 10 ans, j'ai l'impression que c'est un autre film. :hap:

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
04 juin 2013 à 02:45:25

http://www.youtube.com/watch?v=dcukDDDhuYk

:rire:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:43:18

Mais c'est un bon film :oui:

Dans son genre c'est même un chef d'oeuvre :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:11:24

T'avais gardé le souvenir d'un bon film ? T'as jamais entendu parler de sa réputation par la suite ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment