CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 février 2006 à 12:56:26

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18381113.html

Un retour au film noir.. Trop fort.. Je l´attends avec impatience.
J´espère que ca atteindra le niveau de The barber !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 février 2006 à 16:16:54

Tout le monde s´en fout ou y´a personne ? :o))

comeback
comeback
Niveau 10
02 février 2006 à 16:18:16

c´est ton titre en anglais en faite

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 février 2006 à 18:18:40

J´allais pas le mettre en francais.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2006 à 18:56:01

Me réjouis, j´aime beaucoup les cohen.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 février 2006 à 19:42:10

Coen.

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
02 février 2006 à 19:45:36

the big lebowski :coeur:

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2006 à 19:51:09

désolé j´ai des amis juifs

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 février 2006 à 22:43:21

No problem, t´es pas le seul à faire la faute sur leur nom.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2006 à 22:53:53

Pinaise j´suis un fan des frères Coen!Vivement qu´ça arrive!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:03:17

Avec,entre autres,Javier Bardem,qui pourrait bien repartir avec le prix d´interprétation de Cannes.

Le film fait beaucoup parler de lui,en bien.

Par contre je ne sais pas quand il sort.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:07:10

Le 06 fevrier 2008 à en croire allociné??

si c´est ça c´est long, pour un film dont moi aussi j´attend pas mal.

Les meilleurs films des Coen selon moi:
Fargo
Barton Fink
The big Lebowski
The Barber
Blood Simple

Mais bizarrement j´ai moins aimé leurs derniers films: O´Brother (moyen), Intolérable cruauté (moyen pas mal)...

J´espère qu´ils seront de retour!

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:07:47

si je lis que c´est aussi bien que "Fargo", je vais le voir à la première séance du premier jour de la sortie :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:09:53

Si c´est aussi bien que Fargo, c´est effectivement que c´est un chef d´oeuvre en puissance, donc j´attend de voir avec un scepticisme mêlé à une attente baveuse. :bave.

Ah et j´oubliais Ladykillers dans leurs films récents (que je considère comme les moins bons)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:11:13

J´avais pas aimé "Barton Fink"(enfin pas trop)ni "Le Grand Saut"...ah et "Blood Simple"(ça en fait quand même)

Par contre,"Intolérable cruauté",et à un niveau supérieur,"O´Brother...","The Barber","The Big Lebowski"sont d´excellents films.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:12:20

potee :d)

"digne successeur de "Sang pour Sang", A"rizona Junior" et "Fargo", ce polar d’une rare violence situe son action à la frontière qui sépare le Texas du Mexique, un bout de terre aride où la fatalité et le stoïcisme sont de rigueur"

http://festivaldecannes2007.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=festivaldecannes2007&tool=&page=2&f=1&themeID=13653

tu sais ce qu´il te reste à faire :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:19:07
  • leprodiss profil

* Posté le 21 mai 2007 à 18:11:13 avertir modérateur
* J´avais pas aimé "Barton Fink"(enfin pas trop)ni "Le Grand Saut"...ah et "Blood Simple"(ça en fait quand même)

Par contre,"Intolérable cruauté",et à un niveau supérieur,"O´Brother...","The Barber","The Big Lebowski"sont d´excellents films.

Tiens c´est marrant, on a l´avis inverse.

Mis à part Le grand saut qui est vraiment une erreur indigne de leur talent (une merde j´ai envie de dire), pour Barton Fink je suis étonné. Ambiance poisseuse, acteurs au top de leur forme (un Goodman bien terrifiant), un scénario trépidant etc. Non sincérement je vois pas ce qui t´a déplu.
Blood Simple, pareil, film noir dans la plus belle tradition, assez irréprochable sur la forme comme sur le fond.

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:19:09

putain je vais guetter la sortie :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:41:58

Hello!

Qu´est ce que vous pensez du fait que le film n´ait rien gagné au festival de Cannes ? :question:

Sinon, on peut confirmer la date de début 2008 pour la sortie en salle ?

Voilou, bye´

touchette
touchette
Niveau 5
01 juin 2007 à 14:50:28

Ben à part ceux qui avaient des places pour le voir à Cannes, je pense que personne ne l´a vu donc que personne ne pourrait donner son avis.

Voilà mon avis.
Concernant le film qui a eu la Palme, je ne l´ai pas vu non plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment