CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Fountain de Darren Aronofsky

shin_
shin_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:50:57

originale la couverture, j´aime beaucoup :coeur:

assassin-royal
assassin-royal
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:32:52

J´ai commandé la bande dessinée, je l´ai reçue ce matin.

Après une lecture, je peux vous dire qu´il faut s´attendre a 2 bonnes heures de prise de tête. Très difficile de suivre les changements d´époques, et les liens entre ces époques.

Mais c´est une très belle histoire d´amour. Réalisé par Aronofsky, elle peut devenir magique

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:25:44

Raconte la fin ! Raconte la fin !

assassin-royal
assassin-royal
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:41:46

nan j´vais pas le faire pour 2 raisons

1. pas de spoilers :P
2. j´ai pas compris la fin

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:30:41

Nouveau Trailer :
http://www.apple.com/traiilers/wb/thefountain/trailer1/

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
03 août 2006 à 15:15:12

AAAAAA MAIS QUAND EST´CE QU´IL SORT ?? ?

je le dis honnetement, c´est le film que j´attend le + cette année.

J´ai du lire une dizaine de fois la BD-storyboard (je n´ai toujour rien compris mais je ne m´en lasse pas), je suis fan inconstestable de Darren et de sa femme Rachel Weisz, il va nous pondre une histoire absolument superbe

j´en peux pluuuuuuuus je jouiii

Lipepero
Lipepero
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:03:14

Alors, future daube, ou chef d´oeuvre définitif?
Telle est la question :cool:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:09:15

On a déjà tous une idée mais on va attendre de le voir pour la confirmer

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2006 à 03:12:10

J´attends ce film avec impatience. Aronofsky a plus que fait ses preuves avec Pi et surtout l´excellent Requiem For a Dream je trouve. L´histoire a l´air captivante. Le casting est plus qu´acceptable, (Surtout Rachel Weisz que j´apprécie beaucoup).
J´ai vu la BA, ça m´a donné envie. Y´a plus qu´à attendre.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:43:30

Personne ne parle de ce superbe film sur le forum en ce moment?!??!!

Quel dommage qu´il ne sorte que dans 116 salles en france! :nah:

goreman2007
goreman2007
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:36:12

Un chef d´oeuvre :snif2:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:43:39

J´ai été le voir se matin, j´ai beaucoup accroché, tout est beau...
Un très beau travail qui meriterait d´être plus mis en avant parce que 116 salles en france...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:20:46

The Fountain réussit quand même l´exploit de passer dans aucune salle de mon département... Pourtant l´essonne c´est quand même loin d´être le trou du cul de la France... Marre des distributeurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2006 à 22:59:55

Sublime.

Vu ce soir, ce film aura presque réussi à me mettre la larme à l´oeil tant il est triste et que le duo d´acteur est formidable. Quels rôles pour chacun, dans cette tragédie plutôt difficile à prendre en route et à suivre dans son intégralité, sans qu´on s´ennuie pour autant. L´ambiance, les lieux, les époques sont fantastiques et magnifiques. On en saisi l´essentiel du récit et le message semi-caché, mais il faudra le revoir plusieurs fois pour en cerner la teneur exacte.

The Fountain est un nectar.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
29 décembre 2006 à 10:25:32

les films ou il faut réfléchi au cinéma c ´es pas mon truc, je préfère attendre le divx pour bie le matter en plusieurs fois

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:10:11

Dommage car au cinéma ce film est splendide, les scènes sont superbe, de veritables chef-d´oeuvre.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
29 décembre 2006 à 20:25:13

oui mais c´est un film prise de tête nan?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:34:37

je suis aller le voir cet aprem´ et c´est vraimment prise de tête, mais c´est magnifique !! Il faut vraiment bien suivre parceque sinon on est perdu...j´attends le dvd (ou divx) pour le revoir et mieux le comprendre (et l´apprecier)

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
29 décembre 2006 à 20:36:54

donc c pas pour moi je v voir eragon

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:55:29

c´est encore pire...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment