Tiens, pas de topic sur ce film ?
Je profite que le teaser fasse son apparition pour en parler alors.
Je fais partie des gens qui pensent qu´Arononofsky est un fumiste (esthétique de Pi repompée sur Tsukamoto, Requiem for a Dream largement surestimé) mais ce projet m´attire énormément.
Le synopsis est assez fumeux pour le moment donc je n´en parlerai pas.
Quelques images :
http://img154.imageshack.us/my.php?loc=img154&image=lookfountain4lz.jpg
http://www.jackmanslanding.com/gallery/film-stage-tv/fountain.html
A savoir que le comics tiré du film sort le 16 novembre chez DC et est écrit par Aronofsky lui-même qui le considère comme la director´s cut du film :
http://www.dccomics.com/graphic_novels/?gn=4287
Et enfin, le magnifique teaser bien sûr :
http://www.apple.com/trailers/wb/thefountain/