CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Labyrinthe de Pan, le nouveau Del Toro

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 février 2007 à 15:01:06

bon bah visiblement il ne faut pas s´attendre a qqch de trop feerique sous peine d´etre decu. je m´attendais a qqch d´assez sombre pour ma part, et j´ai recu une violente petite claque en pleine figure, limite si j´etais pas en larme a la fin.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:33:09

décu
on dirait un film historique

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:35:25

Le fake de qui es-tu, ducon ?

Potee
Potee
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:27:39

un abruti n´est pas forcément un fake :ok:

Olaf_le_Bleu
Olaf_le_Bleu
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:25:46

N´empêche je m´y attendais pas quand le capitaine fracasse le nez du jeune à coups de bouteille.

Sinon c´est un bon film, dommage qu´on ne voit pas plus le Faune :)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:14:22

triste est ce film

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:45:09

D´accord avec sigur7 je suis, mais magnifique ce film reste :)

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:43:04

Ouaaaais, ce film est terrible, et même si Sergi Lopez n´est pas spécialement "profond" dans le film, je l´ai trouvé parfaitement impec´ dans ce rôle, ce qui nous prouve une fois de plus là polyvalence de cet acteur.

Quelqu´un connait le prix et l´interet de la version ultime du dvd?

Potee
Potee
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:00:57

voilà pour toi :

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/941555/le-labyrinthe-de-pan-edition-ultime-4-dvd-cd-de-la-b-o-f-livret-dvd-hd-guillermo-del-toro.htm?fulltext=le%20labyrinthe%20de%20pan&id=216991178822070&donnee_appel=ALAPAGE

jocstar
jocstar
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:14:00

Excellent film :ok: :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 février 2008 à 22:26:30

Après avoir revu ce film magnifique, je me permet de faire un petit :up:

Les mots me manquent pour exprimer ce que l'on ressent à la fin, cette petite berceuse, l'esthétisme, la dureté du côté réaliste, cette liberté d'interprétation qu'on a

j'adore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 23:53:56

un film magnifique très marquant et très émouvant sans être gnangnan

enfin bref ça fait vraiment du bien de voir des films comme ça

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 février 2008 à 02:44:00

Le film qui démontre que se réfugier dans un imaginaire pour échapper à la réaliter, peut être plus dur que la réalité elle même, dans le sens où on désire tellement cette imaginaire que ça en devient douloureux, car un imaginaire impossible à atteindre.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 février 2008 à 11:37:33

Le film qui fait aussi qu'on n'est pas sur que le monde féérique soit imaginaire ou pas, Plusieurs interprétations peuvent être pertinante et c'est sa qui est bon

Sinon, personnellement, même si je trouve le monde féérique parfois térifiant (le pal-man) je suis surpris de voir qu'au final le pire c'est Vidal

Roh et puis un mélange entre fantastique et période de fin de guerre civil espagnol, c'est tellement peu commun mais sa fonctionne si bien.

Et il est pas fréquent de voir la guerre civil espagnol dans des films (enfin dans les films espagnol si, mais la, le labyrinthe de pan a une portée plus grande)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 février 2008 à 20:08:03

Les mecs de allociné qui ont mis zéro étoile au film serait pas d'accord avec toi sur le mélange guerre/fantastique. :rire2:

Mais bon, c'est les cinéphiles sectaire de base, la seule vision du cinéma: la leur !!!

J'aime les cinéphiles. :noel:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
02 février 2008 à 22:11:57

De la merde rose sans subtilité ni nuance. Prometteur au début, mais le réalisateur n'en fait rien.
Ridicule.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 février 2008 à 22:19:01

y en a pas que sur allocine des sectaires de bases.....

XSkins-sXeX, euh ben en fait j'ai pas lu les zéros étoiles, juste les théories et débats sur le forums des critiques négative argumentés (pas comme le poste au dessus du miens)
et des disputes quant à la réalité de ce que vie la petite fille mdr

Un gars a dit que sur le bonus du dvd collector, deltoro disait que la partie conte de fée était vrai, mais je l'ai pas encore dans mon dvd sa

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 février 2008 à 23:44:18

Ah ah, le post au dessus !!! :lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 février 2008 à 00:14:17

Si on peut appeler sa un post :rire2:

Rah sinon j'ai pas parlé de Sergi Lopez, mais quel acteur ! son perso est vraiment une ordure sur tout le point de vu mais Lopez l'incarne tellement bien

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
03 février 2008 à 14:44:55

Je suis pas sectaire, tres loin s'en faut.

Maisz le fait est que le film m'attirait beaucoup; je l'avais raté a sa sortie au ciné, j'ai donc dus attendre qu'un ciné club le diffuse, il y a environ deux mois.

Le début est vraiment tres bien fait; Del Toro fait peser une ambiance terrible sur le film, et qui plus est, le cadre de la révolution Espagnole est bien choisis.
Le seul probleme, c'est tout d'abord, tout les personnages sont manichéens en diable: SOit tout blanc, soit tout noirs. Ensuite, si le faune a l'air tres bien fait sur les photo; une fois a l'ecran :malade:
Le style conte de fée est un peu trop poussé audétriment du fantastique, et le coup de la petite fille naive et innocente qui victime de l'incompréhension des autres, de la mechanceté de son pere, mais qu'une bonne soutiens parce que sa grand mere lui racontait les memes histoires, c'est du fait et refait.
J'aurais quitté le film sur un "bof", s'il n'y avait pas eu la scene finale, avec le retour de la petite princesse chez elle, et heureuse dans le royaume féerique de papa et maman. Franchement , c'est cette scene la qui fait perdre au film le peu de crédibilité qu'il avait.
Voila en gros c'est tou. Je saurais pas reprendre tout point par point, je me suis empressé de tout oublier...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment