il ne m'a pas emballé non plus ce no country...
va savoir pourquoi, c'est bien réalisé, bien interpreté, un vrai ptit cahier des charges d'un duo de génies, mais il me manquait quelque chose.
un peu lent peut etre...
je trouve O'brother absolument génial par contre, rafraichissant, drole, superbe, et la chanson m'est restée en tete pendant des jours
idem pour intolérable cruauté, souvent descendu et qualité de "Coen mineur", je trouve ce film génial, tout en légereté. une comédie assez simple mais d'une eficacité redoutable.
sinon, the big lebowsky reste leur meilleur film.