" blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 4 juin 2013 à 13:11:24 Avertir un administrateur
T'avais gardé le souvenir d'un bon film ? T'as jamais entendu parler de sa réputation par la suite ?
"
Bah non, j'avais 6/7 ans, et je m'en foutais, j'aimais bien et je me matais ça en boucle.
Et j'en ai jamais ré entendu parler jusqu'à ces jours ci.
C'est juste après avoir matté The Dark Knight Rise, je me suis dis "tiens si je tapais batman et robin sur google", et à ma grande surprise, j'ai vu la note de "2 étoiles" sur allociné.
Donc j'ai voulu en avoir le coeur net
Mais je pense que ce qu'il faut retenir dans ce film c'est "Bane est un livreur qui délivre aussi ! "
