Je viens de le voir, et franchement je me suis bien marré, mais pas parce que le film est mauvais, mais parce que le film (clairement) réussit à être ridicule intentionnellement.
Ce n'est pas un film Batman, c'est... une comédie Batman, tout est fait pour être un gag de bas niveau, et franchement on s'amuse plutôt bien, tout est complètement fou dans ce film, rien n'a de sens, les performances des acteurs ne peuvent qu'être ridicules vu les lignes qu'on leur donne.
En terme d'action-ridicule-comique, c'est du bon, malheureusement ça ne marche quand même pas toujours et c'est pas non plus mon genre de film, donc assez moyen dans mon sentiment personnel.
En bref, à surtout ne pas comparer aux autres Batman, il n'essaie pas du tout de faire la même chose, même pas du Forever qui était lui-même assez déglingué, ici c'est du n'importe quoi non-stop, et pour réussir ça je ne le nomme pas navet, c'est juste du divertissement niais, ça spoof Batman, ça n'est pas censé refléter le comics.
Pas trop mal en somme. Il y a assez peu de films qui font ça, et ça a le mérite, oui, d'exister, pourquoi pas.