Sans avoir tout vu de lui, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, le 1er vu de ce réal à sa sortie.
Par la suite j'ai trouvé ses films vains et peu originaux même si ok, techniquement bien foutus. La forme de l'eau était pas mal quand meme, mais un peu agaçant sur certains aspects, et surtout on ne retrouve pas cette tension, étrangeté et poésie du Labyrinthe de Pan.