CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juillet 2009 à 15:24:11
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 15:01:48 Avertir un administrateur
    1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  3. Posté le 13 juillet 2009 à 14:53:59 Avertir un administrateur
  4. C'est drôle parce que ce genre de phrases : " C'est lent, il ne se passe presque rien d'intéressant " est exactement ce qu'a dit The Go à propos de Lost in Translation.

Et dire que t'es le premier à hurler dès qu'on déforme tes propos :hap:

Ne commence pas tes mensonges, c'est quasiment mots pour mots ce que tu as dit à propos du film. Je m'en souviens très bien. Tu avais même ajouter que tu ne voyais pas ce qu'il y avait d'intéressant à suivre 2 personnes qui ne faisaient rien et qui s'ennuyaient dans leur hôtel.

Je sais que ça fait mal de constater que tu es ce que tu reproches, mais il faut le reconnaître.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:38:49

Bon je ne rentrerai pas dans ta provocation puérile. Le sujet de base c'est No country for old men donc si tu viens dans le seul but de changer de sujet pour faire chier le monde c'est pas la peine. Si tu veux parler de LiT y'a un sujet pour ça.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juillet 2009 à 15:42:18

:nonnon:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juillet 2009 à 16:00:18
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 15:38:49 Avertir un administrateur
  3. Bon je ne rentrerai pas dans ta provocation puérile.

Où comment détourner le problème (comme d'habitude). Il n'y a rien de hors sujet puisqu'on parlait du comportement qu'on peut avoir ou des propos qu'on peut tenir sur NCFOM, à savoir : "C'est long et ennuyeux, il ne se pas pas grand chose".

Or, je constate que que tu fais exactement ce genre de reproches à d'autres films, lorsque tu ne les aimes pas. Je sais bien que Mr. The_Go-Between a été blessé de ce constat, ça permet de se rendre compte de son attitude peu cohérente (selon ses goûts).

Donc nous sommes bien au coeur du sujet, et je comprends tout à fait ta réaction impulsive quand on sait que cette révélation te décrédibilise.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:11:52

C'est ça :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:19:03

Ça saute aux yeux que vous vous aimez comme des fous. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juillet 2009 à 16:21:41

Non mais ne m'insulte pas Rock voyons, je t'ai rien fais de mal. :snif:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:22:44

Tu refoules tes sentiments, je t'assure. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juillet 2009 à 16:26:20

Non mais vraiment, sans façon. :hap: Le porc me suffit amplement, je dois déjà lui faire un bain de boue trois fois par jour. :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:37:16

Je vois, c'est un travail à plein-temps. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juillet 2009 à 16:55:50

Plutôt oui. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:02:42

Exactement comme la modération, vous savez le job où on kicke pour HS :hap:

De toutes façons, la bave du thon n'atteint pas la blanche colombe :hap:

Pour ne pas l'être, HS, je considère pas vraiment No Country comme un film lent, faut pas abuser.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juillet 2009 à 17:08:24

" De toutes façons, la bave du thon n'atteint pas la blanche colombe :hap: "

Ça vole un porc ? :hap:

Bon, pour en revenir au film ( :hap: ), moi je ne l'ai pas trouvé lent non plus, et globalement j'ai apprécié la façon dont les frères Coen ont utilisé l'espace et le silence comme vecteurs de suspense.

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
14 juillet 2009 à 14:38:43

J'l'ai vu hier, et j'ai adoré.
Barlem est énorme, c'est lent mais on s'ennuie pas une seconde

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:47:11

Pourquoi vous dites que c'est lent comme si c'était un défaut du film ? :(
C'est peut-être voulu par le réal non ?

NO Country for Old Men en plus rythmé je vois pas trop l'intérêt , on parle pas de Transformers là :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:08:32

Oui on sait tous que dans l'échelle de la rapidité, Transformers vient juste après No Country hein...pourquoi est-ce que tu exagères à ce point ? On peut pas parler d'un élément du film sans que quelqu'un considère les extrêmes comme seuls points de repère valables ?

Dès que quelqu'un est pas d'accord ( ça ne me concerne pas sur ce coup ) les gens lui tombent tout de suite dessus en insinuant que la seule chose à faire est d'aller mater le dernier blockubuster à la mode. Faudrait arrêter d'être aussi borné bon sang.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:37:44

Pour ma défense (parce que je me sens un peu visé) j'avais justement fait exprès de ne pas prendre Transformers (que je n'ai pas vu par ailleurs donc je ne juge pas) mais un film que j'ai adoré (TDK) pour éviter d'être méprisant. Mais je dis ça parce que effectivement No Country for Old Men c'est un thriller mais pas du tout un blockbuster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 23:58:02

Je l'ai vu hier et c'est une perle quoi
Bien sur il est tres cru au niveua de la mise en scéne, il n'y a pas de super effet speciaux de la mort qui tue.
Et par rapport a la bande annonce, ou il y avait une certaine mise en scéne super classe et une musique génial , le début du film a été pour moi trés laborieux.
Et puis vient la course poursuite ,la tension insoutenable lorsque les deux personnage se croise, la voix du tueur (en VO) rend le personnage effrayant, et c'est justement lors du dialogue entre l'employé de la station d'essence et le tueur que je suis rentré dans le film, avec ce petit jeux de pile ou face diabolique

Comme je l'ai dit c'est juste une perle du cinema, on m'avait prévénu de la fin qui a fiat pas mal polemique sur les forums mais en fait elle est juste géniale parcque, on en parle, chacun a sa propre vision et finalement se qui prime c'est l'envie de le revoir

Donc j'ai acheté le dvd sans l'avoir vu auparavant et tout se que j'ai a dire c'est "WAHOU !!!!" ^^

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:50:01

c'est film est excellent qqn en connais un qui ressemble ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:49:47

Non parce qu'il n'en existe pas :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment