CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman et Robin

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:32:03

- ma pelouse est dans tous ses états
- je ne peux pas affronter les Bat Boys
- un livreur qui délivre aussi?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:38:25

d´ailleurs le film est sur Nanarland, dans la catégorie ou ils hésite entre nanar et navet , c´est dire !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:41:50

De toutes façons moi mon préféré c´est Batman Forever. Surtout à cause de la distribution - que des pointures, et Val Kilmer est pour moi l´acteur ayant le mieux incarné Bruce Wayne. Keaton était bien mais trop chétif et pas vraiment ressemblant, Clooney je me passerai de commentaires, et même si Bale est un très bon acteur, il a pas le visage assez carré.
Aussi, je ne suis pas spécialement fan de ce Gotham plus réaliste et moins gothique du nouveau Batman.

Ca reste mon avis, bien sûr.

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:25:52

[AxLrOsE] Posté le 21 juin 2007 à 19:31:45 "Silverstone est franchement laide"

euh nan pas d´accord

:d) sur certaines photos, Alicia Silverstone est magnifique... Seulement, dans quelques scènes de Batman & Robin (ex: celle où elle parle à Alfred), elle est un peu bouffie et fait toujours une grimace avec sa bouche.
Quelques explications s´imposent.
En 1996, lors du tournage, un tabloïde a divulgué que Alicia avait des problèmes de poids (sûrement vrai, elle parait souvent bouffie et porte pas mal de vêtements larges tout au long du film). Ensuite, elle est hyper-active, ce qui expliquerait quelques mimiques qui ternissent son joli minois.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:17:23

"Mais manque de Bol, avant d´être un monolithe gothique d´une noirceur ténébreuse, Batman était effectivement une bande dessinée colorée, un dessin animé et une série télé cheap des années 60."

:d) Pas tout à fait exact. Les premières années, Batman était bien plus sombre. Mais c´est vrai qu´après la guerre, c´est devenu kitch, surtout à cause de la série télé. Bob Kane expliquait que "les gens voulait du kitch (comme à la télé), on leur a donné du kitch" :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:17:34

J´avais également lu que Batman avait servi à faire la propagande de l´Amérique durant la seconde Guerre Mondiale : je crois que Batman et Robin affrontaient de méchants Japonais afin de faire triompher le capitalisme...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:46:56

VincZt >>>> Si tu le dis, j´ai pas vu le film après tout , mais je me souviens d´elle dans les clips d´Aerosmith avec Liv Tyler ... arf ... les deux ensembles ca donnait un tableau assez ... réjouissant :-)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:56:24

Bien sûr. Et Superman avec. Et aussi Captain America, créé pour l´occasion.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:46:29

Freeze t'est givré :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:48:41

Et m....y a Grey's Anatomy :(
Je pense que je rate quelque chose là...

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:49:51

Vous m'avez donner envie ! Je materais surement un passage plus tard ! J'ais commencer a mater Batman Forever j'en avais un bon souvenir étant petit, mais en faite non !

Quoi que le personnage de Jim Carrey me fais bien triper par moment ! Mais c'est laid sinon !

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:53:31

J etais emballé d aller voir batman et robin c est pour dire...

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:03:18

Mais c'est net ! Dans ma tete je me souvenais d'un super film en pensant a Batman Forever ! Une des premiére scéne au Nigma tue son patron qui le suprend a continuer son expérience était marquer dans ma tete ! Je me souvenais d'un aspect sobre et classieux, mais en faite quoi oulalala ! C'est fou quand on est gamin comment on est facile a convaincre ! Après on devien exigeant !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:04:03

Leatherface_89 Posté le 21 juin 2007 à 11:23:26 Hm, je me rappelle avoir vu une interview de Clooney à la télé où il avait dit "Batman, c´était vraiment nul"... comme quoi

=> Me souviens perso d'O'Donnell qui disait " j'ai eu l'impression de faire une pub pour des jouets. " J'avais rit :o))

Je connaissais le film par coeur, étant petit... :noel: :fou: xD

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:23:08

Pareil, j'ai la VHS mais pas le magnetoscope qui va avec xD :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:04:12

J'ai regardé quelques extraits,entre deux-trois pubs... :rire:
Mais c'est quoi ce "truc"?Y a des répliques vraiment bidons,et le pire c'est la manière dont c'est filmé...leur trépied était cassé ou quoi?Tout est de travers!

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
09 septembre 2008 à 10:48:01

Le pire je trouves c'est surtout les répliques :rire: Puis les personnages aussi, esthétiquement, c'est très laid ! La ville super flashy ca donne un genre !

Mais en tous cas je trouves que la facon dont c'était filmer il y avais de bonne idée, ca trompais l'oeil par moment, et il y a des passages filmer travers, en quoi c'est mal ? Ca aurait dans un film que t'aime bien t'aurais di :"Mais ca donne bien la!"
Ca peut donner un bon effet la caméra de traviole !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 10:50:26

Bah non justement,même dans un bon film et utilisé comme ça,ça aurait baissé mon estime du film.Là le mec on dirait qu'il a posé sa caméra n'importe comment et qu'il a dit "moteur action ça tourne".

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:08:36

Ha bon ! Je trouves pas, moi un film qu'est toujours tourner droit ca me gonfle, perpendiculaire au sol, c'est gavant !

Et non je penses pas que quand la caméra est traviole qu'il fout ca n'importe comment, il s'en sert dans certaine scéne pour apuyer sur le moment et donner un effet sur le spectateur !

Je sais y a plein de réalisteur qui utilise cette effet ! Tiens hier je matais Snake Eyes de Palma et il y a des passages ou la caméra est de traviole !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:53:34

J'ai vu ce film pour la première fois avant-hier et j'ai rigolé :rire:
Je me passerais de commentaire sachant que tout a été dit :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie