Ben même en ayant vu la série et le film des années 60, celui-là n'est juste pas regardable. C'est juste une pub géante pour des jouets, alors que le batman de 66 est une parodie beaucoup plus assumée et plutôt plaisante à regarder. En plus, dansBatman et Robin, y a plein de moments qui se prennent au sérieux, c'est insupportable et ne colle absolument pas à l'esprit du silver age.
(D'ailleurs il me semble que le discours que tu tiens est le même que celui de Durendal, coïncidence ?
)