J´ai vu le film à Cannes.
Et je trouve que la nouvelle BA n´est pas du tout dans son esprit. C´est un très bon film, surprenant, les acteurs sont magistraux, la gamine, et Sergi Lopez en tête. Quant à la réalisation, je n´en parlerai pas, pour pas gacher le plaisir, mais elle est superbe.