CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Fountain de Darren Aronofsky

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:55:59

Tiens, pas de topic sur ce film ?
Je profite que le teaser fasse son apparition pour en parler alors.

Je fais partie des gens qui pensent qu´Arononofsky est un fumiste (esthétique de Pi repompée sur Tsukamoto, Requiem for a Dream largement surestimé) mais ce projet m´attire énormément.

Le synopsis est assez fumeux pour le moment donc je n´en parlerai pas.

Quelques images :
http://img154.imageshack.us/my.php?loc=img154&image=lookfountain4lz.jpg
http://www.jackmanslanding.com/gallery/film-stage-tv/fountain.html

A savoir que le comics tiré du film sort le 16 novembre chez DC et est écrit par Aronofsky lui-même qui le considère comme la director´s cut du film :
http://www.dccomics.com/graphic_novels/?gn=4287

Et enfin, le magnifique teaser bien sûr :
http://www.apple.com/trailers/wb/thefountain/

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:00:42

Ah et je tenais à rajouter que j´attend Hugh Jackman au tournant. J´aime ce mec et je pense que ce rôle va véritablement propulser sa carrière.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:01:23

Et Rachel Weisz aussi ! :oui: Qui est la compagne de monsieur Aronofsky. Promotion canapé, quand tu nous tiens...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:17:59

Sauf que Rachel Weisz est une mauvaise actrice. A moins de faire du porno, je vois pas ce qui pourrait propulser sa carrière.

shin_
shin_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:00:33

bah je la trouve dejà bien propulsée sa carrière quand meme elle a pas à se plaindre...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:26:43

J´aime beaucoup le trailer :hap:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:15:49

J´aime beaucoup Aronofsky.

Le talent, à un moment, c´est incontestable... Eh eh

sabristi
sabristi
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:30:08

comme Flicht, pour moi c´est un clippeur...rien de plus

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:48:19

Perso j´ai adoré Pi, mais pour Requiem for a Dream plus je le revois moins je l´aime. (sans doute le dégoût)

Sinon magnifique BA mais j´étais obligé de choisir la version de 9mo, les autres ralentissent trop sur mon PC :( comme quoi je suis vraiment dans la misère comparé à tous ces enfants qui crèvent de faim au Sri Lanka.

sabristi
sabristi
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:10:04

c´est nul...
toujours en train de faire dériver les topics...

je regrette le temps des vrais débats et des prises de positions nettes (repin_qc :ange: )

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:27:53

Ca à l´air zarb. :malade: Je suis plus très sûr maintenant...

Pour l´info, Brad Pitt avait signé pour le film il y a déjà quelques années et c´était même fait pousser la barbe pour le film mais cette sal*pe d´Aniston n´aimait pas ses poils alors il a fait faux bond a Aronofsky a quelques semaines du tournage. Quel salaud !!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:44:28

Oui oui, ce devait être réalisé par les frères Coen. Sur un soldat américain oublié sur une île après la seconde mondiale.
Dommage qu´ils aient laissé tomber le projet.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:55:54

:question: Je parle de The Fountain, moi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:02:44

moi Darren Aronofsky, j´aime bien, mais je sais pas pourquoi je n´adore pas. P-e pcke c´est quand même pas très "joisses" comme film (Requiem je l´ai vu une fois y´a un an, mais l´idée de le revoir me tente pas)

par contre je trouve que ce mec-là a un talent impressionant!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:51:26

moi j´adore requiem for a dream et je penses voir PI bientot, qu´on aime ou pas je trouve que Darren Aronofsky a son style.au faite vous savez qu´il va tourner un épisode de lost, comme quoi il est très respecté en tant que réalisateur dans le milieu.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:57:46

Ouais il a quand même pas besoin de tourner un épisode de Lost pour être respecté dans le milieu... C´est plus un honneur pour Abrams que pour Aronofski je pense.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:59:11

ben oui j´ai pas dit le contraire :question:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:01:19

vous savez qu´il va tourner un épisode de lost, comme quoi il est très respecté en tant que réalisateur dans le milieu.

Bah chais pas d´après toi de réaliser un épisode de Lost c´est la reconnaissance ultime pour un réal.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:06:28

non j´ai voulut dire qu´il a un style apprécié par d´autres réal dans le milieu, mais s´il est respecté c´est grace a ses 2 films .

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:14:24

La jolie couverture de la graphic novel :
http://images.amazon.com/images/P/1401200591.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Ca sort chez DC, 176 pages, 27 dollars (le bouquin est en hardcover : couverture cartonnée donc et non pas souple (softcover))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment