Je l'ai vu hier et c'est une perle quoi
Bien sur il est tres cru au niveua de la mise en scéne, il n'y a pas de super effet speciaux de la mort qui tue.
Et par rapport a la bande annonce, ou il y avait une certaine mise en scéne super classe et une musique génial , le début du film a été pour moi trés laborieux.
Et puis vient la course poursuite ,la tension insoutenable lorsque les deux personnage se croise, la voix du tueur (en VO) rend le personnage effrayant, et c'est justement lors du dialogue entre l'employé de la station d'essence et le tueur que je suis rentré dans le film, avec ce petit jeux de pile ou face diabolique
Comme je l'ai dit c'est juste une perle du cinema, on m'avait prévénu de la fin qui a fiat pas mal polemique sur les forums mais en fait elle est juste géniale parcque, on en parle, chacun a sa propre vision et finalement se qui prime c'est l'envie de le revoir
Donc j'ai acheté le dvd sans l'avoir vu auparavant et tout se que j'ai a dire c'est "WAHOU !!!!" ^^