En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
No country for old men - Coen Brothers
Goldfinger83
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:50:04
Tu vois réso, quand je te dis qu'on a les mêmes goûts :p
resolution
Niveau 32
05 décembre 2009 à 19:04:31
Ouais, si ça se trouve on est la même personne dans deux corps différents.
Goldfinger83
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:10:31
Ou alors une seule et même personne avec 2 comptes différents pour semer le doute dans la tête des forumeurs
resolution
Niveau 32
05 décembre 2009 à 19:15:23
Chut on va nous repérer, enfin me repérer
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:16:10
Et c'est comme ça que tu comptes me rattraper en 2010 ?
The_Go-Between
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:17:19
Au moins les frères Coen ont un vrai style eux, et n'ont pas besoin de pomper sur Kubrick, Altman ou Scorsese pour faire des films.
C'était le troll du jour.
Goldfinger83
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:19:49
Kubrick, souvent copié, jamais égalé
resolution
Niveau 32
05 décembre 2009 à 19:20:32
The Go tu parles du PTA
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:20:47
Ah nan mais j'adore ce troll, qui n'est pas un d'ailleurs. Enfin un peu. Mais bon
resolution
Niveau 32
05 décembre 2009 à 19:22:02
Mais attendez c'est la rébellion contre TWBB ?
The_Go-Between
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:22:38
Bah à côté de NCFOM TWBB c'est quand même.
resolution
Niveau 32
05 décembre 2009 à 19:24:00
Tu prends de la drogue ?
The_Go-Between
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:25:47
TWBB n'est pas aussi profond. ça se regarde filmer et ça prend un ton grandiloquent pour pas grand chose au final.
resolution
Niveau 32
05 décembre 2009 à 19:26:47
Tu prends quoi ? Sérieusement…
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:28:55
Moi je dis il devrait prendre la poudre d'escampette
J'ai réussi à placer poudre d'escampette dans une phrase !
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:36:48
Dire que c'est pas aussi profond, ça peut se retourner contre le Coen
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 19:38:55
Non mais stop, ces deux films font preuve d'une grande maîtrise.
Pseudo supprimé05 décembre 2009 à 19:39:29
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
* Posté le 5 décembre 2009 à 19:22:38 Avertir un administrateur * Bah à côté de NCFOM TWBB c'est quand même. * Lien permanent
Perle.
The_Go-Between
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:40:56
L'objectif du Coen est de te faire réfléchir sur ce que tu as vu tandis que le PTA c'est du pur bourrage de crâne mais une fois finit y'a plus rien à en tirer.