CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:50:42

Heureusement d'ailleurs :hap:

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
05 décembre 2009 à 18:04:47

Ce film m'a beaucoup décu...
Le jeux d'acteur est trés bon. Surtout Bardem qui incarne un mechant assez charismatique.
On ne s'ennuie pas
On ressent de la tension
Mais je comprend pas vraiment le but du film en fait. Ou qu'est-ce qui en fait un chef d'oeuvre? L'histoire demeure assez simple. Un des moins bons Coen, et un film surcoté selon moi.
J'ai vraiment du mal a comprendre l'oscar du meilleur film alors qu'il y avait There Will Be Blood en compétition.
6/10 pour moi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:05:39

Je plussoie pour l'Oscar...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 18:07:52

Je compte le prendre en DVD, une deuxième vision sera certainement bénéfique. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:09:20

L'histoire est très simple en effet. Trop même. C'est du cliché scénaristique.

Mais pareil que mon Thon, faudrait que je le voie again.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:09:59

:snif2:

Ce qui en fait un chef d'oeuvre selon moi, c'est sa mise en scène sobre mais absolument parfaite.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 18:11:22

Ben j'ai regardé la bande annonce et ça me tente vraiment quoi. Mais encore une fois j'avais aimé la première fois (j'avais mis 8 je crois).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:12:28

Moi je l'ai vu 2 fois en 3 jours mon avis est assez arrêté :hap:

insight
insight
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:27:07

+1000 pour l'oscar du meilleur film qui aurait dû revenir à There Will Be Blood (et puis merde l'académie aurait au moins pu donner l'oscar du meilleur réalisateur à Paul Thomas Anderson). :snif: Peut être que ce sera pour The Master !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:27:50

Qui a eu meilleur réal ?

insight
insight
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:30:45

Les frères Coen :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 18:32:32

Oui mais c'est déjà moins scandaleux que de le donner à Slumdog hein. :-((

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:35:40

Ok mais PTA quoi :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
05 décembre 2009 à 18:39:38

Les deux pouvait le mériter je trouve :oui:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:40:52

Moi j'aime beaucoup No country for old men et je n'exagère pas en disant que c'est le film des années 2000 qui m'a vraiment fait de l'effet :oui:

C'est un comte philosophique vraiment pessimiste sur la nature de l'homme, un constat avant-gardiste que l'on sait tous.
La mise en scène, tout en finesse et sobriété rajoute au constat dramatique de l'ampleur, c'est la vérité vraie qui se déroule sous nos yeux.
Ajoutez à cela un trio d'acteur de talent : Bardem (incroyable) qui n'a pas volé son oscar, Tommy lee jones (comme souvent) et Josh brolin.

Et le film obtenue rempli plus que son rôle :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 18:40:59

Idem que Reso.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:42:00

idem que Goldfinger.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:45:53

Idem que lepro.

:hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 décembre 2009 à 18:47:39

Idem que Barnabé (?). :hap:

Moi j'ai beaucoup aimé ce film.

resolution
resolution
Niveau 32
05 décembre 2009 à 18:49:07

Je plussoie Goldfinger, NCFOM est un bon film en tout point :oui: Il faudrait que je le revois sous peu pour me faire un second avis dessus, mais le premier était très positif que ça soit en terme de mise en scène, de scénario ou même simplement d'interprétation :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment