CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Labyrinthe de Pan, le nouveau Del Toro

romjet
romjet
Niveau 7
19 septembre 2006 à 12:16:58

Zut c´est vrai y a pas les balises img sur ce forum :(

http://www.thedougjonesexsexperience.com/panimage~5.jpg

romjet
romjet
Niveau 7
22 septembre 2006 à 15:00:38

J´ai pu voir le film il y a quelques jours grâce à une avant première, et je peux vous dire que c´est vraiment un film à ne pas rater !

wizzkido
wizzkido
Niveau 2
26 septembre 2006 à 15:16:50

j´adore cette bestiole, j´espere qu´elle a la part belle dans le film!
bon alors, c´etait comment? enorme? beau? effrayant?

romjet
romjet
Niveau 7
27 septembre 2006 à 17:05:35

Si je te dévoile ca, je vais te gacher le film ;)

sinon je vous conseille d´aller sur le site officiel (
http://www.lelabyrinthedepan.com) et de cliquer sur Découvrez l´Experience, c´est un parcours interactif.

romjet
romjet
Niveau 7
06 octobre 2006 à 14:58:19

ah elle est terrible l´affiche anglais :
http://www.latinoreview.com/images/upload/movieposters/movieposter_7848.jpg

Beaucoup mieux que l´affiche anglais je trouve non ?

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
07 octobre 2006 à 00:21:55

et sinon il sort quand ce film ? :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:40:25

1er novembre apparemment.
En tous cas il me donne vraiment envie.

wizzkido
wizzkido
Niveau 2
11 octobre 2006 à 17:18:15

j´ai cliqué sur l´experience, interessant. assez poetique en tout cas, a part le repaire du Paleman, sale bete!
il devrait en faire le perso principal d´un autre film, ca serait terrible!

romjet
romjet
Niveau 7
12 octobre 2006 à 14:36:37

moi j´ai bien aimé le coup de la porte dessiné à la craie.

gau]
gau]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:35:05

le labirynthe de peter pan-pan

romjet
romjet
Niveau 7
15 octobre 2006 à 10:07:58

nouveau trailer US à voir absolument :
http://trailers.picturehouse.com/panslabyrinth/trailer_640x360.mov

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:32:33

le film a l´aire pas mal du tout!

romjet
romjet
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:34:36

quelques images du story board
http://img66.imageshack.uck.us/img66/5141/story1go7.jpg
http://img327.imageshack.k.us/img327/1804/story2rv5.jpg

sinon le film a eu d´excellentes critiques sur Premiere (film du mois pour eux) et Ciné Live (palme d´or pour eux qu´il aurai mérité !)

flozer
flozer
Niveau 8
30 octobre 2006 à 08:34:45

quelqu´un la vu ca a l´air super ce film :ok:

romjet
romjet
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:37:26

il sort aujourd´hui donc je pense que les réactions des gens vont pas tarder.

Perso j´ai pu le voir en avant première il y a quelques semaines et c´est vraiment un super film à ne pas rater.

Le JDD le qualifie même de chef d´oeuvre !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:57:24

Je l´ai vu Hier. Il est énorme, point.

Mon film de l´année 2006 devant citizen dog et en attendant the host et babel.

klock
klock
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:39:13

La musique de la bande annonce s´est celle de World Of Warcraft !!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:17:10

Décevant, très décevant. Je pensais pas dire ça de ce Del Toro que j´attendais énormément, mais c´est franchement pas terrible. Le film manque cruellement de subtilité à tous les niveaux (l´opposition entre le monde réel et celui du rêve est franchement mal amenée), il accumule les clichés (le personnage du docteur, "Le monde n´est que cruauté !" , gna gna gna ...), et puis bon, on aurait pas craché sur quelques scènes de plus dans le monde du Labyrinthe, car ce sont belles et bien elles les meilleures (celle du Pale Rider en tête !) . Même Sergi Lopez n´est pas extraordinaire !

La déception du mois, quoi !

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:48:18

C´est vrai que les scènes dans l´autre monde auraient gagné à être plus nombreuses, parce que du coup ça fait presque passer l´histoire d´Ofélia au second plan, derrière celle du capitaine Vidal.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:46:39

Oui mais après avoir vu le film, c´est quand même plus logique que le franquisme soit au centre de l´histoire et donc très présent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment