Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez voila tout. Bien sûr qu'il y a matière à réfléchir sur NCFOM, c'est un conte philosophique, tout comme The Barber. Mais c'est sûr qu'il faut faire un effort, car tout n'est pas rabâché comme dans le PTA...
D'ailleurs dans les deux cas la mise en scène rejoint le fond. Chez les Coen c'est sobre, intelligent, magnifique. Chez PTA c'est grandiloquent, imposant, sans surprises...