J'étais petit, je devais avoir à peine 7 ans c'était pour mon anniversaire en 1998 je crois
Mais le jeu était pas trop trop mal pour ce que je m'en rappelle, mon premier jeu sur playstation quoi! Je passais de la NES où je n'avais qu'un seul jeu à la playstation!
Et après pour Noël j'avais eu Fifa 99 et Spyro le dragon sur lesquels j'ai passé des heures et des heures. Bordel c'était le bon temps 