Décevant, très décevant. Je pensais pas dire ça de ce Del Toro que j´attendais énormément, mais c´est franchement pas terrible. Le film manque cruellement de subtilité à tous les niveaux (l´opposition entre le monde réel et celui du rêve est franchement mal amenée), il accumule les clichés (le personnage du docteur, "Le monde n´est que cruauté !" , gna gna gna ...), et puis bon, on aurait pas craché sur quelques scènes de plus dans le monde du Labyrinthe, car ce sont belles et bien elles les meilleures (celle du Pale Rider en tête !) . Même Sergi Lopez n´est pas extraordinaire !
La déception du mois, quoi !