[AxLrOsE] Posté le 21 juin 2007 à 19:31:45 "Silverstone est franchement laide"
euh nan pas d´accord
sur certaines photos, Alicia Silverstone est magnifique... Seulement, dans quelques scènes de Batman & Robin (ex: celle où elle parle à Alfred), elle est un peu bouffie et fait toujours une grimace avec sa bouche.
Quelques explications s´imposent.
En 1996, lors du tournage, un tabloïde a divulgué que Alicia avait des problèmes de poids (sûrement vrai, elle parait souvent bouffie et porte pas mal de vêtements larges tout au long du film). Ensuite, elle est hyper-active, ce qui expliquerait quelques mimiques qui ternissent son joli minois.