C'est bien un appareil pour abattre les vaches, effectivement.
Et la bande-annonce (que je n'ai vu qu'après le film, 'suis pas fou non plus) n'est finalement qu'un léger aperçu de l'ambiance du film : délicieusement noire avec une tension dramatique quasi-permanente qui ravage tout.
La fin pourra destabiliser. Faut prendre du recul quand on sors de la salle. Mais une chose est sure, c'est l'un des films de l'année avec toute une pléthore de scènes déjà cultes.