CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman et Robin

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:22:26

Attention , chef d'oeuvre , le meilleur film de la "serie" des Batman ,George Clooney et formidable c'est le role de ca vie , Chris o' donnell est passé a un doigt de l'oscar pour son interpretation somptueuse du desormais legendaire Robin , arnold a reussi a effacé son role de terminator pour signer la meilleure perfomance de ca carriere , le scenario est implacable ,du jamais dans l'histoire du cinéma : aucunes failles ! alicia silverstone reussi l'impossible dans son role clef de la charmante Batgirl, c'est incontestablement le meilleur film actuel de super hero et bien au dessus du dark knight ou autre ironman! je vous le conseil ce film c'est une bombe ,a voir d'urgence vous ne le regretter jamais . Mon ami Raphael est completement raide dingue de ce film , il a ete jusqu'a ce deguiser en Harvey dent pour Halloween!!! Ps: tu veut boir un verre................... Harvey? Super film

critique d'un spectateur sur allocine ! 4 étoilre :ouch:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:27:18

Lol c'est peut etre a prendre ironiquement !

Qu'une chose a dire :

OH OUI !

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
09 septembre 2008 à 13:14:28

batman et robin le film qui m a tant fait vibré étant petit ,j ai la K7 que je me matait en boucle et tout les jouet du film (personnages batmobile moto etc...) :coeur:

malheureusement en grandissant tu te rend compte a quel point
ce film a détruit l univers de batman ,heureusement que nolan
a redressé la barre :cool:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:25:16

[ThE_JoKeR] +1

J'avais aussi les figurines en étant gosse mais en grandissant , je préfére largement les Batman de Nolan !
Mais je trouve plus de figurines de BATMAN comme au bon vieux temps ! :snif:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:32:20

C'est sur que quand on regarde les Batman de Nolan, et après Batman et Robin et bah heu ! On se dit merci Nolan quoi !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:29:39

Après les deux "Batman" de Tim Burton, changement de direction! Les deux derniers opus renouent avec l'ambiance délirante de la série télé des années 60!

Vous savez!? Las érie bien débile où il avait des onomatopées pendant les combats! Pif! Paf! Pow! Bang! Et je ne parle même pas du générique! "Da da da da! Da da! Batman!"

Bref... C'est un choix. Mais autant le "Batman forever" est excellent, autant le "Batman et Robin" est perfectible.

Bizarrement, ce film souffre des mêmes problèmes que "Spiderman 3"... A savoir un trop nombre de personnages. Batman, Robin et Batgirl se frittent contre Mr. Freeze, Poison Ivy et Bane.

Si Mr. Freeze est réussi, Bane est sous exploité et Batgirl est inepte...

Too bad! Ce n'est pas un navet mais il a mieux... Sympa sans plus...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:39:14

Mr freeze m a pas laissé un bon souvenir...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:57:56

Il t'as laissé de glace!?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:59:40

C'est vrai qu'il est peu froid ce type :(

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:30:45

C était beau pikachiant :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:01:30

Je l'ai,je l'ai!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:42:30

malheureusement en grandissant tu te rend compte a quel point
ce film a détruit l univers de batman ,heureusement que nolan
a redressé la barre

=> C'est tellement vrai :o)) Etant petit, on ne perçoit pas la cinématographie de la même manière :noel:

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
09 septembre 2008 à 23:25:27

Salut Freeze je suis Batman ! :rire: magnifique VF.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:23:39

:lol:
Allez une autre critique sur alapage !

Kimble David (France (Metropolitaine))
« Pas mal » - sa note : 6/10
« Je ne comprend pas que ce film a été massacré par les critiques, moi je le trouve plutôt réussi, en tous cas je préfére largement celui ci à la daube Batman Begins. »

:rire: :rire2:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:48:21

Je viens de le voir, et franchement je me suis bien marré, mais pas parce que le film est mauvais, mais parce que le film (clairement) réussit à être ridicule intentionnellement.

Ce n'est pas un film Batman, c'est... une comédie Batman, tout est fait pour être un gag de bas niveau, et franchement on s'amuse plutôt bien, tout est complètement fou dans ce film, rien n'a de sens, les performances des acteurs ne peuvent qu'être ridicules vu les lignes qu'on leur donne.

En terme d'action-ridicule-comique, c'est du bon, malheureusement ça ne marche quand même pas toujours et c'est pas non plus mon genre de film, donc assez moyen dans mon sentiment personnel.

En bref, à surtout ne pas comparer aux autres Batman, il n'essaie pas du tout de faire la même chose, même pas du Forever qui était lui-même assez déglingué, ici c'est du n'importe quoi non-stop, et pour réussir ça je ne le nomme pas navet, c'est juste du divertissement niais, ça spoof Batman, ça n'est pas censé refléter le comics.

Pas trop mal en somme. Il y a assez peu de films qui font ça, et ça a le mérite, oui, d'exister, pourquoi pas.

marty59
marty59
Niveau 10
02 mai 2010 à 06:24:16

Je suis assez d'accord :ok:
la définition même de nanarland : un mauvais film sympathique

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 mai 2010 à 08:59:57

Ce film est un magnifique nanar mais pas intentionnel je pense :hap:

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:05:30

Il paraît que Clooney s'était excusé à la sortie du film :rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:42:44

Si si c'est obligé que ce soit intentionnel, tu ne peux pas faire le plan sur Batman qui montre sa carte de crédit je sais plus comment elle s'appelle en disant "never leave home without it", ça ne peut-être que du gag de ce genre de film, Robin est l'excuse de Batman pour pouvoir sortir toutes ces phrases à la con, mais y'a pas que lui ^^

psycow
psycow
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:50:43

pas à la sortie du film en tant que tel (les contrats lient les acteurs durant la promotion), mais après, il a confessé ses erreurs, tout en reconnaissant que ça l'aura finalement aidé

“I don’t regret anything…with hindsight it’s easy to look back at Batman and go, ‘Woah! that was really shit, and I was really bad in it. The truth is, Batman is still the biggest break I ever had. It changed my career. I wouldn’t be doing this now if it hadn’t been for Batman.”

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment