CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:07:44

Je viens de le voir et personnellement, je l'ai trouvé aussi chiant qu'un Tarantino, l'action en moins. Quel ennui, quel film décousu. Aïe. Franchement, à part la réalisation tout le reste a été une déception. Rassurez-vous je suis pas cinéphile donc mon avis vous importera peu. Mais j'aurais jamais dû le regarder.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:12:04

Peu importe qui tu es,ton avis compte un peu aussi.D'autant plus que je suis d'accord avec toi^^

L1fame
L1fame
Niveau 8
28 mai 2008 à 18:48:09

C'est pas le meilleur Film des frère Coen qui nous avait habituer a du lourd avec Barton Fink, Fargo, Big lebowski alias The dude, O'brother ou encore Ladykiller...

Mais No Country reste un Bon petit film, sans prétention, et qui nous change un peu de toute ces super productions ou sa tire dans tout les sens et avec un budget qui dois faire 10x le leur.

korki37
korki37
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:36:24

Mais arrêtez de pourrir ce film ! Pour moi c'est de très loin le meilleur des frères Cohen.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:38:22

T'en as vu combien?

korki37
korki37
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:15:27

Il me reste Fargo à voire.

skysecure
skysecure
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:10:52

je connais rien de ces deux frères ( je suis pas cinéphile ) mais j'ai adoré ce film je sais même pas pourquoi quand je le regarde je me régale :oui:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:03:41

Moi je trouve pas que c'est juste "un bon petit film".

Pour moi c'est un très bon film, même excellent. J'ai adoré.
Même si il y a pas de musique angoissante dedans on est toujours un peu terrorisé par ce qu'il peut se passer dans la prochaine scène.

J'ai bien aimé.

Mes films préférés des frères Cohen restent néanmoins The Big Lobowski & Fargo.
En tout cas, je le trouve très largement au-dessus par exemple de O'Brother.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:33:11

Ouep, il est incomparablement meilleur que O'Brother. Il est à ranger aux côtés des films "sérieux" des brothers, comme The Barber, Miller's Crossing ou Fargo, même s'il est assez unique dans leur filmo (pas de musique, adaptation de livre, scénario assez déroutant...).

O'Brother est quand même pas mal du tout, ceci dit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:48:14

Excellent même je dirais!

"I am a man of constant sorrow
I've seen trouble all my life"yeah!!!

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:13:58

Oui O'Brother est sympathique mais ça n'a rien à voir au niveau qualité je trouve! :-)))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
07 septembre 2008 à 12:44:03

J'ai pu voir ce film hier,et j'ai été un peu déçu...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:53:26

Vas-y,développe :ok:

C'est bizarre,j'ai été très déçu aussi,mais j'ai quand même envie de le revoir.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:55:55

Ouais moi j'ai été déçu mais j'ai pas du tout envie de le revoir.

Par contre découvrir d'autres de leur oeuves, ça oui :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:58:39

Il me reste Arizona Junior à voir,et je crois que j'aurai fait le tour des Coen!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:59:52

'tain moi j'ai juste vu Fargo (génial !) et celui là (moyen). J'aimerais bien me faire Barton Fink et The Big Lebowsky

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:07:08

Perso je te conseille The Big Lebowski,O'Brother et Miller's Crossing,du très lourd.Intolérable Cruauté est savoureux également.

god-given
god-given
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:28:45

il ne m'a pas emballé non plus ce no country...
va savoir pourquoi, c'est bien réalisé, bien interpreté, un vrai ptit cahier des charges d'un duo de génies, mais il me manquait quelque chose.
un peu lent peut etre...

je trouve O'brother absolument génial par contre, rafraichissant, drole, superbe, et la chanson m'est restée en tete pendant des jours :-d

idem pour intolérable cruauté, souvent descendu et qualité de "Coen mineur", je trouve ce film génial, tout en légereté. une comédie assez simple mais d'une eficacité redoutable.

sinon, the big lebowsky reste leur meilleur film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:34:14

Oui,j'ai l'impression qu'il manque un truc au dernier...et bien sûr,dans les incontournables des frangins,il faut citer The Barber!

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
19 septembre 2008 à 13:09:43

Ca me soulage un peu de voir que quelques personnes de l'assemblée ont également été déçues par No Country for Old Men. Suite à l'engouement médiatique et aux inomnbrables feed-backs positifs que j'avais pu recevoir de tous cotés, je m'attendais à un tres bon film, et j'ai été déçu. Tiré en longueur, une fin à la limite du baclé, un Tommy Lee Jones largué, je n'ai jamais été subjugué par le film, qui est pour moi un des plus mauvais des frangins Coen... Dommage :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment