CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman et Robin

VilledAngers12
VilledAngers12
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:34:12

" blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 4 juin 2013 à 13:11:24 Avertir un administrateur
T'avais gardé le souvenir d'un bon film ? T'as jamais entendu parler de sa réputation par la suite ? :hap: "

Bah non, j'avais 6/7 ans, et je m'en foutais, j'aimais bien et je me matais ça en boucle. :hap:

Et j'en ai jamais ré entendu parler jusqu'à ces jours ci. :oui:

C'est juste après avoir matté The Dark Knight Rise, je me suis dis "tiens si je tapais batman et robin sur google", et à ma grande surprise, j'ai vu la note de "2 étoiles" sur allociné. :hap:

Donc j'ai voulu en avoir le coeur net :noel:

Mais je pense que ce qu'il faut retenir dans ce film c'est "Bane est un livreur qui délivre aussi ! "

:hap: :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:22:52

Salut freeze je suis batman

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Harron
Harron
Niveau 10
03 août 2013 à 13:06:10

http://www.youtube.com/watch?v=FCS_kif7qfk

Harron
Harron
Niveau 10
03 août 2013 à 13:06:30

Honest Trailers excellent :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
03 août 2013 à 16:18:46

Attention Batou,Spidey arrive et il est très armé :noel:

[spartiate96]
[spartiate96]
Niveau 7
03 août 2013 à 18:48:40

"j'espère que monsieur s'est nager" :fier: :cool:

[spartiate96]
[spartiate96]
Niveau 7
03 août 2013 à 18:50:17

pardon,je me suis trompé:"j'espère que mr bane s'est nagé" :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
03 août 2013 à 20:36:33

:hap:

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
10 octobre 2013 à 22:30:43

c'est une bonne parodie de Batman mais c'est 1 mauvais film sur Batman :)

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:50:13

Salut freze je suis batman :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 20:51:57

Peut on considérer ce film comme le pire film de tout les temps selon vous ?

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:00:42

Non, il est absolument génial. Conspué injustement par les partisans d'un batman sombre et torturé qui n'a pas toujours existé, désolé.

unchained_tml
unchained_tml
Niveau 8
11 octobre 2014 à 21:03:50

Le film est cartoon et l'assume complètement sans se mentir à lui-même. Franchement contrairement à un ASM 2 qui assume pas son genre celui-là a le mérite exposer pleinement son ambiance :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 octobre 2014 à 21:21:57

[JV]DragonAge Voir le profil de [JV]DragonAge
Posté le 11 octobre 2014 à 20:51:57 Avertir un administrateur
Peut on considérer ce film comme le pire film de tout les temps selon vous ?

c'est le seul film pour lequel j'ai quitté la salle avant la fin (j'ai failli faire de même avec "Lucy"). Rien à voir avec un Batman sombre à la Nolan (ça n'existait pas), ou même le gothique à la Burton.

Je n'avais aucun a priori négatif.
C'est juste horriblement mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 21:23:10

Non c'est une des plus grosses daubes jamais créé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 21:24:22

Je parlais pour Zoomat et Unchained.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:25:27

Non c'est un vibrant hommage au silver age.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:27:08

Quel d'arguments. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 21:30:53

"Salut Freeze, je suis Batman" "Reste cool Robin des bois" "Freeze t'es givré" Les plans sur le cul de batman. J'en passe et des meilleurs.

Ça te suffit comme argument ?

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:33:12

Je vois pas en quoi citer des répliques constitue un argument m'enfin. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment