Moi j'aime beaucoup No country for old men et je n'exagère pas en disant que c'est le film des années 2000 qui m'a vraiment fait de l'effet
C'est un comte philosophique vraiment pessimiste sur la nature de l'homme, un constat avant-gardiste que l'on sait tous.
La mise en scène, tout en finesse et sobriété rajoute au constat dramatique de l'ampleur, c'est la vérité vraie qui se déroule sous nos yeux.
Ajoutez à cela un trio d'acteur de talent : Bardem (incroyable) qui n'a pas volé son oscar, Tommy lee jones (comme souvent) et Josh brolin.
Et le film obtenue rempli plus que son rôle 