mais qui c´est le malade qui a dessiné ça !! superbe affiche !! merci ghost
misterpursoup
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:59:11
Je parlais justement de celui là Ghostrider
Ghostridder
Niveau 2
28 juillet 2006 à 10:57:48
mister, on se comprend. tu a vu l´autre lien ?? celui de l´affiche ??
Akku : c´est écrit , c´est Mike Mignola le créateur de Hellboy qui a dessiné l´affiche.
Akku
Niveau 3
28 juillet 2006 à 14:21:46
Ah merde , pas vu. flippant le monstre aux yeux dans les mains !! !!
romjet
Niveau 7
13 août 2006 à 18:04:03
Le site officiel a ouvert la semaine dernière http://www.lelabyrinthedepan.com/
wizzkido
Niveau 2
14 août 2006 à 16:37:25
yabon, vraiment tres bon:! Surtout que sur le site, ils viennet de poster 4 nouveaux extraits du film...RHAAAA Ca va etre clairement son chef d´oeuvre, ce qu´il faut de bestioles et monstres en tout genre, avec une histoire en beton armé sur fonds d´espagne franquiste....de la bombe j´vous dit!
romjet
Niveau 7
28 août 2006 à 17:24:59
les différentes affiches sont disponible ici : http://www.fantasy.fr/news/actu/1782.html
misterpursoup
Niveau 10
28 août 2006 à 19:41:18
Ha tiens,un nouveau film de Friedkin aussi.
wizzkido
Niveau 2
31 août 2006 à 11:35:50
ou ca ou ca le nouveau friedkin? tu parles de BUG ou d´un nouveau projet ultrasecret? j´adore ce qu´il fait. dommage qu´il ait pas été un peu plus soutenu par les studios. Del Toro se debrouille un peu mieux avec hollywood : un gros film de commande (mais tres bon quand meme, hein!) genre Blade 2 ou HellBoy, un film plus "auteur" et ambitieux en terme d´histoire (l´echine, Pan).
sinon j´aime assez l´affiche francaise de Pan.
misterpursoup
Niveau 10
31 août 2006 à 12:14:46
Ué,enfin Hellboy,ca a pas l´air terrible,après je sais pas.
Sinob,j´aime pas trop Friedkin,c´est juste que je m´attendais pas à le voir sortir un film.
Sinon je parle bien de BUG.
romjet
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:02:45
"PAN´S LABYRINTH is a masterpiece. The real deal. A perfect film. A gem. " de Franck Darabont (réalisateur de La Ligne Verte) qui a vu le film
Ca promet
romjet
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:03:59
Le nouveau trailer : http://www.chud.com/demo/pantease.html
wizzkido
Niveau 2
12 septembre 2006 à 12:22:26
Hellboyn c´est franchement pas le meilelur del toro. je te conseille de jeter un oeil a Blade 2 et l´echine du diable. Mais bon le top du top devrait quand meme etre le labyrinthe de Pan, d´apres ceux qui l´ont vu a cannes. Sinon BUG, j´ai hate aussi!
une tite photo de PAN pour la route : http://latinoreview.com/images/upload/movieimages/movieimage_6995.jpg
romjet
Niveau 7
19 septembre 2006 à 12:14:04
J´ai vu qu´une nouvelle rubrique appelé "L´EXPERIENCE" est dispo sur le http://www.lelabyrinthedepan.com mais pas encore accessible pour le moment.