"Ensuite, si le faune a l'air tres bien fait sur les photo; une fois a l'ecran
"
je ne vois pas le probleme avec le faune, il est vraiment tres bien fait. de son look a sa demarche, tout est reussit.
"Le style conte de fée est un peu trop poussé audétriment du fantastique"
oui en fait je ne sais pas si t'as remarqué, mais le labyrinthe de pan est justement un conte de fée, sombre certe mais tourné comme un conte quand meme...
"et le coup de la petite fille naive et innocente qui victime de l'incompréhension des autres, de la mechanceté de son pere, mais qu'une bonne soutiens parce que sa grand mere lui racontait les memes histoires, c'est du fait et refait."
ouais c'est deja fait... dans les contes de fées pas vrai? bingo!
sauf que ca n'a jaamis été fait comme ca...
"J'aurais quitté le film sur un "bof", s'il n'y avait pas eu la scene finale, avec le retour de la petite princesse chez elle, et heureuse dans le royaume féerique de papa et maman. Franchement , c'est cette scene la qui fait perdre au film le peu de crédibilité qu'il avait."
faudrait m'expliquer, c'est justement cette scene qui te permet d'interpreter le film a ta facon. le fait qu'elle voit ses parents biologiques a la place de ses parents "féériques" peut tout simplement te pousser a croire que tout n'etait qu'imaginaire. c'est une scene tres forte qui suit son horrible et injuste mort...
pour "le peu de crédibilité qu'il avait", no comment.