CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman et Robin

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:43:09

Salut Frezze je suis Batman est juste culte comme réplique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 21:44:55

La meilleure actrice du film c'est la femme de freeze, c'est dire ...

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:47:14

Ah, je vois, un fan lobotomisé par le joueur du grenier incapable de se construire un opinion. :-(

C'est triste, surtout si c'est pour démolir gratuitement un film si génial. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 21:52:41

Si tu veux être dégoûté de batman ce film est génial en effet :oui:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:22:48

Bane est quand même pitoyable :rire:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
11 octobre 2014 à 22:40:22

L'hommage au Silver Age c'est le dessin annimé L'Alliance des héros,là c'est nul :(

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
11 octobre 2014 à 23:47:46

La plus grosse merde de tous les temps, un crachat sur la mythologie de Batman

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:27:44

[JV]DragonAge Voir le profil de [JV]DragonAge
Posté le 11 octobre 2014 à 21:52:41 Avertir un administrateur
Si tu veux être dégoûté de batman ce film est génial en effet :oui:

:d) Est-ce que tu aime Batman ? Non parce que même si tu n'aime pas ce film, tu ne peux pas être dégoûté de Batman, c'est juste une vision totalement différente du perso.

Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que tu n'a vu que les Batman de Nolan et Burton et que tu t'est arrêté là. Je me trompe ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 11:32:11

Ben même en ayant vu la série et le film des années 60, celui-là n'est juste pas regardable. C'est juste une pub géante pour des jouets, alors que le batman de 66 est une parodie beaucoup plus assumée et plutôt plaisante à regarder. En plus, dansBatman et Robin, y a plein de moments qui se prennent au sérieux, c'est insupportable et ne colle absolument pas à l'esprit du silver age.

(D'ailleurs il me semble que le discours que tu tiens est le même que celui de Durendal, coïncidence ? :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 11:34:04

Et puis bon, j'en ai un peu marre qu'on doive contextualiser les films sans arrêt, un mauvais film est un mauvais film, quelles que soient les chose auxquelles ils "rendraient hommage".

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
12 octobre 2014 à 11:50:18

+ 100 dudeist

Walis-et-Futuna
Walis-et-Futuna
Niveau 8
12 octobre 2014 à 18:04:52

Ce film est certainement un nanar involontaire mais c'est tellement énorme qu'on en oublie la nullité au final :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:14:16

Je pense sortir un mémoire avec toutes les remarques de Schaffer sur mon ton. Y'a de quoi vider de l'encre. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:23:53

Je pourrais en dire deux trois choses mais te connaissant tu vas encore tout prendre de travers. :-(

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:25:24

Oh oui, rien à voir avec moi, je vois des posts bien plus virulents sur ce forum tous les jours et je ne te vois jamais faire la moindre remarque. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:27:16

Je perds le fil de ta pensée là.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:32:48

Et quelle discussion passionnante ça serait. :hap: Comme à chacune de tes interventions pleines de sens. :coeur:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:39:40

Oui oui, je suis très méchant, et je compte sur toi pour le faire remarquer à chaque fois que je poste sur un topic. :hap:

Et désolé mais même en partant du principe que j'ai rien de mieux à faire, j'ai pas la moindre envie d'aller scruter les débats aux alentours du forum pour aller soumettre des posts à ton jugement. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:43:56

Je n'accuse pas, je constate. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:46:21

"s'il-te-plaît"

:d) Houla change de ton ! :(

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment