CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:34:13
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 22:08:16 Avertir un administrateur
  3. Il n'aime pas La Nuit Nous Appartient mais a adoré Gone Baby Gone :rire:

Adoré faut peut être pas exagéré. Bien aimé, oui (d'ailleurs Ian aussi :sournois: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:03:35

Je poste mon message quotidien de haine envers ce film, je rappelle qu'il est surestimé et qu'il fait tache dans la filmo des Coen.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:12:27

Mince tu m'as précédé :snif:

pasmal
pasmal
Niveau 8
18 mars 2010 à 21:18:22

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas au moins se rendre compte de la perfection de la mise en scène... Certes la fin n'est pas hyper bien ammenée, mais à part ça, je vois franchement pas ce qu'on peut lui reprocher.

Ya un suspens de folie, les acteurs sont excellents, l'image
est sublime, le message du film est beau à pleurer...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:21:43

Ca t'oblige à parler aussi mal ? En tant que fan des Coen j'ai été très déçu par ce film, et je lui mets justement 5 parce que plastiquement c'est très bien. A part ça le film m'ennuie, je ne lui trouve aucun suspense. Et arrête de penser que tu détiens la vérité ultime en matière de cinéma, surtout quand dix minutes avant tu évoques un " film raté " en parlant de Virgin Suicides. Dingue quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:22:16

Relis ton message en pensant à Théorème cette fois :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:23:34

Et pour la peine je baisse ma note au Coen :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:24:23

Hmm mauvaise décision tu prends là :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:25:50

Pourquoi donc ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:26:56

Parce que la vengeance appelle la haine, et la haine appelle la colère :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:27:48

Non mais c'est pas pour ça que j'ai baissé, je trouvais que 6.5 c'était trop haut :hap:

Et pasmal me déçoit en ce moment :snif:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:34:59

Vous commencez à saouler, sérieux. C'est tellement amusant de cracher sur ce film ?

Et oui je suis énervé, mais c'est surtout parce que l'OM a perdu à la dernière minute en fait.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:37:59
  • prépare sa salive...

:hap:

C'est drôle parce que ce matin je me suis dit qu'il fallait que je le revoie, et peut-être l'aimer cette fois. Ha ha trop drôle.

:hap:

( Pas grave pour l'OM, c'est que du foot :malade: ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:38:39

Et la Juve. :snif:

Sinon, je l'ai vu 2 fois ce film et j'aime bien. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mars 2010 à 22:39:38

Bon, je l'ai revu et je le trouve toujours très bon, voire plus que lors de ma première vision.

En fait je crois même que je le préfère à TWBB maintenant. Disons que les deux films sont remarquables techniquement, mais l'histoire de NCFOM m'intéresse davantage, et honnêtement je trouve que la prestation de Bardem n'a rien à envier à celle de DDL.

8.5/10.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:42:06

Après les innombrables trolls sur le meilleur film de la décennie (non je ne parle pas de Virgin Suicide mais bien de No Country for old Men...), vla-t'y pas qu'il nous fait un troll sur le foot...

Tu es irrécupérable :snif:

(c'est pas reso qui t'as convaincu quand même ? :peur: )

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:43:55

Dark :bravo:

(par contre il faudra qu'un jour on arrête de comparer systématiquement ce film à There will be blood, car ils n'ont vraiment pas grand chose à voir...)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:44:43

Surtout pas :hap:

Nan mais ça me soûle en fait, ça me passionne autant que l'histoire de No Country :hap: ( je materai la CDM quand même, enfin surtout le groupe Brésil-Portugal-Côte d'Ivoire :hap: ).

Et pour pas être HS :d) Hein ? Quoi ? Bardem au niveau de Day-Lewis ? Non mon Thon !

:hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:46:33

C'est vrai que Bardem est bien au-dessus de ce cabotin de DDL :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mars 2010 à 22:47:11

Je n'ai jamais trouvé DDL transcendent dans son rôle. Impeccable, okay. Mais pas géant. Ce n'est que mon avis.

Et lors des dernières scènes ils est à la limite du cabotinage quand même, donc bon...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment