CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman et Robin

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:36:23

Pensez-vous que dans un autre contexte, Clooney aurait pu faire un bon Bruce Wayne ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:13:01

Pas sûr, Bruce Wayne est sensé se faire passer pour un jeune playboy milliardaire quand il n'est pas en costume, et je vois mal Clooney dans ce rôle (surtout pour la partie "jeune" en fait :noel: ).

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:18:45

Oué mais dans Batman et Robin son age passe bien, avec Robin, Batgirl et un Alfred en fin de vie, voir un Batman avec la quarantaine passé n'a rien d'étonnant.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:45:55

http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA

Y'a même eu un jeu vidéo ! :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:48:58

Oui je l'ai sur playstation :bave:

Je m'en rappelle j'avais eu le pack Playstation avec le jeu Batman et Robin et la VHS du film. Nostalgie :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2011 à 21:50:14

:rire: tu t'es fais arnaqué on dirait :hap:

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:52:09

Le pack collector :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:52:54

J'étais petit, je devais avoir à peine 7 ans c'était pour mon anniversaire en 1998 je crois :snif:

Mais le jeu était pas trop trop mal pour ce que je m'en rappelle, mon premier jeu sur playstation quoi! Je passais de la NES où je n'avais qu'un seul jeu à la playstation!

Et après pour Noël j'avais eu Fifa 99 et Spyro le dragon sur lesquels j'ai passé des heures et des heures. Bordel c'était le bon temps :snif:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:55:04

Par contre ce qui est con c'est que le carton du pack a du être jeté depuis belle lurette. Mes parents n'estimaient pas à l'époque que ce carton aurait pu avoir une énorme valeur sentimentale pour moi :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:57:55

Désolé du triple post

J'avais pas vu que la vidéo postée c'était un test du JDG :o))
Je suis fier d'avoir ce jeu en ma possession du coup :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:01:08

Batman et Robin est un chef d'oeuvre du nanar!
Le joueur du grenier n'a aucun goût. :honte:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:23:39

J'étais sur que ce topic allait être uppé grace au Joueur du Grenier. Comme après E.T. j'avais revu le film, ici j'ai revu le Batman. Et... non au fait ce sera no comment :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 mai 2011 à 23:28:25

T'es givré Freeze ! :rire:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:28:29

Je préfère très largement le joueur du grenier à AVGN qui ne peux pas aligner deux phrases sans insultes puériles(assball, suck my shit...).
D'ailleurs il me semble que c'est Nostalgia Critic qui a analyser le film Batman et Robin.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:34:39

Je ne nie nullement que AVGN est la source d'inspiration. :) J'aime bien certaines de des vidéos d'AVGN mais je le trouve parfois pénible.
Surtout quand il termine ses vidéos en disant des trucs du genre "ce jeu a été chié par un ours qui a sucer les entrailes vomies d'un ornythorynx".
Et JDG à part quelques "putain" ou "faut chier", ça va encore.

Et je trouve qu'entre les tortues ninja d'avgn et JDG ce dernier l'emporte.

resolution
resolution
Niveau 32
16 septembre 2011 à 21:38:16

AVGN est clairement le modèle d'inspiration du JDG, donc cracher sur AVGN, c'est cracher sur le JDG :hap:
:d) c'est n'importe quoi de dire ça, on peut s'inspirer d'un truc et se planter totalement.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:46:00

Iter_Impius :d) C'est vraiment dans le ton qu'il le dit, ça passe tout seul, je comprends pas que tu trouves ça pénible, on dirait qu'il trouve spontanément ces insultes saugrenues. C'est puérile, mais ça ne veut pas dire que ça n'est pas drôle. Surtout que s'il insère des gros mots ici et là, ses remarques sur les jeux qu'il test sont d'une qualité exceptionnelle et à mon goût supérieures aux déjà très bonnes du joueur de grenier.

passionred_
passionred_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:52:45

Je suis pas d'accord, Alicia Silverstone est vraiment jolie :(

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:52:50

Bon je vais reprendre la phrase stéréotypée (mais néanmoins correcte :sarcastic: ) : "chacun ses gouts".
Oui AVGN fait de bonnes analyses de jeux. Oui sans lui, JDG ne serait jamais devenu connu. Mais son humour me laisse parfois dubitatif (notamment une vidéo où il fait une diarrhée sur un jeu...).

Par contre j'aime autant Nostalgia Critic que JDG (voire plus).

resolution
resolution
Niveau 32
16 septembre 2011 à 22:03:35

Bon je vais reprendre la phrase stéréotypée (mais néanmoins correcte :sarcastic: ) : "chacun ses gouts".
:d) non

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment