CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypto de Mel Gibson

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:24:51

Tiens, pas encore de topic sur un des 5 films que j´attend le plus en 2006.
Hé ben en voilà un qui concorde avec l´arrivée du premier teaser officiel :
http://www.apple.com/trairailers/touchstone/apocalypto/

Les trucs à savoir :
- le film sera intégralement tourné en langage maya (tout comme La passion du Christ l´était en araméen)
- l´histoire devait à la base se dérouler il y a 3000 ans mais finalement prendra place il y a 600 ans, juste avant l´arrivée des espagnols au Mexique et en Amérique Centrale

A savoir qu´avant l´arrivée de Cortez dans les régions historiquement mayas, les grandes pyramides étaient déjà abandonnées pour la plupart (parfois envahies par le jungle, certaines ont pu ainsi survivre aux destructions espagnoles et nous offrir de belles destinations pour nos vacances: Tikal, Palenque, Chichen Itza...) La civilisation maya était déjà morte ou presque. seules restaient quelques pseudo-royaume, trés affaiblis, souvent peu religieux (plus ou presque de monuments étaient érigés).

Fils_De_Bodom
Fils_De_Bodom
Niveau 3
21 décembre 2005 à 12:35:09

a part braveheart je trouve que gibson ne fait pas de trés bons films mais bon sa peut toujours etre interessant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2005 à 12:35:44

Histoire d´en savoir un peu plus sur ces civilisations dont on en sait que trop peu par le cinéma, parce que l´histoires des amériques ne commence pas à leurs découverte messieurs les colons.

Mel Gibson continue dans ses trips, personnellement ça attise toujours ma curiosité...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:59:32

C´est marrant ça revient à la mode de mettre son nom avant le titre (du style peter jackson´s king kong), sinon la B.A. m´emballe pas trop, mais si j´ai l´occasion j´irais le voir, par curiosité.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:05:00

Elegolasses Posté le 21 décembre 2005 à 12:59:32
C´est marrant ça revient à la mode de mettre son nom avant le titre

Vivement que sorte The 13th apostle que je puisse voir sur grand écran cette phrase formidable :
John Carpenter´s 13th Apostle.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:20:03

Les dernières images de la BA sont impressionantes... je vais sûrement aller le voir. :fier:
De toute façon, j´aime bien ce que fait Mel Gibson et puis c´est vrai que c´est une période dont on ne parle pas beaucoup...

Mel-Gibson
Mel-Gibson
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:57:36

Une des film de moi que je préfère!! une chef d´oeuvre! c´est beau, c´est pure!

Fils_De_Bodom
Fils_De_Bodom
Niveau 3
22 décembre 2005 à 11:12:22

apres je me demande bien pourquoi je t´aime pas (reference a la carte de visite)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:28:46

tiens une image subliminale dans la bande-annonce http://dvdrama.com/upload/Wally-Mel.jpg

gau]
gau]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:58:46

en fait, ce film c´est un peu comme une version live des cités d´or

enfant du soleil tu parcours la mer,le ciel,...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:48:52

Le nouveau trailer :
http://www.apple.com/trailers/touchstone/apocalypto/theatrical_large.html

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:50:28

C´est beauuuuuuuuuuuu. :snif2:

Potee
Potee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:58:28

c´est beau et original, en espérant que Mel ne tombe pas dans l´excès et la caricature comme pour "La Passion du Christ" :(

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:20:12

j´aurais préféré un film sur la destruction de l´empire aztecque par Cortes

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:51:48

Et moi sur Napoléon.
Mais Gibson m´a pas écouté.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:13:05
  • Dirty_Flichty_ profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 14:51:48 avertir modérateur
* Et moi sur Napoléon.
Mais Gibson m´a pas écouté.

Normal, il était en salle de dégrisement...

Potee
Potee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:34:49

Mel Gibson n´écoute que Dieu.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 septembre 2006 à 18:54:09
  • Potee profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 15:34:49 avertir modérateur
* Mel Gibson n´écoute que Dieu.

...et Jack Daniel !

armagedda
armagedda
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:09:44

mmmmmhhhh mais ca m´a l´air bien nul ce film :oui:

Ouiiiiii je sais "woooaaw t´argumente bien" . . .

:dehors:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:25:02

Moi aussi ca m´a l´air bien nul,rempli de gros poncifs,et j´ai surtout l´impression que ca va être beaucoup moins intéressant que ca l´aurait du,on en apprendra beaucoup moins sur cette civilisation que ce que l´on aurait du,et que c´est juste du grand spéctacle,à prétexte maya :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment