Ça fait un moment que je voulais le voir et ça y est.
Ce que je retiens c’est l’authenticité du film, c’est incroyable, comment ils ont fait pour les scènes du jaguar ?
Sinon j’imagine que le film du faire polémique à sa sortie ? Notamment sur la manière de vivre dans la cité où il vont se faire sacrifier, les cadavres de bébés, la cité qui parait crasseuse etc. Est ce vrai, faux, accentué ?
Ok dirait qu’ils ont tout filmé dans la jungle directement. Et l’arrivé des espagnols incroyable aussi, comment conclure autrement ?
Franchement énorme le film, il doit faire partie de la liste des films sous côté.