CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:33:43

Ce côté tueur indestructible qu'a Javier Bardem m'a fait penser aux tueurs en série de films comme Halloween ou Vendredi 13.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:13:44

je viens de le voir, je l'ai trouvé formidable. du bon coen crépusculaire façon blood simple en plus posé et peut être encore plus inventif. génial donc !

Iternal
Iternal
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:52:46

Ca a l'air vraiment extra! J'ai hâte de le voir!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:02:52

Juste Excellent ! Rien à dire (sauf peut-être la fin ...).

drallil
drallil
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:03:51

Ah ben c'est sûr, y'a plein de trucs à dire sur la fin, mais pas ici.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:43:23

Pourquoi donc ? :(_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:44:01

Foutue signature ! :(

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:46:17

C'est quoi l'arme du gars, de l'air sous pression? :(

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:38:42

oui

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:39:51

Chaud quand même de faire un trou dans la tête d'un gars avec de l'air :( :-)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
24 janvier 2008 à 18:04:43

je les vue excellent film sur la violence, l'argent...

torres30
torres30
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:25:55

Trés bon film mais pas génial a cause de l'histoire avec Tommy lee jones pas super interresente mais passable mais surtout la fin avec TLJ est trop longue et chiante.
Si on retire 10 minutes voir 15 il est génial d'ailleur la mort d'un des perso principal (se qui l'on vu savent de qui je parle) et super conne je trouve on le voit même pas mourir on ne si attend pas du tout (ce qui est quand même assé fort).
Javier Bardem et Josh Brolin sont exelent dans se film, ils tiennent le film sur leur épaule (Surtout Bardem :bave: )

MrPingu
MrPingu
Niveau 6
25 janvier 2008 à 00:46:18

J'ai beaucoup aimé ce film. D'abord certains plans sont assez contemplatif, et la bande son est majoritairemnt composé des sons de l'endroit où la scène se déroule: et ça ça me plaît! Ca détend en période d'examens :-) . Je ne sais pas pour ceux qui l'ont vu mais j'ai trouvé que dans ce film tout les personnages finissaient par disparaître et être secondaire alors que Tommy Lee Jones lui a plutôt tendance à devenir plus centrale sur la fin. C'est pas très clair mais ça résume à peu près ce que je pense!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:23:47

J'ai été assez déçu je m'attendais à un tel chef d'oeuvre (j'ai même rêvé de ce film !!). Je n'aurai peut être pas dû lire toutes ces critiques. Néanmoins il en reste un très grand film, et un très bon moment.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:28:51

Rahhh mais bordel, j'escomptais le voir ce soir au ciné de la ville d'à côté, mais comme il y a 5 films au programme, il n'y est pas (et dire qu'il y a Alvin et les chipmunks :( )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:06:00

Très bon films des Coen, qui signent là leur grand retour. Paysages magnifiques, humour noir pour le coup très décapant, et une course-poursuite (ou une chasse-à-l'homme plutôt) assez hallucinante.

Première grosse claque de l'année, j'espère que le Burton en sera la deuxième!

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
26 janvier 2008 à 11:24:14

De l'air sous pression ? En voyant la BA, j'ai cru que c'était un truc pour tuer les vaches, comme ceux cités au début de massacre à la tronçoneuse 1974....

Sinon, l'ambiance est aussi glauque dans le film que dans la BA ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:15:18

Voire plus :ok:

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:19:23

C'est bien un appareil pour abattre les vaches, effectivement.

Et la bande-annonce (que je n'ai vu qu'après le film, 'suis pas fou non plus) n'est finalement qu'un léger aperçu de l'ambiance du film : délicieusement noire avec une tension dramatique quasi-permanente qui ravage tout.

La fin pourra destabiliser. Faut prendre du recul quand on sors de la salle. Mais une chose est sure, c'est l'un des films de l'année avec toute une pléthore de scènes déjà cultes.

insight
insight
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:08:02

Les Coen Brothers nous livrent un film magistral. Tout est impeccable: la réalisation, sobre, mais efficace; les acteurs (mention spéciale à Bardem qui est très impressionant dans son rôle de machine à tuer)en passant par les dialogues très réussis...Bref un grand cru de cette année 2008.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment