CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Labyrinthe de Pan, le nouveau Del Toro

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:22:58

Dark :d) Tu m'emmerdes :hap:

Elle est pas plus choquante que pas mal d'autres quoi.

rednoyeb
rednoyeb
Niveau 3
09 janvier 2010 à 01:01:29

Je cherche un film dans le même genre que celui la, pourriez vous m'en conseiller ? Le genre fantastique mais pas tabassage de monstres, et toujours ancré dans la réalité.

rednoyeb
rednoyeb
Niveau 3
09 janvier 2010 à 01:02:19

J'ai beaucoup aimé la poésie présente dans le film qui contraste avec les scènes crues de violence etc...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:08:07

Le septième sceau c'est un peu ce que tu décris mais c'est spécial.

rednoyeb
rednoyeb
Niveau 3
09 janvier 2010 à 01:13:06

Hm..Bergman, t'as pas plus récent sinon ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 janvier 2010 à 03:37:06

Bah sinon t'as les autres Del Toro, Burton, Gilliam...

bouboul
bouboul
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:10:24

J'ai vraiment adoré ce film. Je vais pas répété les éloges que tout le monde a déjà faites, mais en revanche, pour le seul défaut du film, je citerai le personnages d'Ofelia qui manque réellement de profondeur. Del Toro connait-il quelque chose aux enfants??? Parce que là, j'ai l'impression que son personnage est écrit à la va-vite.

:spoiler:

-Dites lui à quelle heure son père est mort!
-Non! Il ne connaitra même pas son nom!
PAN!!

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 17:29:44

:spoiler:

ben c'est une petite fille en manque d'affection, je ne vois pas en quoi c'est plus mal écrit qu'un autre perso ?

:spoiler:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:58:00

« À mes yeux, le fascisme est une représentation de l'horreur ultime et c'est en ce sens un concept idéal pour raconter un conte de fées destiné aux adultes", explique Guillermo Del Toro. "C'est d'ailleurs pour cette raison que le véritable "monstre" du film est le Capitaine Vidal, qui est incarné à l'écran par Sergi Lopez. Un monstre bien réel comparé à ceux qui évoluent dans le labyrinthe. Le Facisme vous consome à petit feu, pas forcément physiquement, mais moins spirituellement ».

:bave:
Belle analyse du film (normal c'est le réalisateur :hap ).
Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé. :)

Syrrena
Syrrena
Niveau 6
08 juin 2011 à 00:16:35

Film excellent, un chef d'oeuvre :ok:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
29 mars 2012 à 08:45:45

Vu hier, très bon film. :)

JonathanRMeyers
JonathanRMeyers
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:53:53

Je viens de le regarder. Au final, je retiendrais une histoire originale mêlant réalité du quotidien pendant cette période fasciste avec fantaisie qu'on peut dire tout droit sortie d'un conte de fée. Le mélange des deux est plutôt bien opéré par Guillermo Del Toro. Sergi Lopez y est tout bonnement exceptionnel dans ce film, profond, tyrannique.

Malgré cela, ce n'est pas pour moi un chef d'oeuvre, un agréable moment passé, sans que ce film m'ait transcendé.

7,5/10

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
26 août 2012 à 22:43:52

Magnifique film vu à l'instant, la photo est magnifique :ange: .

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 août 2012 à 13:34:47

Excellent film. Dommage que la qualité visuelle du Blu-ray soit vraiment discutable. :-(

ArianneMartell
ArianneMartell
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:31:45

Putain je l'ai revu aujourd'hui, j'ai chialé à la fin :rire:
Tin tout est parfait, la photo, les CGI, la BO, les acteurs, l'histoire. Depuis que je suis petite ce film je le regarde minimum tous les ans, un coup de coeur énormissime.
La VF est de très bonne qualité en plus.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:35:58

Tiens, une femme sur le forum cinéma, viens sur "Il était une fois un topic", qu'on discute..
:hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:40:33

J'ai bien aimé aussi, pourtant ça n'est pas mon genre de film habituellement mais là c'est sombre et j'ai aimé ça :)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 septembre 2012 à 21:56:21

J'ai vu le film a de multiples reprises et je dois dire qu'il est franchement excellent. Que ce soit au niveau de l'ambiance, du scénario, des effets spéciaux et plus particulièrement le "bestiaire" et sans oublier le jeu d'acteur.

Moi qui n'est pas friand de ce genre, je dois reconnaître que le film m'a bien scotché.

Je dirais de manière sarcastique que c'est dans la veine d'un Tim Burton mais avec la qualité en plus. En gros, c'est pas de la merde en barre.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:57:10

Burton n'est pas capable du centième de Del Toro, ça c'est évident.

foot55pro
foot55pro
Niveau 76
29 septembre 2012 à 21:57:17

grosse deception pour moi ne connaissant pas l'histoire je m'attend a du pur fantastique et finalement c'est limite un film de torture du debut a la fin! (ne prenez pas ca dans le sens choquer ! ce qui me choque ne sont pas ses scenes mais le contexte donner a un film qui et senser etre fantastique surtout quand on pense aux titres!)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment