J'ai vu le film a de multiples reprises et je dois dire qu'il est franchement excellent. Que ce soit au niveau de l'ambiance, du scénario, des effets spéciaux et plus particulièrement le "bestiaire" et sans oublier le jeu d'acteur.
Moi qui n'est pas friand de ce genre, je dois reconnaître que le film m'a bien scotché.
Je dirais de manière sarcastique que c'est dans la veine d'un Tim Burton mais avec la qualité en plus. En gros, c'est pas de la merde en barre.