Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas au moins se rendre compte de la perfection de la mise en scène... Certes la fin n'est pas hyper bien ammenée, mais à part ça, je vois franchement pas ce qu'on peut lui reprocher.
Ya un suspens de folie, les acteurs sont excellents, l'image
est sublime, le message du film est beau à pleurer...