CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Fountain de Darren Aronofsky

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:51:50

je dosi etre assez barré pour piger ce film !
par contre the fountain la fin va trop vite et saccadé pour deceler le sens principal
ok la mort accepter par la fille mais hught dans lhistoire atteind quel but ,
il se suicide ? ou ontinue sa destiné comme lui dmeande sa femme ou pire accepte la mort car il na plus peur ?

Et la vie ne le retient plus car sa femme est dans lautre etoile et il veut la rejoindre !

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 02:53:47

Bon, Schaffer, ça te dérange si je réponds demain ? Non parce que là je suis un peu HS - abusé de substances illicites c'est pas bien - et si c'est pour que nos messages soient noyés sous un résumé du film en language SMS c'est pas la peine.

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:53:49

je sais que tu la vue mais tu na peut pas su deceler les indices qui en font un truc aussi grand que requiem !

Au meme niveau , the fountain jai limpression davoir un film avec des scenes coupés en masse ! il fait que 1h33 c'est peut etre ca le probleme le mnotage qui na pas plus avec des scenes importantes !

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:55:00

dsl lecrivain mais sur un forumeur tu dosi faire avec le niveau ambiant aussi !
c'est ca aussi le savoir vivre
decidemement tu fais honte à ton pseudo harron

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 02:57:05

Je serais en face de toi, je te donnerais une pièce pour ce monologue incroyable. Et je connais pas Harron...

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:57:49

Black swan il y a des zones d'ombres pour tous !

Sucker punch si tu la vu je suis sur que ta rien pigé ! :hap:

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 03:00:03

continue dans ton personnage , il y a un mot qui te definit à merveille c'est :

présomptueux

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 03:01:15

Non mais ça ne fait que 20 posts inutiles, quoi... :hap:

Harron...heureusement que Buymore n'est pas là, ce surnom serait probablement resté. :hap:

Bonne nuit alors !

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 03:01:34

tu l'as vu donc ? :hap:

« Il serait présomptueux de penser que ce que l'on sait soit-même n'est pas accessible à la majorité des autres hommes. »

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 03:02:35

J'crois que c'est moi le présomptueux...

JE SUIS HARRON LE PRÉSOMPTUEUX !

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 03:04:37

vas y j'ai pas mit de copyright encore ! :ok:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 03:04:52

Ça rend tellement bien ! Quoique Schaffer le présomptueux c'est pas mal non plus ! Attribuons nous le titre de presomptueux ensembles ! Soyons présomptueux mon ami !

Schaffer et Harron...les Présomptueux.

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 03:05:51

shaffer n'est pas dedans ! :ok:

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 03:06:30

Sans critiques point de salut !
Shaffer joue bien son taff de trolleur de aronofsky !

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 03:09:05

Shiffer ou Shipper !

au choix ! :ok:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 03:10:00

Nooooooon ! Je ne veux pas être un présomptueux solitaire ! Schaffer, rejoins moi, soyons une meute de présomptueux, ne me laisse pas dans cette nuit qui n'a rien à m'offrir !

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 03:15:06

:hap:

Continue tu froles outrecuidance sur ce forum ! :ok:

je susi là pour te faire atterir de ton nuage de gloire en carton ! :ok:

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 03:15:31
  • l'outrecuidance
AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 03:18:13

Tu es un peu l'envoyé de Dieu chargé de remettre la poussière que je suis à sa place, comme je deviens trop prétentieux au point de mettre en danger ma condition d'Homme en fait.

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 03:20:52

Si tu veux , mais je ne pense pas que tu fasses encore partie des dossiers les plus chauds !

Ahmadinejad est pas mal dans le role du mechant qui veut rayer un pays de la carte facon james bond !
Surtout quand on sait que ca bombe fait la hauteur d'un supositoire il fait bien rire le mossad en tout cas !
Lui la présomption ne l'empeche pas de chier droit ! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment