CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

Marketo
Marketo
Niveau 4
21 décembre 2008 à 17:25:54

Film lent , chiant , bref j'ai pas du tous aimé ...

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
21 décembre 2008 à 20:52:49

c'est marrant parce que je pensais la même chose la première fois que je l'ai vu, et je me suis arrêté au milieu. je m'attendais à qch de plus du genre de fargo mais ce coen là est bien plus sérieux.
regarde-le une 2e fois (comme moi) tu j'espère qui l'aimeras autant que moi, en partant dans l'état d'esprit approprié bien sûr.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:29:17

Il me faudrait le voir une deuxième fois également, la première j'étais trop en flip.
J'avais beaucoup aimé quand même, la fin m'avait transcendé.

Manitou[
Manitou[
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:48:57

".par contre,j'ai rien compris au discour qu'il raconte l'autre a la fin. "

Au secours ,je veins de voir ce film a l'intant ( :noel: ) moi aussi je sais pas pourquoi ce discours conclut le film :( :question:

Sinon le film ,je ne voyais pas le scénario comme ca mais bon c'est pas deplaisant

Harry_Madox
Harry_Madox
Niveau 7
25 décembre 2008 à 04:18:23

Baf bien sur, Chigurh c'est un vrai putain de méchant, il se torche avec les sentiments... c'est pile ou face, ou rien du tout...

Sinon ce film, c'est MA gifle de l'année... et c'est pas pour dire comme tout le monde, les critiques spécialisés qui sucent les frères coen ou les anonymes qu'en font des tonnes... Mais ce film, c'est mon film, vous savez même pas ! je pourrais tuer au coupe-ongles pour lui...

Une correction cinématographique, un film de bonhomme, un Film, un vrai... comme Heat, sauf qu'il ne lui ressemble pas tout... au-delà de ce qu'on peux espérer dans ses rêves les plus fous...

J'vais même pas dire "courrez le voir", vous n'en êtes pas digne...

Ce message ne d'auto-détruira pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:47:03

Sauf si je l'efface :noel:

Comme j'ai supprimé le message précédent, faut prévenir quand on spoile :ok:

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
25 décembre 2008 à 16:46:08

Ben le mec qui vient sur le topic lire tout les messages devait se douter qu'à un moment il va avoir tout le scénario de révélé, surtout depuis que le film est sorti, il n'a plus d'excuses... enfin bref

leprodiss vue que tu es à première vu un connaisseur, saurais tu répondres à mes questions (celle de mon précédent post qui n'est maintenant plus visible) ? :)

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
27 décembre 2008 à 18:02:27

Quelle est l'arme de Shiker dans le film ?
Une sorte de fusil à pome marchant à l'aide d'un système pneumatique.

Quelles sont les projectiles qu'il envoie sur ses cibles ?

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
27 décembre 2008 à 18:02:58

Shiger, enfin le méchant quoi.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:43:03

C'est une bombonne d'air sous pression si je dis pas de conneries.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:19:14

Je l'ai revu, j'avais pas forcément vachement apprécié la première fois mais c'est quand même un putain de film.

C'est vrai qu'il y a pas de musiques, mais ça se sent pas du tout, on reste captivé tout le long. Puis Chigurh quoi. Bardem est tout bonnement fabuleux dans son rôle.

Par contre j'ai toujours pas pigé la fin.

Déjà quand il repart, enfin, je vois pas trop la suite des événements quoi. A part le fait d'aller tuer le shérif qui raconte finalement plus ou moins ça à mon sens au début de son monologue. La fin du monologue j'ai rien compris par contre.

Harry_Madox
Harry_Madox
Niveau 7
28 décembre 2008 à 02:00:33

Le shérif est juste le témoin d'une histoire qui le dépasse, jamais il ne se trouve dans l'action ou ne s'interpose, Chigurh n'a strictement aucune raison de le tuer...

La fin, c'est juste que chacun continu son petit bonhomme de chemin, a mon sens, y'a rien a comprendre... pas de happy end, la vie qui continue...

Sinon Bardem, fait son taf, son charisme fait le reste... tout comme Tommy Lee Jones et Josh Brolin, trio d'acteur impeccables...

Et franchement, Josh Brolin, avec sa tête de redneck, très loin du standard hollywoodien, je le trouve excellent...

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:51:45

Mais au début c'est pas lui qui l'arrête ? J'ai pas fais gaffe.

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:59:59

J'en reviens pas de voir des "déçu" et autre énormités, ce film est superbe, un des rares films à m'avoir immersé autant depuis Colateral, une perle. Pas culte mais excellent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:09:48

Et alors, ça n'empêche pas qu'on puisse être déçu non?

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:44:11

j'ai pas dis que n'aviez pas le droit :ok:

-stef_
-stef_
Niveau 9
22 février 2009 à 23:17:35

finalement, la fille se fait buter ou pas?

FauxMort
FauxMort
Niveau 7
22 février 2009 à 23:58:29

La scène où le méchant sort de la maison et regarde sous ses bottes laisse suggérer que oui, en analogie à la scène où le méchant tue le détective et évite de justesse le sang qui coule en foutant ses pieds sur le lit.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
27 février 2009 à 20:12:52

jlai regardé en vostfr et je croit avoir bien fais rien que pour la voix du méchant
:spoiler:

il et méga flippant par contre j'ai pas tout pigé a l'histoire (qui a tué le héro ? surement les mexicains ! et qui et le gentlement qui aide la vieille a soulevé c'est valise ? ia plein de chose que j'ai pas capté , c'était peu étre parce que les sous titre était décalé de 5 sec tout le long)

d'ailleur j'avais méme pas remarqué que iavait pas de musique avant de le lire sur le fofo :ok:

Crowbar
Crowbar
Niveau 8
04 mars 2009 à 10:39:49

j'ai pas aimé non-plus, scénario lent et ennuyeux, c'est peut'être aussi parce que les histoires de cowboy sont toujours ennuyeuse, j'ai eu du mal à accrocher :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment