* Posté le 21 mai 2007 à 18:11:13 avertir modérateur
* J´avais pas aimé "Barton Fink"(enfin pas trop)ni "Le Grand Saut"...ah et "Blood Simple"(ça en fait quand même)
Par contre,"Intolérable cruauté",et à un niveau supérieur,"O´Brother...","The Barber","The Big Lebowski"sont d´excellents films.
Tiens c´est marrant, on a l´avis inverse.
Mis à part Le grand saut qui est vraiment une erreur indigne de leur talent (une merde j´ai envie de dire), pour Barton Fink je suis étonné. Ambiance poisseuse, acteurs au top de leur forme (un Goodman bien terrifiant), un scénario trépidant etc. Non sincérement je vois pas ce qui t´a déplu.
Blood Simple, pareil, film noir dans la plus belle tradition, assez irréprochable sur la forme comme sur le fond.