Je viens de le voir,et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le tueur.
Mais je n'ai pas compris la note philosophique de la toute fin de film,si quelqu'un pouvait m'éclairer... !
Sinon,je ne vois pas l'intérêt de l'accident avant la fin..si ce n'est peut-être pou montrer que le tueur est insensible voir invincible ? Mais la encore,aucune utilité :s